Amandine Petit (Miss France) offre des clichés renversants en BIKINI, au bord d’une piscine: Les internautes sont conquis !

Amandine Petit a fait le buzz sur la Toile avec quelques photos qui sentent bon l’été. Elle profite de quelques jours de repos en Provence et en met plein la vue à ses abonnés.

Amandine Petit (Miss France) offre des clichés renversants dans son bikini, au bord d'une piscine : les internautes sont conquis !
© Instagram

Amandine Petit revenait tout juste de Floride. En effet, elle a participé au concours Miss Univers mais devra finalement se contenter de la couronne de Miss France. Après l’effort et la déception, place aux félicitations et au repos. La belle n’aura pas eu le temps d’encaisser le coup de la défaite qu’elle devait déjà faire bonne figure pour féliciter la gagnante. Compétitrice dans l’âme, les fans d’Amandine Petit savent qu’elle a tout donné pour atteindre le plus haut niveau d’exigence. C’est tout de même 13ème dans le top 21, alors qu’elles sont 74 candidates au titre de Miss Univers, que notre Miss France finira.

Aussi, Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France, a décidé qu’Amandine Petit allait profiter d’un repos bien mérité. Direction le sud de la France, en compagnie de sa maman pour la belle. Le tout dans une superbe villa, dotée d’une piscine. Objeko ne vous cache pas que les clichés de se séjour font rêver les internautes. Et pas seulement parce qu’ils ont envie de repos ! Non, Amandine Petit est à tomber !

Amandine Petit garde le sourire et prend la pose dans un deux pièces qui fait chavirer la Toile

La désormais incontournable nouvelle Miss France continue de faire des étincelles sur les réseaux sociaux. En effet, ses fans n’ont pas été déçus très longtemps qu’elle ne remporte pas cette édition de Miss Univers. Leur préoccupation première a été empreinte de bienveillance car ils ont été des milliers à féliciter et à consoler Amandine Petit. Il n’a échappé à personne qu’elle avait travaillé dur pour mettre toutes les chances de son côté. Ni qu’elle n’avait pas eu le temps de souffler ou de se monter triste d’avoir rater cette nouvelle couronne.

Heureusement, Amandine Petit est extrêmement active sur Instagram et elle ne manque jamais de donner de ses nouvelles à ses fans. Ainsi, nous pourrions rapidement la retrouver sur la plage de Miami, probablement le temps d’un shooting et de prendre un peu le soleil.

Les moments de détente de Miss France sont courts et Sylvie Tellier ne le sait que trop bien. Alors, elle a fait en sorte de gâter Amandine Petit. Avant même de savoir ce qui l’attendait dans le sud de la France, la jeune femme remerciait déjà sa directrice pour cette journée à la plage.

Il faut dire que Miss France n’a pas arrêté depuis son élection. Elle enchaîne les plateaux, les voyages dans toute la France, les interviews, les photos… Bref, Objeko n’aura pas besoin d’en rajouter, une vraie vie de star qui commence certainement à user ses réserves.

Alors, Sylvie Tellier a fait une belle surprise à Amandine Petit. En effet, elle a bien mérité quelques jours auprès de sa maman pour se ressourcer après toutes ses épreuves. La directrice de la société Miss France ne doute pas qu’elle ne reviendra que plus en forme après cette courte parenthèse.

Le temps s’arrête pour Miss France qui profite de quelques jours au soleil, en Provence

Direction le sud de la France donc pour Amandine Petit. Accompagnée de sa maman, elle va pouvoir enfin laisser tomber le masque et se laisser aller quelques jours. Pourtant, les internautes ont eu le bonheur de constater qu’elle ne les a pas laissé dans le fond d’un sac le temps de son séjour. En effet, masque ou pas, Amandine Petit continue de sourire et de prendre la pose. Objeko ne vous cache pas que ces clichés en maillot ont rapidement fait le tour de la Toile !

La maman d’Amandine Petit se sera improvisée photographe pour l’occasion. Finalement, Miss France 2021 aime vraiment être sous les projecteurs puisque même pendant son temps de repos elle agrémente ses réseaux de clichés renversants.

Les commentaires ne manquent pas pour couvrir Amandine Petit de compliments en tous genres. Sur son physique évidemment mais également sur son beau sourire et sur sa force de caractère. Même sa maman a eu droit à de jolis messages.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.