Amandine Petit, “le malaise énorme”, l’énorme bourde de la Miss France face à Dominique Farrugia!

Miss France 2021, Amandine Petit vit un moment terrible gênant lorsqu’elle se retrouve dans les couloirs de EndemolShine. Elle ne reconnaît pas Dominique Farrugia…

Amandine Petit, "le malaise énorme", l'énorme gourde de la Miss France face à Dominique Farrugia !
© DR

En direct sur Virgin Radio, Amandine Petit révèle comment elle a fait récemment une énorme bourde. En effet, la nouvelle Miss France explique avoir connu un moment de gêne immense il y a peu. Alors qu’elle se trouve dans les couloirs de EndemolShine, elle fait une rencontre plutôt inattendue. Néanmoins, la belle jeune femme a visiblement eu du mal à reconnaître Dominique Farrugia. Dès lors, un véritable quiproquo s’est installé. Objeko revient sur cette anecdote dont la reine de beauté n’est pas vraiment très fière.

Amandine Petit : une rencontre qu’elle n’est pas prête d’oublier

Un planning très chargé malgré les circonstances

Depuis son sacre en la fin de l’année 2020, la vie d’Amandine Petit s’est complètement métamorphosée. Malheureusement, son année de règne sera un peu particulière. En effet, les Miss France ont l’habitude de se déplacer aux quatre coins de la planète pour représenter l’Hexagone dans de nombreuses manifestations. Mais en raison de la pandémie de covid-19, Amandine Petit se voit contrainte de rester sur le territoire. Mais ne croyez pas qu’elle se jette pour autant dans l’oisiveté. En effet, ces obligations sont encore très nombreuses. 

Ainsi, en compagnie de Sylvie Tellier la responsable du comité Miss France, Amandine Petit ne cesse de parcourir le territoire hexagonal. Elle est également très régulièrement l’invitée des plateaux de télé ou des radios pour livrer son sentiment sur cette expérience tout à fait extraordinaire. Ainsi, elle était récemment dans les studios de Virgin Radio pour comme à son habitude s’exprimer sur un grand nombre de sujets. Pourtant, la jeune femme s’est laissée aller à quelques confidences. Ainsi, elle est revenue sur cette rencontre plutôt gênante avec Dominique Farrugia. Objeko vous explique comment Amandine Petit a effectivement fait une grosse boulette !

Déjà très appréciée

Alors qu’elle porte la couronne de Miss France depuis finalement très peu de temps, Amandine Petit étonne littéralement par son naturel et son aisance face aux différents médias. Ainsi, elle aura réussi a rapidement trouvé ses marques et savoir comment se comporter face aux caméras ou aux micros des journalistes. Elle peut bien évidemment compter sur les précieux conseils de Sylvie Tellier pour l’épauler dans chacune de ses interventions. Elle semble ainsi parfaitement à l’aise et bien dans ses baskets. D’ailleurs, ses prestations sont remarquées grâce à son sourire et à son évidente gentillesse.

Dès lors, le public s’est rapidement attaché à elle. Il semble ainsi être très fier de  » leur  » Miss France. Mais Amandine Petit est aussi capable de faire de véritables bourdes. Parfois distraite ou prise par le tourbillon des événements, elle semble ainsi être à l’occasion tête en l’air. En tout cas, c’est le sentiment qui prédomine quand elle raconte cette histoire vécue avec Dominique Farrugia dans les couloirs d’EndemolShine. Mais alors que lui est-il arrivé exactement ? Quel impair a-t-elle commis ? Objeko revient sur ce témoignage en réalité plutôt amusant. Car bien évidemment, le principal intéressé ne semble pas lui en avoir tenu rigueur.

Amandine Petit: Qui est ce monsieur ?

Dans l’émission, la Team de Virgin Radio, Amandine Petit revient donc sur ce moment très embarrassant. «  J’étais dans les couloirs de EndemolShine Fictions (…) je croise un homme qui me sourit. Donc je lui dis bonjour aussi et je lui demande ce qu’il fait dans cette grande et belle maison Miss France. Et j’étais un peu gêné forcément parce que je sais qu’il y a des personnes aux grands noms qui sont abritées dans cette maison-là « . Mais visiblement, Amandine Petit n’avait pas reconnu son interlocuteur. Et lorsqu’elle comprend son erreur, il est malheureusement trop tard.  » Je commence à vaciller sévère. Et quand je comprends que j’ai en face de moi l’acteur, le réalisateur, le producteur Dominique Farrugia Comment dire !(…). Malaise énorme « . Et pour cause, Dominique Farrugia est aussi tout simplement le patron de la maison de production dans laquelle Amandine Petit se trouvait.

Mais visiblement, l’ancien des Nuls n’a pas semblé blessé ou irrité par la situation. Au contraire, il se serait montré d’une gentillesse et d’une simplicité extrême en vers la jeune femme. Amandine Petit affirme ainsi que Dominique Farrugia a rendu cette rencontre  » vraiment incroyable et inoubliable « . Elle le remercie également de ne pas avoir relevé ce moment-là où elle aurait pu se sentir très seule. Le roi de l’humour s’est donc comporté comme un véritable gentleman vis-à-vis de la très gênée Miss France. Capable de beaucoup d’auto dérision, Amandine Petit n’a en tout cas pas hésité à révéler cette petite anecdote en prouvant qu’elle est aussi capable de se moquer d’elle-même. Trait de caractère qui démontre donc une belle humilité et une belle franchise. Qualités assez rares pour être soulignées.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.