Amandine Pellissard (Familles nombreuses) totalement métamorphosée après sa fausse couche

Suite à la terrible épreuve que la célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL vient de traverser, Amandine Pellissard a décidé d’opérer une transformation pour lui remonter le moral. Elle dévoile sur la toile son incroyable métamorphose.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL), totalement métamorphosée après sa fausse couche
© Instagram

Après la terrible épreuve qu’elle vient malheureusement de traverser, Amandine Pelissard paraît avoir quelque peu retrouvé une relative joie de vivre. En effet, il faut bien avouer que la star de Familles nombreuses, la vie en XXL vient de devoir faire face à a des moments d’une extrême difficulté. Bien décidée à se reprendre en main, elle opte d’aujourd’hui pour un changement radical. Objeko vous propose de découvrir de quoi il s’agit.

Amandine Pelissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : totalement métamorphosée après le drame

Un véritable déchirement

Il y a quelques semaines, Amandine Pelissard était la plus heureuse des femmes. En effet, la jeune femme n’avait pas hésité à annoncer un grand événement à ses proches, mais également sa communauté. Absolument fière et contente, elle avouait ainsi être enceinte et attendre son 9e enfant. Néanmoins, tout ne s’est pas passé comme prévu, bien au contraire. Le 12 juillet dernier, la célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL faisait effectivement part de son désarroi sur la toile. Alors qu’elle pensait vivre une grossesse tranquille, le pire est malheureusement arrivé : l’épouse d’Alexandre a fait une fausse couche.

Visiblement anéantie, Amandine Pelissard a donc choisi de communiquer l’information elle-même en publiant une photo sur laquelle son joli ventre rond apparaissait. Un cliché auquel elle ajoutait un texte plutôt émouvant. ” J’aime cette photo, une des dernières prises avec mon ventre arrondi. Le soleil se couche sur moi, comme ce rêve qui s’est éteint… Cette soupape de sécurité qui est d’attendre trois mois pour souffler, se projeter, y croire n’aura malheureusement pas été la nôtre… Cette grossesse tant espérée, ce bébé que nous attendions comme une évidence. Dans cette épreuve, les enfants sont solaires, permettent de tenir, de prendre sur soi, car être maman, c’est prendre sur soi 18 h/ 24. Et garder le silence de la nuit pour pleurer lorsqu’on en a besoin “. Un texte très touchant que la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a décidé de partager avec ceux qui la suivent.

Amandine Pellissard: Le temps du renouveau

Après cette véritable désillusion, Amandine Pelissard a ainsi visiblement décidé de rebondir. Bien déterminée à apporter du changement dans sa vie, elle n’a pas hésité à demander conseil à sa communauté. Si les réponses de ses followers ne sont pas connues, la mère de famille a pourtant opéré une réelle métamorphose. En effet, elle a décidé de passer chez le coiffeur et de totalement modifier son apparence.

La star du petit écran a donc laissé tomber son carré et sa couleur châtain pour les remplacer par des cheveux beaucoup plus courts et des mèches blondes. Visiblement très heureuse du résultat, elle le partageait directement sur la toile : ” Comme vous le voyez, j’ai passé le cap. J’ai osé retenter les mèches blondes. Je suis assez contente du résultat. J’ai voulu du changement, j’en ai “. Une story qui bien évidemment n’est pas passée aperçue auprès des internautes et des téléspectateurs de Familles nombreuses la vie en XXL.

Un petit air de nostalgie

Après avoir laissé découvrir aux internautes de son incroyable transformation, Amandine Pelissard avait un autre cadeau pour eux. Visiblement résolue à se replonger dans son passé, la jeune femme n’a pas hésité à ressortir de vieilles photos d’elle alors qu’elle était au lycée. Sur ce vieux cliché, Amandine apparaît dans une toute petite robe blanche sur laquelle elle est véritablement à croquer. La star de Familles nombreuses, la vie en XXL va même beaucoup plus loin dans ses souvenirs. En effet, elle a également remis la main sur un cliché le jour de son baptême. De toute évidence, la célèbre maman avait besoin de se remémorer le passé. Peut-être une manière pour elle de surmonter le terrible événement qu’elle vient de traverser. Objeko vous explique tout !

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL), totalement métamorphosée après sa fausse couche

Les derniers jours ont été particulièrement intenses. Alors que tous les espoirs étaient permis, la jeune femme de 32 ans s’est malheureusement retrouvée aux urgences le lundi 12 juillet. Visiblement, elle sentait donc bien que quelque chose clochait et que tout était loin de se dérouler pour le mieux du monde. Toujours sur son compte Instagram, elle n’a d’ailleurs pas mis très longtemps à informer ses abonnés : ” Nous sommes effectivement absents d’Instagram, car malheureusement, j’ai dû être admise aux urgences hier aux alentours de midi. Suite à une anomalie placentaire, j’ai malheureusement fait une fausse couche à 13h. Nous avons besoin de quelques jours pour nous retrouver, le soleil brillera à nouveau… Néanmoins chaque chose en son temps… Merci pour votre compréhension et votre bienveillance “. Une story sur Instagram qui bien évidemment n’a pas manqué de susciter l’émotion


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.