Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : son SOS terrifiant face à un détraqué qui vise ses enfants

Amandine Pellissard est une figure emblématique de l'émission Familles Nombreuses. mais cette popularité semble lui amener un lot de soucis comme récemment avec des menaces !

©Télé 7 Jours

Amandine Pellissard est une personnalité désormais bien connue du monde de la télévision française. Ayant été mise en avant dans une émission qui rassemble des milliers de téléspectateurs chaque jour, elle a su connaître une certaine renommée. Également présente sur les réseaux sociaux, elle semble vivre sereinement et fait également plaisir à des fans. Mais récemment, elle aurait été victime d’un détraqué !

Un succès propulsé par la télévision pour Amandine Pellissard !

C’est un domaine qui permet à de nombreuses personnes de connaître le succès. 

En effet, à la télévision, une personne peut devenir célèbre en une seule émission, tandis que d’autres restent dans l’ombre. Cela n’a pas été le cas de Amandine Pellissard, qui a su se démarquer dans une émission bien connue. 

En effet, cette mère de famille s’est fait connaître en participant à Familles Nombreuses : La vie en XXL. Une émission qui plonge le téléspectateurs dans le quotidien des familles nombreuses. Montrant à la fois les aspects positifs et négatifs de ce type de famille. 

Mais concernant cette dernière, elle s’est fait remarquer grâce à sa personnalité et à sa complicité avec ses enfants et son mari. Une véritable candidate qui a su faire plonger le cœur des téléspectateurs en peu de temps. 

Mais il semblerait que cette exposition soit sujette à quelques mésaventures. Comme récemment, lorsqu’elle a été victime d’un détraqué qui s’en est pris à ses enfants. 

Un détraqué s’en prend aux enfants de Amandine Pellissard !

La succès et la notoriété apportent de nombreuses choses dans le quotidien d’une famille. En effet, on se fait connaître, on augmente donc notre notoriété et il est désormais possible de vivre de cette notoriété. 

C’est le cas de Amandine Pellissard qui comporte un nombre d’abonnés assez important pour effectuer des placements de produits. Mais cette dernière ne semble pas avoir acquis une richesse grâce à ce business. En effet, elle précise la chose suivante dans une interview : « Les gens extrapolent beaucoup. Les gens pensent qu’on est millionnaires« . 

Elle précise également qu’elle ne gagne pas plus de 300 euros par mois en placements de produits. Mettant également le doigt sur d’autres familles du programme qui semblent être plus voraces. En effet, les influenceurs peuvent se permettre de positionner leurs prix en mettant en avant différents aspects, comme le nombre d’abonnés ou le taux d’engagements. 

Mais cette notoriété apporte aussi son lot de mésaventures. En effet, Amandine Pellissard et sa famille semblent être victimes d’une personne  malhonnête qui les harcèlent au quotidien. Une véritable épreuve à surmonter et un quotidien qui est mené par une peur au ventre. 

Amandine Pellissard précise la chose suivante : « Ma famille et moi sommes victimes d’harcèlement perpétuel en raison de notre médiatisation. Un détraqué a nos coordonnées, il s’en prend à mes enfants. ‘Espère de sal*perie, pas la peine de porter plainte, j’ai mis des gants’. Je suis très inquiète« . 

Un harcèlement qui a de lourdes conséquences sur sa vie et celle de ses enfants. 

Des menaces et une peur constante !

Le harcèlement est quelque chose de grave, qu’il faut à tout prix éviter. De lourdes sanctions peuvent tomber si la personne est attrapée et il faut également savoir que cela peut détruire des vies. 

Amandine Pellissard semble être en véritable peur constante avec ce harceleur qui semble également s’en prendre à son fils. 

Étant dans un état de stress quotidien et ayant la peur au ventre lors de chaque sortie ou événement, elle ne peut plus vivre correctement. Ainsi, elle raconte, en larmes, la chose suivante : « Quand on vous accueille dans un commissariat en vous disant que ce n’est pas grave, qu’on va attendre qu’il y ait quelque chose de grave… Mon fils s’est pris un coup de couteau en allant prendre le bus. On en a ch*é. Il y a des mamans qui ont dit qu’elles comprenaient qu’il y en ait qui en viennent à se suicider« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Story (@babystory)

Des mots extrêmement forts qui laissent montrer toute la détresse et la colère que ressent la jeune mère de famille. Ainsi, cette dernière ne sait pas comment faire pour que cela arrête et ne souhaite pas attendre que quelque chose de grave arrive à sa famille.