Amandine Petit (Miss France) : Son très gros coup de chaud à Roland-Garros

Amandine Petit est de retour en France et reprend le travail. La sortie officielle de ce 10 juin se faisait à Roland-Garros. Miss France et Sylvie Tellier ont eu terriblement chaud !

Amandine Petit (Miss France) : son très gros coup de chaud à Roland-Garros
© France 5

Amandine Petit a eu le bonheur d’assister à un match du tournoi mythique de Roland-Garros. Malgré la chaleur et l’exposition prolongée au soleil, Miss France et Sylvie Tellier ont assisté à un match palpitant. Il faut dire que les athlètes sont galvanisés par la compétition. Et que cela augmente encore leur enthousiasme que d’avoir du public. En effet, tous les sports ne pouvaient pas encore en dire autant.

Mais celle qui était la plus enthousiaste c’était Amandine Petit, sans aucun doute. Depuis son couronnement en tant que Miss France, elle est invitée à participer à des tas d’événements. Pour s’y rendre, les cases habillages, maquillage et coiffure sont à cocher. Alors, elle ne peut que se sentir extrêmement chanceuse de porter son écharpe. Et si elle avait la moindre question ou le moindre doute, elle peut toujours compter sur Sylvie Tellier et ses équipes pour la mettre à la page.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Sous la chaleur des gradins de Roland-Garros, Objeko vous propose de retrouver Amandine Petit. C’était une journée très spéciale pour Miss France, ses fans ne voudront pas en perdre une miette.

Amandine Petit réussit sa sortie officielle à Roland-Garros

Il fait très chaud enfin sur le territoire français. L’été approche à grand pas et ce sont déjà des températures avoisinant les 30 degrés que nous avons l’occasion de ressentir. Hydratation, ombre et crème solaire sont les mots d’ordre. Surtout quand il s’agit de rester assis dans les gradins d’un match de tennis. En effet, ils peuvent durer des heures et le fait de rester statique sous le soleil par de telles températures c’est le cocktail idéal pour une insolation. Mais cela n’a pas fait peur à Amandine Petit ou à Sylvie Tellier. Elles se sont rendues à Roland-Garros pour assister à un match de tennis féminin, la demi-finale en simple.

Personne ne savait encore qu’Amandine Petit était une amatrice de tennis. Mais Miss France se devait de se rendre à Roland-Garros, ne serait-ce que pour un match. En effet, c’est un endroit où il est possible de rencontrer de nombreuses personnalités publiques. Et le caractère international du tournoi offre une visibilité supplémentaire aux spectateurs de renom. Aussi, pour l’occasion, Sylvie Tellier et Amandine Petit n’ont pas choisi leurs tenues au hasard. Miss France a même eu droit de se rendre chez Lacoste et de choisir toute une tenue complète de la marque. De la casquette aux baskets, elle était renversante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Et pour Sylvie Tellier aussi, Lacoste était au rendez-vous. Néanmoins, elles n’ont pas misées sur des tenues similaires pour se présenter devant les photographes de Roland-Garros. Pour Miss France 2002, un pantalon, un polo et un chapeau étaient de mise. Pour Miss France 2021, une jupe plissée, des baskets, une casquette et un débardeur ont été sélectionnés. Deux styles pour deux femmes dont l’élégance n’est plus à prouver. D’autant qu’avec une telle chaleur, il ne devait pas être évident de rester au top, Objeko vous l’accorde. Sylvie Tellier écrivait : “30 degrés sur le court Chatrier cet après-midi à Roland Garros” pour légender sa photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Le soleil tape mais c’est Miss France qui rayonne

Devant le match de tennis féminin, les fans d’Amandine Petit ont tenté de suivre les scores. Mais Objeko ne vous surprendra pas en vous disant qu’ils n’avaient d’yeux que pour Miss France. En effet, impossible pour ses fans de la quitter du regard. C’était sa première fois à Roland-Garros et ils espéraient qu’elle passe un moment délicieux. Malgré la chaleur ce fut le cas. Elle a même rencontré Inès Reg, l’humoriste, et a échangé quelques mots avec elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Sous le regard bienveillant de Sylvie Tellier, Amandine Petit n’a commis aucun faux pas. Car lors de ses sorties officielles, et toute cette année, elle représente l’excellence à la Française en portant son écharpe de Miss France. C’est donc avec fierté que Sylvie Tellier marchait aux côtés d’Amandine Petit. Tout comme elle était fière de son parcours pour l’élection de Miss Univers. Certes, elle était déçue de ne pas voir la France décrocher le titre. Mais terminer 13ème du concours est déjà un super score. Amandine Petit avait de quoi se sentir très fière d’elle et Sylvie Tellier était là pour le lui répéter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.