Amandine Petit : en legging moulant et mini brassière, l’ex-Miss France est renversante

Le legging de danse de l'ancienne Miss France a fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. Ses répétitions pour "Danse avec les stars" la mettent comme jamais en lumière, et Anthony Colette, son partenaire, avec elle !

©Getty Images-Amandine Petit : en legging moulant et mini brassière, l’ex-Miss France est renversante

Amandine Petit se fait connaître du grand public lors de l’élection Miss France 2021. C’est elle qui remportait la prestigieuse écharpe et la couronne ! Et c’est aussi elle qui passait le relai à Diane Leyre, Miss France 2022. À présent, la voilà qui intègre l’aventure Danse avec les stars !

 

En effet, ce n’est pas toujours dit clairement mais les Miss France ont rarement dans l’idée de se faire oublier du grand public après leur année d’élection. Or, c’est peut-être de cette façon qu’Amandine Petit va donc continuer de marquer les esprits. Cette aventure est effectivement hors normes !

 

Sur les réseaux sociaux aussi Amandine Petit reste très présente et plus proche que jamais de ses abonnés. Ils sont plus de 660 000 à la suivre dans son quotidien et ils seront sans doute encore plus nombreux maintenant qu’elle brille sur la scène de Danse avec les stars. Pour prouver ce que nous avançons, Objeko vous propose justement de voir à quel point l’ancienne Miss France est fabuleuse pendant ses répétitions.

 

 

Amandine Petit donne tout pour Danse avec les stars

 

Habituée aux journées à rallonge et à côtoyer l’excellence, les anciennes Miss France sont en général d’excellentes candidates pour Danse avec les stars. Nos lecteurs se souviennent sans doute qu’Iris Mittenaere avait elle aussi brillé en tant que candidate du programme.

 

Vaimalama Chaves, Elodie Gossuin, Sylvie Tellier, Valérie Bègue ou encore Laury Thilleman avaient elles aussi fait leurs preuves sur la scènes de DALS. Cette année, c’est donc au tour d’Amandine Petit de montrer de quoi elle est capable.

 

Et comme promis, elle ne se ménage pas pour atteindre ses objectifs. Des objectifs d’ores et déjà très haut puisque les Miss France sont de celles qui trouvent naturel de viser la Lune pour atterrir dans les étoiles.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

 

Cela dit, ce serait vous mentir que de vous affirmer que la motivation hors normes d’Amandine Petit soit le seul de ses atouts. Ou en tout cas le seul élément qui attire l’attention des internautes quant à sa participation à Danse avec les stars. En effet, ce sont aussi les tenues de scène et d’entrainement de la belle qui font tourner les têtes.

 

Des tenues sublimes, très ajustées

 

Qu’elle soit sur scène ou en train de répéter, Amandine Petit porte des tenues qui ont le don de faire fondre ses abonnés. En effet, elle ne laisse personne indifférent à en croire les commentaires de ses publications Instagram.

 

Evidemment, loin d’elle de faire jaser à propos de son look. Il sera plus agréable pour elle de savoir qu’elle fait réagir le public parce qu’elle se donne à 1 000% dans sa nouvelle mission. Mais il est vrai que les images des répétitions sont à couper le souffle, Amandine Petit est donc victime de son succès.

 

Attention cependant. N’allons pas croire que sa beauté soit le signe d’une quelconque faiblesse. Souvent les anciennes Miss France et candidates de Danse avec les stars sont sous-estimées par leurs concurrents. Amandine Petit met sans aucun doute toutes les chances de son côté pour aller le plus loin possible dans l’aventure !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)