Amandine Petit et son amie ex-Miss France posent à la plage, elles mettent le feu à la toile

Amandine Petit a retrouvé, pour quelques jours de vacances en Guadeloupe, une ancienne reine de beauté. Miss France 2021 en a profité pour partager quelques clichés d’elle et de Clémence Botino sur lesquels elles apparaissent éblouissantes.

Amandine Petit et son amie ex-Miss France posent à la plage, elles mettent le feu à la toile
© Sandrine Thesillat/Panoramic/Bestimage

Apparemment, certaines Miss France connaissent de profondes amitiés entre elles. En tout cas, cela semble bien être le cas entre Amandine Petit et la lauréate du concours 2020, Clémence Botino. En effet, les deux jeunes femmes ont décidé de se retrouver pour quelques jours de vacances dans un endroit pour le moins accueillant. Bien naturellement, les deux beautés n’ont pas manqué de partager ce joli moment sur la toile avec leurs fans. Objeko vous explique tout !

Amandine Petit : en compagnie de Clémence Botino à la Guadeloupe

Des semaines plutôt chargées

En devenant la nouvelle Miss France l’année dernière, Amandine Petit avait certainement conscience que son quotidien allait profondément changer. Même si malheureusement la pandémie de covid-19 l’a quelque peu empêchée d’assister à tous les événements prévus cette année, la jeune femme a multiplié les apparitions aux quatre coins de la France et aussi dans le monde. Encore aux États-Unis il y a quelques semaines pour l’élection de Miss Univers, elle était présente il y a quelques jours à Cannes. En effet, Miss France 2021 a fait une apparition très remarquée le mardi 6 juillet sur la Croisette. Objeko vous rafraîchit la mémoire !

À l’occasion de la cérémonie d’ouverture du 74e Festival de Cannes, Amandine Petit a effectivement tout simplement ébloui la soirée de sa présence. Un événement qui n’a d’ailleurs pas manqué de la ravir : ” Quand on m’a annoncé qu’aujourd’hui je serai présente pour l’ouverture du Festival de Cannes ! C’est incroyable “. Néanmoins, un petit détail n’a pas manqué de susciter l’étonnement lors de sa montée des marches. En effet, le Miss France 2021 ne portait pas sa célèbre écharpe pour l’occasion. Une petite absence expliquée par Sylvie Tellier elle-même : ” Le protocole interdit tout signe distinctif. Que l’on soit un maire, une Miss France… pas d’écharpe ! ”.

Au soleil !

Après ce passage par la Croisette, Amandine Petit avait d’autres voyages prévus. En effet, la reine de beauté est aujourd’hui attendue en Guyane. Mais avant de rejoindre sa destination finale, la magnifique jeune femme a profité de son passage dans la région pour faire une petite halte à la Guadeloupe. Il s’agissait pour elle de retrouver une autre reine de beauté. Amandine Petit a effectivement rendu visite à Clémence Botino actuellement dans les Antilles. Ravies de se retrouver, les deux magnifiques lauréates des concours Miss France 2020 et 2021 n’ont pas manqué de partager un cliché sur la toile.

Visiblement très heureuse de revoir celle à qui elle a succédé, Amandine Petit publiait ainsi un très joli message : ” Hier soir, j’ai retrouvé ma belle Clémence le temps d’une soirée chez elle, en Guadeloupe. Une parenthèse enchantée le temps d’une belle soirée. C’était la première fois que je me rendais dans ce petit coin de paradis. Vous y êtes déjà allé en Guadeloupe vous ?. En effet, si les Miss France ont pour habitude de visiter tous les plus beaux coins de notre beau pays, les récentes restrictions sanitaires avaient empêché Amandine Petit de se rendre en Guadeloupe depuis le début de son sacre. Aujourd’hui, c’est chose faite ! D’ailleurs, cela semble plutôt la rendre heureuse ! Amandine Petit paraît effectivement particulièrement apprécier le voyage tant elle est rayonnante.

Deux Miss sinon rien !

Lors de ces retrouvailles, Amandine Petit Clémence Botino avait certainement beaucoup de sujets à exprimer ensemble. Elles devraient à coup sûr avoir évoqué leur expérience commune comme notamment leur participation au concours de Miss Univers. En effet, Amandine Petit vient récemment de se rendre à l’élection de la plus belle femme du monde. Classée 13e lors de la compétition, la jeune Française a réussi à marquer les esprits sans pour autant atteindre le podium. Néanmoins, elle semblait très heureuse de ce séjour en Floride même si elle n’a pas remporté la victoire.

Au mois de décembre prochain, ce sera le tour de Clémence Botino de tenter sa chance. Malheureusement, Amandine Petit ne pourra pas l’accompagner à cette période. En effet, le concours de Miss Univers se tiendra plus ou moins au même moment que la nouvelle élection de Miss France 2022. Amandine Petit sera donc présente en France pour remettre sa couronne à celle qui va lui succéder. Il reste à espérer que la prochaine lauréate et elle deviennent, elles aussi, de bonnes amies comme c’est aujourd’hui le cas avec Clémence Botino. Si certaines mauvaises langues affirment que les Miss France ont généralement pour habitude de se tirer dans les pattes, les deux jeunes femmes semblent en tout cas bel et bien prouver le contraire. Il paraît effectivement exister chez elle une véritable complicité, et même une profonde amitié !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.