Amandine Petit obligée de se couper les cheveux après cette épreuve de Fort Boyard, révélations

Pendant son règne, on a eu l'impression qu'Amandine Petit souriait tout le temps. Pourtant, il suffit de l'inclure à l'aventure Fort Boyard pour qu'elle change d'attitude. En exclusivité, elle accepte de nous dire un peu plus sur le programme ! Vous n'allez pas être déçu du voyage !

© BestImage

Pour Amandine Petit, pas simple d’avoir son image de reine de beauté qui colle à la peau. Elle a tellement souffert à Fort Boyard !

SOS Amandine Petit en détresse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard (@fortboyardfr)

Chaque numéro de Fort Boyard est un événement. En effet, les fans s’organisent et font tout pour ne pas en perdre une miette. De fait, entre la qualité des épreuves et ceux qui ont accepté de relever le défi, on ne s’ennuie jamais. Le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire, c’est qu’elle n’aimerait pas être à la place de certains candidats. En trois décennies, il y a eu tant eu de changements que le public en a le vertige. On pense notamment à l’intervention récurrente de personnalités telles que Delphine Wespiser ou encore Cyril Feraud. En mettant de côté leur réputation, ils rivalisent d’ingéniosité pour perturber les épreuves. Mais ce n’est pas tout ! Et ça, Amandine Petit pourrait en témoigner. L’ex plus belle femme de France ne pourra jamais effacer cette séquence de sa mémoire !

Un épisode haut en couleur

Au printemps dernier, Fort Boyard tranche enfin sur le sort des tigres. Sans cesse critiquée par les associations, France Télévisions convoque la production du programme. Ensemble, ils vont prendre une décision qui va risque de secouer les admirateurs de la première heure. Certes, cela a nécessité de longues heures de négociation en partenariat avec les éleveurs. En statuant sur leur éviction puis de leur remplacement par des images de synthèse, on nous certifie l’existence de fonds monétaires. En outre, cette enveloppe permettra qu’ils “[continuent] à recevoir tous les soins nécessaires et d’avoir une fin de vie dans le respect de la dignité animale.” De son côté, Amandine Petit applaudit ce choix. Depuis le temps qu’elle attendait ça pour franchir le pas de l’aventure !

Interrogé par nos confrères, l’éleveur des titres brise le silence. “Notre longue collaboration a toujours été faite d’échanges constructifs. » Ne souhaitant pas critiquer France 2, mais bien saluer son « implication et préoccupation« , il retrouve enfin le sourire. « Je suis un peu plus serein quant à la continuité du bien-être de mes tigres. » Et pour cette première édition de Fort Boyard sans les rois de jungle, qui de mieux que la divine Amandine Petit pour ouvrir le bal ? Hélas, rien ne va se passer comme elle l’avait anticipé ! C’est parti, Objeko vous explique les tenants et les aboutissants de ce sombre moment de solitude. Accrochez-vous, bouclez votre ceinture, vous risquez d’être secoué !

Amandine Petit n’oubliera jamais son aventure !

Sur le compte Instagram de Fort Boyard, on joue avec nos nerfs. En effet, une succession d’indices dignes du père Fourras nous annonce des nouveautés dans cette saison. Après trois décennies d’existence, le fait qu’elle se renouvelle nous laisse présager que le meilleur est à venir. Pour autant, pas question de se séparer de celles qui provoquent la terreur des uns et les fous rires des autres. Tel que vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, celle de l’Araignée est mythique. Après avoir accepté d’enfiler une combinaison de couleur vive, digne de superhéros Spiderman, le candidat s’enferme volontairement dans une toile. Combien de ballons Amandine Petit va-t-elle mettre ? Pour l’instant, le mystère reste entier !

Dans son équipe, Amandine Petit peut compter sur le soutien d’une ancienne lauréate. Alors qu’elle vient juste d’annoncer une pause dans sa carrière à la radio, Élodie Gossuin renouvelle l’expérience Fort Boyard. Les deux Miss France seront escortées par des membres provenant d’horizons divers. L’ex présentateur de Les Z’amours Bruno Guillon, la bru de François Hollande Émilie Broussouloux, l’humoriste Cécile Djunga et de l’aventurier de Koh-Lanta Ugo seront de la partie ! Dans les colonnes de Télé-Loisirs, celle qui a donné sa couronne à Diane Leyre fait le bilan. “Qu’est-ce qu’on a ri ! J’ai perdu une chaussure, je suis restée collée au sol au moins dix minutes. Bref, j’en avais partout. En rentrant à l’hôtel, j’ai même dû me couper une mèche de cheveux…« . Waouh ! On a hâte de voir les images !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs