Amandine Petit : l’ex-Miss France sublime en bikini, cette vidéo qui fait grimper les températures

Celle qui remettait sa couronne à Miss France 2022, Diane Leyre, se rappelle souvent au bon souvenir du public. Sur Instagram, Amandine Petit propose du contenu à couper le souffle !

© par Bertrand Gilbertat-Amandine Petit : l’ex-Miss France sublime en bikini, cette vidéo qui fait grimper les températures

Amandine Petit ne va pas se faire oublier du public si facilement. À l’instar de tant d’autres Miss France avant elle, ce n’est pas parce qu’elle se fait remplacer par la titulaire de la couronne et de l’écharpe officielle qu’elle doit disparaitre du devant de la scène.

 

 

Au contraire alors, Amandine Petit reste connectée de très près à cet univers Miss France. Et sur la Toile, elle se rappelle donc régulièrement au bon souvenir du public. Des rappels qui font sourire mais aussi qui embrasent la Toile certaines fois.

 

En effet, en été, lorsque la belle Amandine Petit prend la pose dans ses superbes tenues estivales, c’est toute la Toile qui applaudit. Découvrez, avec Objeko, les récentes publications de Miss France 2021 qui cartonnent. Attention les yeux !

 

Amandine Petit ne se fait pas oublier du public

 

Elue Miss Normandie avant d’être couronnée Miss France 2021, Amandine Petit a su faire l’unanimité auprès du public. Evidemment, elle ne pouvait pas conserver son titre plus d’une année. C’était donc un honneur pour elle que de remettre sa couronne à la suivante, Diane Leyre.

 

Les deux femmes semblent même très amies puisque des photos les présentent en train de se prendre dans les bras. Difficile de croire que ce sont des gestes qui puissent être forcés mais Objeko vous laissera, comme toujours, vous faire votre avis sur la question.

 

Ce qui reste certain c’est qu’Amandine Petit est rayonnante et que Diane Leyre l’est tout autant. Zoom sur cette publication événement du 10 juillet dernier, pour l’anniversaire de Miss France 2022. Publication qui vaut le détour aussi parce que Miss France 2021 porte une tenue qui va faire encore et encore parler d’elle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

 

En effet, la tenue estivale de la belle récolte de nombreux commentaires élogieux sur les réseaux sociaux. Nous avons donc sélectionné d’autres photos similaires pour constater l’engouement des internautes. Un engouement qui monte crescendo !

 

Des publications estivales renversantes

 

Qu’elle fasse de la publicité pour des produits ou qu’elle prenne simplement le temps de ravir ses fans, Amandine Petit cartonne ! Et cela va sans dire, son carton est encore plus phénoménale en été. La raison ? Les tenues de la belle sont différentes de celles qu’elle porte en hiver.

 

Et Objeko ne vous fera pas un dessin. Nous vous proposons plutôt d’admirer les publications en question. Celles qui cartonnent puisqu’elles mettent Amandine Petit à son avantage comme jamais.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

 

La dernière publication en date d’Amandine Petit c’est ce montage amusant dans lequel elle célèbre le fait d’être enfin en vacances. Ce sont là encore des images, de surcroît en mouvement, qui mettent tout le monde d’accord.

 

Un rapide coup d’œil sur l’espace commentaire permet de comprendre que Miss France 2021 n’a rien perdu de sa superbe ! Mieux encore, Amandine Petit a des projets et ses fans seront au rendez-vous pour la suivre dans toutes ses nouvelles aventures.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)