Amandine Petit (Miss France 2021) dévoile une anecdote inédite et embarrassante lors du “Grand Quiz”

Ce 23 juillet, sur TF1, Amandine Petit s’est autorisée à parler un peu plus de sa vie privée. Une occasion en or que les fans de Miss France 2021 n’ont pas raté ! Pour les autres, on vous raconte tout !

Amandine Petit (Miss France 2021) dévoile une anecdote inédite et embarrassante lors du “Grand Quiz”
© Sipa

Amandine Petit s’est montée fair-play lors de sa récente apparition télévisée. En effet, elle aurait pu faire en sorte de conserver l’image la plus lisse et impeccable possible. En tant que Miss France 2021, il est compréhensible qu’elle se doive d’incarner l’excellence à tout instant. Néanmoins, elle ne pourrait plus se regarder dans la glace, ou même porter fièrement son écharpe de Miss, si elle avait menti. Alors, Amandine Petit a accepté de répondre à une question embrassante pendant Le Grand Quiz sur TF1. Ce vendredi 23 juillet, de nombreux téléspectateurs ont donc pu apprendre une anecdote inédite concernant notre Miss France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Rassurez-vous, ceux qui auront manqué cette émission ou le récit de la belle vont retrouver tous les détails dans cet article. Objeko ne saurait laisser ses lecteurs passer à côté d’une occasion d’en savoir davantage sur Amandine Petit. En effet, elle est si discrète sur sa vie privée que lorsqu’elle en parle, ne serait-ce qu’un tout petit peu, ses fans sont ravis. Ainsi, ils ne manqueront pas de se réjouir en découvrant l’anecdote qui va suivre.

Amandine Petit brille encore à la télévision

En interview ou en tant qu’invité sur les plateaux de télévision, Amandine Petit est toujours à son avantage. Mais cela fait maintenant 6 mois que les Français apprennent à connaître la jeune femme. Alors, elle commence doucement à accepter d’être désacralisée par petites touches. En effet, si l’anecdote qu’elle dévoilait ce 23 juillet peut l’embarrasser, les lecteurs d’Objeko verront bien vite qu’il n’y a pas de quoi rougir de trop. Et quand bien même, les fans d’Amandine Petit savent tout lui pardonner et faire en sorte de lui donner le sourire. Plus elle est connue et plus elle fascine les internautes.

Enfin, revenons à notre émission du vendredi 23 juillet. Il s’agit du retour du Grand Quiz sur TF1, comme tous les étés. Et Amandine Petit faisait donc partie des invités pour une émission spéciale concernant le permis de conduire. Une émission à revoir en replay pour ceux et celles qui l’aurait manquée.

« Cet été, TF1 propose de vous tester en famille et dans la bonne humeur en participant à un GRAND QUIZ, nouvelle génération, présenté par la journaliste Hélène Mannarino. En plateau, pas moins de 150 personnes seront réparties en 3 groupes d’âge. Chaque catégorie sera représentée par deux invités qui en profiteront pour vérifier eux aussi leurs connaissances et s’amuser tous ensemble d’anecdotes et de révélations. Toutes générations confondues, venez jouer, réviser, apprendre mais surtout rire et vous divertir ! » peut-on lire sur le site de MyTF1. Et question divertissement, l’anecdote d’Amandine Petit a fait mouche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Une anecdote qui ne met pas Miss France 2021 en valeur

« Je crois que l’un d’entre vous, juste quelques temps après avoir eu son permis, a eu un petit problème de freinage. La personne en question va se reconnaître, c’est Amandine. » disait Hélène Mannarino, en regardant la caméra. « Ah bon ? » répondait Miss France 2021 en riant. Mais l’animatrice du Grand Quiz ne va pas la laisser s’en sortir comme ça. « Vous avez eu donc un petit problème de freinage, et vos parents l’ont su il y a un an. » rétorquait donc Hélène Mannarino, attendant des explications de la part d’Amandine Petit. Belle joueuse, malgré l’embarras de cette anecdote, la reine de beauté va alors tout raconter. Quitte à ce que tout le monde soit au courant puisqu’elle est enregistrée dans Le Grand Quiz de TF1, Objeko vous le rappelle.

« C’est ça. Comment vous savez ça ? Vous vous êtes infiltrés dans ma vie ! (…) Je m’en allais effectivement au travail. Je prends une côte et il fallait que je me dépêche un peu. J’étais à la limitation, presque. (…) Et derrière la descente je n’avais pas vu qu’il y avait des voitures et forcément j’ai freiné mais dans une descente ça freine mal. Je pense que c’est les freins. Ce n’était pas de ma faute. » s’expliquait-elle. Sur le ton de l’humour, et pour reprendre main, l’animatrice va lui répondre : « C’est le problème des freins, c’est toujours ça le problème ! (…) Et vos parents, ils l’ont su après, quand vous avez rendu votre voiture que vous appelez Titine (…) qui avait la plaque d’immatriculation abimée. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Les fans d’Amandine Petit ne lui tiendront pas rigueur de cette erreur de jeunesse. Mais ils sont tout de même ravis de connaître un peu plus de détails sur la vie de Miss France 2021.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.