Amandine Pellissard (Familles nombreuses) violemment dézinguée, elle répond cash

La maman vedette de "Familles nombreuses, la vie en XXL" prouve encore qu'elle n'est pas prête de céder aux critiques de ses "haters". Epanouie et assumée, elle embrase la Toile.

©Programmes TV

Amandine Pellissard n’a pas peur de hausser le ton pour se faire respecter. En effet, bien qu’elle ait conscience que sa notoriété l’expose naturellement aux critiques de certains internautes, elle ne tolère pas le manque de civilité. Et plutôt que d’adapter son comportement pour éviter les remarques désobligeantes, elle préfère s’assumer jusqu’au bout. Une sage décision étant donné que rien de ce qu’elle fera ne pourra satisfaire tout le monde. Ainsi, autant être soi-même et rembarrer celles et ceux que cela pourra déranger. Amandine Pellissard frappe encore une fois très fort sur son compte Instagram. Et Objeko vous propose de découvrir comment la maman vedette mettait en boite ses détracteurs cette fois-ci. Autant vous dire que cela vaut le détour !

Amandine Pellissard face face à la haine rampante des réseaux sociaux

En tant que célébrité de l’émission de TF1, Familles nombreuses la vie en XXL, Amandine Pellissard et sa famille ne sont pas que les cibles de louanges. Les lecteurs d’Objeko ne seront en effet pas surpris d’apprendre que de telles vedettes sont également exposées à de vives critiques de la part du public. Et c’est sur les réseaux sociaux que cette colère froide est la plus débridée. Si le harcèlement et les menaces sont condamnables, cela n’empêche pas certains internautes de dépasser les bornes. Amandine Pellissard a d’ailleurs fait face à des vagues de critiques de façon répétée. Le phénomène est allé si loin qu’elle a même reçu des menaces directement dans sa boite aux lettres !

Mais fidèle à elle-même, cette intrusion dans sa vie privée ne l’a pas faite reculer ou courber l’échine. Elle décidait de médiatiser cette lettre odieuse et de porter plainte. Sur son compte Instagram d’abord, puis sur la chaine YouTube de son ami Jeremstar et enfin sur le plateau de TPMP par exemple, Amandine Pellissard faisait preuve d’un immense courage pour témoigner. Mère dévouée de huit enfants, il lui était impossible d’accepter que sa famille soit exposée à un tel danger. Aussi, si certains auraient pu croire que l’influenceuse se fasse plus discrète sur la Toile suite à ces menaces, il n’en était rien.

Amandine Pellissard persiste et signe, ceux qui n’aiment pas son comportement peuvent donc aller voir ailleurs plutôt que de perdre leur temps à la sermonner ou à la critiquer. Et ce 21 mars, elle postait donc une photo d’elle qui n’était pas du goût de certains de ses abonnés. « S’assumer… S’épanouir. Merci à @christaevenell pour ce shooting. Je voudrais partage toutes les autres bientôt. Et un grand merci à @deryatekinmakeup @magaliberdah @shaunaevents », écrivait-elle en légende d’une sublime photo d’elle.

Mais le fait qu’elle apparaisse sans t-shirt sous sa veste n’attirait donc pas que des compliments à Amandine Pellissard. Et comme Objeko vous le disait plus haut, plutôt de s’interdire de poster les autres photos de ce shooting, elle avait plutôt un nouveau message percutant à adresser à ses détracteurs.

Une nouvelle frappe bien sentie de la part de l’influenceuse

Amandine Pellissard a été applaudie pour ses photos qui ne faisaient pas l’unanimité. En effet, la majorité de ses abonnés adorent la vedette de Familles nombreuses la vie en XXL pour son tempérament de feu. Franche et directe, elle prouve encore une fois qu’elle ne se laisse pas miner le moral par quelques messages qui tentent de la déstabiliser. Une force de caractère digne des plus célèbres des personnalités publiques.

« Dieu m’a mise sur terre avec une tête (un cerveau c’était le package), 2 bras ,2 jambes et 2 s***s !!! Et oui désolée. Celles à qui ça ne plait pas peuvent aller liker autres choses et ailleurs !!!  Je m’assume et les mauvaises devraient essayer… C’est salutaire. Et pour tous les autres car vous êtes les plus nombreux un gros merci et big love sur vous. », écrivait ainsi Amandine Pellissard, sous une nouvelle photo qui vaut le détour. Décidément, celles et ceux qui voudraient que cette maman change ne sont pas prêts d’être exaucés.

Ns confrères du magazine Télé-Loisirs parlent eux aussi en détails des publications musclées d’Amandine Pellissard. Et ils soulignent, à juste titre, que la maman de huit enfants reçoit le soutien sans faille de Jeremstar sous chacune de ses publications. Depuis leur rencontre pour un épisode de « Baby Story », ces deux-là sont visiblement devenus de véritables amis. Et pour cause, ils font même des vidéos humoristiques ensemble dans lesquelles ils s’amusent comme des enfants.