Amandine Pellissard (Familles nombreuses) remise en place par sa mère en direct ! « Tu arrêtes tes conneries ! »

Devenue une fan de la médecine esthétique, Amandine Pellissard s’embrouille souvent à ce sujet avec sa mère. Durant un live sur Instagram, cette dernière a dit de façon très directe qu'elle n’aimait pas la nouvelle lubie de sa fille. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Public

Amandine Pellissard: En intégrant le casting de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pelissard a fait le choix de dévoiler son intimité de manière très large. Quand elle n’accueille pas les caméras à son domicile, cette mère de 8 enfants se filme pendant des lives où elle se livre en toute transparence.

Les confessions d’Amandine Pellissard

C’est en toute franchise que la mère de famille avait indiqué avoir déjà pratiqué des injections au niveau des lèvres afin de les regonfler. Une intervention à laquelle elle a eu recours le 4 décembre dernier. Et sur le réseau social Instagram, cela a entraîné de nombreuses critiques. Mais cette fois-ci, Amandine Pellissard a eu des remarques de la part de sa mère !

 

Alors que cette dernière venait la voir, elle a accepté de se montrer dans un live avec sa fille. Et quand le sujet des injections aux lèvres est venu sur le tapis, elle n’a pas hésité à donner son avis. « Elle ne fait que des bêtises ! Elle continue, elle est sur sa lancée. On lui a dit pourtant avec ma maman ! Le jour où elle est montée à Paris, on lui a dit : ‘Surtout, tu arrêtes ça ! », a-t-elle dit. Mais rien ne l’en empêche, Amandine Pellissard continue de se faire plaisir avec ses interventions esthétiques.

La mère d’Amandine est dépitée

« Donc, maintenant, on ne lui dit plus rien… », a indiqué sa mère, disant une dernière fois dépitée : « On respecte ses choix, mais il faut qu’elle cesse car ça va devenir très laid, on est tous d’accord là-dessus. Ce n’est pas joli ! C’est ta bouche, c’est toi qui te massacres, mais de profil ça fait lèvres de canard, je n’aime pas ». Elle y va franchement.

C’est en juin 2021 que Amandine Pellissard a commencé à pratiquer des injections au niveau du visage à la célèbre Clinique des Champs Élysées à Paris. « J’ai fait les lèvres, les rides d’expression, rides du lion et rides de la patte d’oie« , précise-t-elle auprès de ses abonnés.

 

Une envie de changer son physique qui s’explique par un triste motif. En effet, estimant trop ressembler à son papa violent, elle veut faire ces opérations. « J’ai la bouche de mon père. Je le disais encore à ma mère il n’y a pas longtemps : sur les photos, lorsque je me vois sourire, je vois le sourire de mon père. Et mon père, je ne le porte pas dans mon cœur. Si je peux gommer des traits de ressemblance lui, ça me va parfaitement bien », souligne-t-elle.

Amandine Pellissard, figure des réseaux sociaux

L’occasion de revenir sur le parcours d’Amandine Pellissard. Mère de 8 enfants, elle est une candidate du programme télévisé Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusé sur TF1 depuis 2020. Elle est originaire de Franche-Comté. Ses parents romptent quand elle est enfant. Elevée par sa mère, elle voit son père jusqu’à l’âge de 12 ans, ensuite après à une décision de justice, les droits de visite de son père sont enlevés. En 2009, lorsqu’elle rencontre Alexandre, elle est déjà mère d’un petit garçon, Léo. Le couple s’installe près de Besançon.

 

Mariée à Alexandre, Amandine accouche de sept enfants : Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave. Le dernier de la famille, Octave, est né en 2020 pendant le tournage de la saison 1 de Familles nombreuses, la vie en XXL. L’ancienne vendeuse, puis auto-entrepreneuse, a cessé de travailler pour se consacrer à sa famille.

Fan des réseaux sociaux, elle diffuse beaucoup de photos de son quotidien de maman de famille nombreuse, sur sa page Instagram. En, juin 2021, elle poste une photo de son ventre pour indiquer qu’elle attend son neuvième enfant. Une belle nouvelle. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité d’Amadine Pelissard.