Amandine Petit (Miss France) affiche sa silhouette de rêve en monokini, elle est sublime !

Amandine Petit a fait rêver les internautes en s’affichant dans son maillot blanc. Prête pour un moment de détente, elle fait l’unanimité.

Amandine Petit (Miss France) affiche sa silhouette de rêve en monokini, elle est sublime !
© Instagram Amandine Petit

Amandine Petit est devenue Miss France 2021 en décembre dernier. Elle succède à Clémence Botino, Miss France 2020, et porte fièrement couronne et écharpe. Elle est également en course pour le titre de Miss Univers ! Pourra-t-elle concurrencer Iris Mittenaere sur ce terrain ? Difficile à dire pour le moment. Mais Amandine Petit travaille dur et met toutes les chances de son côté. Et cela passe aussi par des publications Instagram qui interpellent ses admirateurs !

Amandine Petit fascine la Toile avec des photos sublimes

La Toile a vacillé ce 20 mars avec cette sublime publication d’Amandine Petit. Les abonnés de la jeune femme en ont pris plein la vue. Elle s’affichait dans une salle de bain de grand standing, portant un maillot de bain blanc et près du corps. Au niveau de la taille, une ceinture intégrée au maillot est ornée d’un anneau couleur écaille de tortue. Soit un maillot tendance à souhait. De plus, le blanc est très bien choisi puisqu’il fait ressortir ses magnifiques yeux bleus. Ses longs cheveux blonds sont coiffés en arrière, ce qui dégage son visage et lui donne bonne mine. Décidément, rien n’est laissé au hasard.

Néanmoins, Amandine Petit est une personne qui sait rester humble. Saviez-vous que c’est grâce à Malika Ménard, Miss France 2010, qu’elle s’est présentée au concours Miss France 2021 ? Sans sa rencontre fortuite avec l’ancienne Miss, la jeune femme n’aurait pas eu l’audace de se lancer.

Miss Normandie est peut-être encore plus bluffante quand elle prend la parole. Elle a ce côté nature et humble qui crée tout de suite de la proximité. Pas de doutes que cela lui a servi pour remporter son titre de Miss France 2021.

La belle est en lice pour le concours de Miss Univers

Amandine Petit a eu un sacré effet sur les internautes qui découvraient ces deux clichés renversants. Pourtant, ils devraient commencer à avoir l’habitude de rester bouche bée devant la belle. En effet, chacune de ses publications est une occasion d’en prendre plein les mirettes. Toujours très bien présentée, Amandine Petit met tout le monde d’accord. Sa coiffure, son maquillage, ses tenues, ses sourires est ses poses font toutes l’unanimité. Et c’est sans compter sur les descriptions qui accompagnent les publications de la jeune femme. Car elle pourrait se contenter de l’image pour ravir le public. Mais Amandine Petit aime aussi discuter avec ses followers, blaguer, leur donner des nouvelles et prendre des leurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Et pour discuter des dernières nouvelles du côté d’Amandine Petit, la jeune femme se prépare à rejoindre le concours de Miss Univers ! C’est avec une grande joie qu’elle représentera la France dans ce prestigieux concours. La dernière fois que la France remportait cette élection c’était en 2016 grâce à Iris Mittenaere. Cela a été un tournant dans sa carrière, elle n’a d’ailleurs pas repris ses études depuis. Si Amandine Petit gagne l’élection de Miss Univers 2021, elle risque elle aussi de devoir organiser son avenir autrement.

La plus belle femme de France impressionne les internautes

Miss France 2021 peut poser dans toutes les circonstances et sera toujours la plus belle de toute. En maillot, en robe de chambre, en tenue de soirée, en robe de couturier, elle frôle la perfection. Mais jamais sans avoir l’air prétentieuse. Et cela est très agréable pour le public car il est possible de s’identifier à elle sans pour autant lui reprocher d’être inaccessible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Par exemple, dans les commentaires sous cette publication d’elle en maillot de bain, certaines abonnées soulignent avoir la même tenue. Pourtant, elles disent aussi sans rancœur que le rendu n’est pas le même ! Alors que pour d’autres très belles jeunes femmes sur la Toile, le débat aurait été tout autre. Amandine Petit a une aura bienveillante qui conforte son public. Certes, elle est très belle et personne ne lui arrive à la cheville. Mais cela ne pose de problème à personne, au contraire, il faut qu’elle en profite pour aller le plus loin possible ! Les fans d’Amandine Petit espèrent donc vivement qu’elle réussira à remporter le concours de Miss Univers, ou du mois d’y obtenir une bonne place.

En attendant, il faudra qu’elle se prépare pour ce nouveau défi. Pour mettre toutes les chances de son côté, la détente est toute aussi importante que les répétitions ! Et quand elle prend des pauses, elle n’oublie pas d’en faire profiter la Toile. Les internautes sont conquis par tant de grâce !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.