Amandine Petit très sexy en BIKINI très échancré, son accessoire est le must have de l’été

Amandine Petit partage régulièrement sur la toile ses plus belles tenues vestimentaires, et ce pour le plus grand bonheur de ses fans. Sublime, elle s’affichait dernièrement, dans un superbe maillot noir qu’elle accompagnait d’un accessoire très tendance cet été.

Amandine Petit très sexy en maillot très échancré, son accessoire est le must have de l'été
©Sipa

Une fois de plus, Amandine Petit a mis tout le monde d’accord grâce à l’un de ces derniers clichés. Resplendissante, Miss France a effectivement pris la pose dans un magnifique maillot qui met parfaitement sa silhouette en valeur. Mais la jeune femme complète également son style par l’accessoire indispensable de cette saison. Objeko revient donc pour vous sur ce look parfait et totalement dans l’air du temps.

Amandine Petit : un maillot qui met tout le monde d’accord

Miss et modeuse

Depuis son sacre l’année dernière, Amandine Petit continue son parcours sans faute. Chacune de ses apparitions est ainsi un véritable petit événement capable de créer le buzz. Récemment débarquée des États-Unis après l’élection de Miss Univers, la reine de beauté continue donc de gratifier ses fans de ses plus beaux clichés et de ses plus beaux looks. Déjà lors de son passage en Floride, la jolie blonde avait marqué les esprits par le choix de ses maillots sur la plage en compagnie de Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France. Depuis son retour, la jeune femme continue dans la même veine.

Présente il y a peu dans les coursives de Roland-Garros, Amandine Petit a offert un véritable défilé de mode à sa communauté. Pour participer à l’événement, la belle blonde a ainsi décidé de faire un passage par la boutique Lacoste pour s’offrir une tenue de circonstance. Vêtue d’une longue jupe bleue et d’un petit top marqué du célèbre crocodile, son look était terminé par une casquette azur et des baskets de la même marque. Mais si le choix de ce style a été particulièrement apprécié, une autre de ses apparitions a également créé l’événement. Objeko revient donc pour vous sur ce maillot noir dont tout le monde parle encore.

Époustouflante

Avec les températures estivales qui règnent en ce moment, les comptes Instagram des célébrités sont effectivement le lieu idéal pour découvrir un véritable défilé de maillots. Il est alors tout à fait logique que la plus belle femme de France décide d’en faire de même. À l’occasion d’un petit passage par le Vaucluse, Amandine Petit s’affiche donc en mode sirène. Sur cette publication, la Normande d’origine apparaît en effet avec un look parfait. Vêtue d’un très élégant maillot noir terminé par de jolis détails, elle complète son style par de larges lunettes fumées à l’aspect vintage et par un foulard noué sur la tête. D’ailleurs, l’accessoire pourrait bien devenir un des musts de cette année, puisqu’il s’affiche partout.

Du côté de son maillot, Amandine Petit avait choisi un modèle signé Luxury Swimwear Paris qui met véritablement ses formes en valeur. Il faut bien avouer que la coupe est particulièrement bien dessinée et permet d’épouser sa silhouette parfaite. Aussi, cette tenue de circonstance offre également une vue plongeante sur ses plus beaux atouts. Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter une énorme vague de commentaires positifs, et même de réactions très élogieuses. Objeko vous explique tout !

Adulée !

Âgée aujourd’hui de 23 ans et élue plus belle femme de France, Amandine Petit peut donc désormais compter sur un grand nombre de fidèles pour systématiquement la complimenter. Sa communauté ne manque ainsi jamais de suivre la moindre de ses publications et de s’intéresser à ses tenues. Pour cette apparition dans un magnifique maillot noir, ce fut d’ailleurs également le cas. Les messages admiratifs inondent alors son compte Instagram : ” Tellement belle “, ” Beauté “, ” J’adore ton maillot. Tu es splendide “, ” Vraiment magnifique ma belle “, ” Trop jolie Amandine “, ” Trop belle Amandine, et ce foulard te donne fière allure “, ” Une Miss adorable “. En résumé, Amandine Petit en a encore fait rêver plus d’un ! Une véritable habitude pour celle dont chaque apparition est analysée dans les moindres détails. D’ailleurs, la jeune femme aux beaux yeux bleus est de plus en plus présente à l’écran.

Prochainement, sa communauté pourra ainsi bientôt la retrouver sur Fort Boyard, la célèbre émission de France 2. En effet, Amandine Petit annonçait il y a quelques jours avoir participé aux épreuves de la nouvelle saison du programme animé par Olivier Minne. Il est en effet de tradition que les Miss France prennent part à l’événement pour soutenir l’association Les bonnes fées. La jolie blonde avouait néanmoins avoir quelques appréhensions à l’idée de se confronter aux épreuves. Dans une récente interview accordée à Télé Loisirs, elle reconnaissait ainsi ne pas être très à l’aise, et même avoir peur du vide. Mais finalement, tout semble s’être bien passé, elle en est apparemment sortie indemne ! D’ailleurs, ces derniers clichés sont là pour le prouver puisqu’ils permettent de découvrir son corps sans la moindre cicatrice !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.