Amandine Pellissard (Familles nombreuses) trop dure avec Alexandre ? Son époux brise le silence

Pas facile de faire l’émission Familles nombreuses ! Entre ce qui se passe sur le plateau et les coulisses, les fans ont du mal à gérer. Du reste, ils ont vraiment l’impression qu’Amandine Pellissard n’y va pas avec le dos de la cuillère avec Alexandre. Pour la première fois, il donne son point de vue !

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) ravie, elle brise le silence sur le don surprenant de Léo son fils !
© Instagram

Présents depuis la 1ère saison de Familles nombreuses, les Pellissard sont dans une zone de turbulences. Alexandre se confie comme jamais !

Familles nombreuses dans la tourmente !

Pour toujours, l’émission Familles nombreuses nous rappellera le déconfinement. En effet, pour changer les idées de ses téléspectateurs, TF1 nous propose de s’immiscer dans leur quotidien haut en couleurs. Du reste, à moins d’avoir une mémoire d’éléphant, difficile de se souvenir du nom de tous les enfants. Mais ce n’est pas grave. Dès la fin de l’épisode, on peut communiquer avec les parents sur les réseaux sociaux. Et comptez sur Amandine Pellissard pour ne jamais passer inaperçu ! Grâce à son caractère pas comme les autres, elle emmène ses fans avec elle dans toutes ses rocambolesques aventures ! Dès lors, ses abonnés se demandent comment Alexandre fait pour la canaliser en coulisses. Il a accepté de répondre à toutes ses questions, et bien davantage encore. Suivez le guide Objeko !

Quel remue-ménage dans Familles nombreuses !

Amandine et Alexandre s’aiment comme aux premiers jours. Or, l’attitude volcanique de la jeune femme fait la joie ou agace les fans de Familles nombreuses. Du reste, on semble loin de la douceur d’une certaine Camille Santoro. Le départ de cette dernière a provoqué une onde de choc dans le public. Heureusement, quelques événements familiaux viennent même du baume au cœur. La préparation du baptême de la princesse Alina Pellissard a pulvérisé des records d’audience et de commentaires. Des prestataires à l’équipe de tournage, il faut avoir le cœur bien accroché avec eux !

Alina semble avoir hérité de l’humour de sa maman. En tout cas, elle ne fait pas exprès lorsqu’elle dit que Freddie Mercury était là avant Adam et Eve. Certes, au cours de catéchisme, ça fait un peu jaser, mais bon… ce n’est pas la première fois qu’elle évoque des choses de ce genre dans le programme Familles nombreuses ! On doit faire avec, même les jours sans ! À peine remise de sa fausse couche, Amandine Pellissard va rivaliser d’ingéniosité afin que tout se déroule comme dans ses rêves. Est-ce qu’Alexandre a son mot à dire ou doit-il juste subir en silence ?

Le mari d’Amandine Pellissard obligé d’intervenir

Juste avant les vacances d’été, Amandine Pellissard avait tiré la sonnette d’alarme sur la Toile. Elle déclaration aux fans de l’émission Familles nombreuses, qu’une agente de la CAF avait abusé de sa confiance. En décidant de porter plainte contre lui, elle espère ainsi récupérer les photos qu’il aurait diffusé sur les réseaux sociaux. Elle a vraiment eu la peur de sa vie ! Dire que certains haters ont eu accès à son adresse ! Les choses auraient pu dégénérer si elle n’avait pas réagi à temps. On se souvient d’un autre cas, mais cette fois avec un chirurgien. Lorsque Rofrane Bambara annonce qu’il n’a pas voulu opérer ces deux garçons, elle menace du pire. À votre avis cher lecteur d’Objeko, est-ce le signe que cette notoriété acquise si rapidement possède des limites ?

À l’instar de Britney Spears et de son père, les fans de Familles nombreuses aimeraient « délivrer » Alexandre des griffes de son épouse. Loin de s’en plaindre, ce dernier estime qu’il préfère en rire.  « En fait, elle est comme ça, après pour moi elle est normale. Des fois, comme tous les couples, on a des disputes, c’est normal. Mais je ne la trouve pas trop dure avec moi, non. » À jamais à ses côtés, dans les bons et aussi les pires moments, il confie à nos confrères avec des étoiles dans les yeux qu’elle « a toujours eu un truc » que les autres ne possèdent pas.

Clair, net et précis !

Donc, plus amoureux que jamais, il nous dit à ses yeux, c’est elle la meilleure ! « Elle sait vraiment bien s’exprimer, elle sait se défendre, c’est un point fort pour elle. » En lisant cette magnifique déclaration d’amour envers son épouse, Objeko leur souhaite de s’aimer pour toujours. Par conséquent, on leur envoie une cargaison entière de bienveillance ! Mieux vaut ne pas écouter les jaloux et les ignorer. Vous allez voir, c’est promis, on n’en ressort que plus grandis et épanouis !

Merci à nos confrères de Gala !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.