Amandine Petit méconnaissable, (choc), personne ne reconnait la Miss France sur son dernier post Instagram

La ravissante Miss France a étonné nombre d’internautes dans sa dernière publication sur le réseau social. En effet, elle ne ressemble pas du tout à d’habitude !

Amandine Petit : sublime en bikini pour le concours de Miss Univers, ses clichés enflamment la toile
© Instagram

Mercredi 4 août, Amandine Petit se trouvait à Paris lorsqu’elle s’est prise en photo pour Instagram. Elle n’imaginait sûrement pas à quel point elle allait choquer ses fans ! Découvrez pourquoi !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Le 19 décembre 2020, les téléspectateurs découvraient la jeune Normande Amandine Petit avec l’écharpe de Miss France. Ce soir-là, sa vie s’est transformée à tout jamais. « Au tout début, quand on m’a passé l’écharpe, je ne me suis pas bien rendue compte de ce qui venait de m’arriver… », s’est-elle confié à nos confrères du magazine Nous Deux.
“Je vis un rêve de princesse.”

« Je vis un rêve de princesse »

Et de poursuivre « Mais j’ai vite remis les pieds sur terre avec mes premières interviews, notamment au 13 heures de TF1. À présent, même si j’ai toujours un peu la tête dans les nuages, je réalise que je vis un rêve de princesse, et qu’il n’est pas près de s’arrêter ».

Mais la jeune Miss France rendra bientôt son écharpe de Miss France, à la fin de l’année. En attendant, elle continue de représenter la France partout où elle se déplace. Fière de porter son écharpe, elle s’est rendue dernièrement dans différentes régions. Car en ce moment ont lieu les élections régionales des prochaines Miss qui s’affronteront pour le titre de Miss France 2022.

« Je ne sais pas comment on va faire »

D’ailleurs, vendredi 30 juillet, Amandine Petit a participé à l’élection de Miss Provence. Mais elle a fait face à un imprévu. Car elle a malencontreusement perdu sa valise. « On vient d’arriver à l’aéroport de Toulon mais malheureusement ma valise a été perdue. Enfin, elle n’est jamais arrivée. Dedans il y a ma robe et par conséquent je n’aurai pas de robe pour ce soir, donc je ne sais pas comment on va faire », avait-elle en effet raconté à sa communauté sur Instagram.
Incognito

Toujours très transparente sur sa vie et ses états d’âme, Amandine Petit s’est attiré la sympathie de nombreux Français. Sa sincérité plait en effet énormément. C’est de retour à Paris qu’elle a partagé une photo qui a étonné tout le monde. Car peu de personnes l’ont reconnu sur le cliché diffusé sur Instagram.

En tous cas, on retiendra d’Amandine Petit la casserole d’or que Laurent Ruquier lui avait décerné en février dernier. En effet, Miss France avait commis une gaffe au micro de Fun Radio. Car elle avait confondu le numéro du Père Noël et celui du Téléthon. L’animateur de France 2 qui l’avait invité dans son émission lui avait cependant réservé une belle surprise. La jeune femme s’était retrouvée dans tous ses états.

On lui décerne une casserole d’or !

Dimanche 7 février, Amandine Petit répondait donc à l’invitation de Laurent Ruquier. Ce fut l’occasion pour l’animateur de lui remettre une casserole d’or. En effet, la reine de beauté avait confondu lors d’une interview sur Fun Radio le numéro du Père Noël et celui du Téléthon. Mais Laurent Ruquier lui a ensuite fait un cadeau inoubliable. Et Amandine Petit n’a pas pu retenir ses larmes.

En effet, ses équipes sont allées interviewer sa grand-mère. Et Laurent Ruquier a ainsi diffusé un petit message spécial pour Amandine Petit. « Coucou Amandine, c’est mamie. C’était pour te féliciter. Nous sommes très contents. On te suit avec Papy à la télé, à la radio, dans les journaux, partout. C’est formidable, continue, reste comme tu es, on t’aime très fort », lui a gentiment dit sa mamie. Le plus incroyable dans la famille d’Amandine Petit, c’est que le concours Miss France, c’est une histoire de famille.

« C’est juste l’émotion »

En effet, sa grand-mère a accédé au rang de reine de beauté en 1963. Et son arrière-grand-mère avait même fait de même en 1934 ! « Pleurez pas, je déteste faire pleurer les gens », a lâché Laurent Ruquier quand Amandine Petit n’arrivait plus à retenir ses larmes. « Elle va bien votre grand-mère. C’est juste de l’émotion de la voir », a-t-il tenu à ajouter.

Mercredi 4 août, en balade à Paris, Amandine Petit a partagé une photo à ses abonnés. Elle portait une belle combinaison kaki ainsi qu’un chapeau de paille. La photo a fait un gros buzz mais pas pour son look. En effet, sur le cliché, il est très difficile de reconnaître Miss France. Des internautes lui ont fait la remarque en commentaires.

« Je ne t’avais pas du tout reconnue »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

« Wah j’ai mis du temps à la reconnaître », « Je n’étais pas sûr que ce soit elle… », « Je ne t’avais pas du tout reconnue », « Euh… je ne t’avais pas du tout reconnue », ont-ils ainsi fait savoir. L’histoire ne dit pas comment elle a réagi !

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.