Amandine Pellissard révèle dans TPMP la raison de sa condamnation à 6 mois de prison

Qui aurait pu croire que derrière le beau sourire d'Amandine Pellissard se cachait une telle angoisse ? Personne, et surtout pas le présentateur de TPMP. En effet, lorsque Baba lui demande des éclarcissements, il tombe à la renverse. Si ça se trouve, elle va finir sous les verrous !

© Capture C8-Amandine Pellissard révèle dans TPMP la raison de sa condamnation à 6 mois de prison

Après le harcèlement des haters, Amandine Pellissard dévoile cette partie sombre de sa vie. Le pire, c’est que c’est loin d’être fini !

Énième rebondissement pour Amandine Pellissard !

Capture d’écran (c) Chez Jordan

Depuis que la tribu d’Amandine et d’Alexandre figure dans Familles nombreuses, l’équipe d’Objeko n’en perd pas une miette. Quant à son compte Instagram, elle le réserve pour ses placements de produits. De temps en temps, elle échange sur son quotidien et ses différents changements d’apparence physique. Bref, on ne s’ennuie jamais ! Il y a quelques jours, elle crée un tsunami médiatique. Invitée d’honneur de Jordan de Luxe, elle sait qu’elle peut ouvrir son cœur à l’animateur sans qu’il la juge en retour. Or, elle ignore encore qu’avec cette confidence, elle va fortement  contrarier ses admirateurs. Face à ce chaos, elle se rend ensuite sur le plateau de TPMP. Sur place, Baba est sous le choc. Que s’est-il passé ? Accrochez votre ceinture, on rentre dans une zone de turbulences !

Un épisode traumatisant

Gérer 8 enfants au quotidien, ce n’est pas facile. Avant d’être contactée par la production de TF1, Amandine Pellissard a vraiment eu du mal à joindre les deux bouts. Elle se souvient particulièrement de sa sixième grossesse. Impossible de contrôler ses douleurs sans l’aide du personnel soignant, elle enchaine les hospitalisations. Soudain, le verdict tombe. Obligée d’arrêter de travailler, elle espère que le salaire d’Alexandre suffira. Hélas, la série noire continue puisque ce dernier se fait licencier pile à ce moment-là ! Sans aucune ressource, le couple doit se rendre à l’évidence. À moins d’un miracle, ils n’ont plus de quoi subvenir aux besoins de leurs progénitures. Les larmes aux yeux, se rendant compte de son geste, elle murmure qu’elle n’a « trouvé aucune autre solution sur le moment que d’aller voler à manger dans un magasin. » En visualisant cette scène cauchemardesque, Objeko en a des frissons… Figurez-vous que son calvaire ne fait que commencer.

Amandine Pellissard, au pied du mur ?

À force, les vigiles du supermarché repèrent son petit manège. Ils décident de la remettre entre les mains de la police, mais aussi de la justice. Ironie du sort, Amandine Pellissard n’a pas pu se rendre au tribunal. Hélas, elle n’a « pas été avisée du jugement. » Tout d’abord, en train d’accoucher, elle loupe la venue de l’huissier. Ensuite, ne pouvant pas se payer les services d’un avocat, elle n’est pas au courant du délai de retrait de 90 jours. Une fois qu’elle comprend qu’on lui demande de faire « 6 mois ferme », elle fait immédiatement appel. Estomaqué par cette révélation, Cyril Hanouna peine à trouver les mots. À l’instar des fanzouzes, il ne peut pas imaginer que la star de Familles nombreuses peut potentiellement commencer 2023, non pas dans sa luxueuse maison de Saint-Tropez, mais  derrière les barreaux !

Ce détail qui pourrait tout changer !

Aussi étrange que cela puisse paraître, Amandine Pellissard tente de le réconforter. « En France, en dessous d’un an de prison ferme, on sait qu’il y a des aménagements qui sont mis en place surtout quand on travaille et qu’on a des enfants… » De plus, à l’aide de cet avocat fraichement engagé, elle accélère la procédure. Dans « le courant de l’hiver« , son procès en appel devrait avoir se tenir ! Nul doute que les équipes d’Objeko seront là pour la soutenir ! Suite dans notre prochain numéro…

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs et de TPMP