Amandine Petit au plus mal, en pleine élection Miss Univers, elle s’effondre !

Après avoir été élue Miss France, Amandine Petit savait que ce séjour aux Etats-Unis serait déterminant pour la suite de son conte de fées. Malheureusement, ce dernier vire au cauchemar et laisse présager le pire. Que va-t-il se passer ? Sera-t-elle obligé de tirer de trait sur son rêve de devenir la plus belle femme de l’univers ?

Amandine Petit : en pleine élection Miss Univers, elle s'effondre !
© Tiziano Da Silva/Bestimage

Amandine Petit a le cœur sur la main. Cependant, quand ces deux catastrophes arrivent, elle perd ses moyens ! Comment va-t-elle faire ?

Amandine Petit en panique

Personne n’oubliera la joie et l’émission d’Amandine Petit ce soir de décembre 2021. Après un mandat en dents de scie rythmé par la Covid-19, elle a d’autres projets qui la font rêver. En effet, après la France, elle s’envole vers Hollywood. En effet, notre égérie a rendez-vous en Floride pour le concours de Miss Univers. Très attendue, cette élection va mettre les bouchées doubles pour convaincre les téléspectateurs. Vu que l’an passé, rien n’a pu avoir lieu, on croise les doigts pour qu’elle remporte le précieux trophée. Pourtant, en coulisses, rien ne se passe comme elle l’aurait espéré.

Tout commence à l’aéroport

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Toujours bienveillante avec ses followers, Amandine Petit tient à leur faire un compte rendu à chaque étape. Tout d’abord, elle a des problèmes de visa. Comme le précise cet article d’Objeko, jusqu’à la dernière minute, elle a vraiment cru qu’elle ne pourrait pas participer ! Cela aurait été un drame pour nos compatriotes qui ont toujours cru en elle. Restée en France, Objeko est convaincue qu’Iris Mittenaere la surveille de près. Et pour cause, elle a été la double gagnante en 2016. Il serait vraiment génial que notre Miss France actuelle suive le même parcours. En tout cas, on lui souhaite de tout notre âme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Hélas, tout commence dès qu’elle pose sa valise sur le sol américain. Notre adorable miss de beauté a perdu sa trousse de cosmétiques. Amandine Petit a bien une idée où elle se trouve….mais impossible de remettre la main dessus !  “Je pense que j’ai dû la laisser dans le bac en plastique sur lequel il faut sortir tous ses produits de beauté quand on est à l’aéroport.” Plus qu’une anecdote, c’est un véritable drame pour cette jeune femme ! “Donc depuis le début de l’aventure, je n’ai pas ma crème, mon démaquillant…” Résolue à ne pas se démotiver par de tels détails, elle va rapidement trouver une solution. “Une autre Miss m’a prêté ses affaires et on a reçu des produits en cadeau donc je les utilise” Une chance que sa rivale soit bienveillante ! D’autre part, on tient à saluer la générosité des organisateurs du concours. Est-ce un signe qu’elle va hisser sur le podium ? Malheureusement, un second événement va la contrarier fortement.

Un ennui n’arrive jamais seul

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

En se préparant pour rejoindre ses collègues du monde entier, Amandine Petit va faire une catastrophe avec son pantalon fétiche. “Je l’ai repassé pour pouvoir le mettre pour les répétitions. Je n’ai pas fait attention. Le fer était extrêmement chaud et j’ai fait un trou. Je ne l’ai pas fait exprès.” Aïe aïe aïe, cette fois, les faits sont graves. Sans lui, elle n’a pas honte et ne peut pas se rendre sur place. De plus, elle nous précise avoir été “très mal le soir où ça s’est passé parce que je n’avais pas de tenue pour le lendemain et surtout, j’étais vraiment embarrassée.”  Cette fois, elle ne peut décemment pas mendier un pantalon à une autre Miss. Ça ne se fait pas ! En plus, elle n’a pas le temps de courir en acheter dans un autre magasin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Coup de chance, une autre Miss ange gardien a une idée et va lui donner un précieux coup de main. Certes, la couture, ce n’est pas leur première spécialité. Sauf qu’avec le soutien de sa camarade, un miracle se produit ! Amandine Petit est si fière d’elle !j‘ai réussi à le mettre pour les répétitions et personne n’a vu que j’avais un trou. Ça s’est extrêmement bien passé et j’ai fait de très belles photos avec le pantalon.” Alors que nous sommes au mois de mai comme interpréter ces deux histoires ? Est-ce que le père Noël est en avance cette année ? Si oui, on lui demande de rajouter la victoire dans sa hotte estivale ! Allez, s’il te plait, fait un effort cette année, elle le vaut bien ! Dans un sourire, c’est Amandine Petit en personne qui va nous fournir la morale de cette série d’anecdotes rocambolesques “Comme quoi il faut toujours croire en soi.” Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.