Amandine Petit : voici ce qu’elle a promis à son partenaire s’ils gagnent Danse avec les stars

Amandine Petit fait partie du casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. En cas de victoire, elle a prévu un cadeau original ! Pas sur qu'il apprécie !

©Instagram / @amandinepetitoff-Amandine Petit : voici ce qu’elle a promis à son partenaire s’ils gagnent Danse avec les stars

Les fans vont être ravis d’apprendre que la prochaine saison de Danse avec les stars est sur le point d’être diffusée. En effet, encore quelques jours de patience. En attendant, vous pouvez aller sur le compte Instagram de la production et découvrir les candidats. Dans le lot, vous retrouverez Amandine Petit. De son côté, ce dimanche 4 septembre, l’ancienne Miss France a partagé des confidences sur la Toile.

Amandine Petit : après Miss France, elle n’a plus peur des défis

Dans la prochaine saison de Danse avec les stars, le public va suivre les pas de danse de 12 nouveaux candidats. En même temps que la rentrée des classes, ce jeudi 1er septembre 2022, Billy Crawford, Florent Peyre et Amandine Petit ont commencé leurs entrainements. Le premier prime sera diffusé ce vendredi 9 septembre 2022 sur la première chaine.

Comme on vous le disait, si vous êtes trop impatients, vous pouvez visionner les interviews sur la page Instagram de Danse avec les stars. Vous en apprendrez davantage sur nos candidats, notamment leurs danses favorites et leurs ambitions dans le concours de danse. Ce dimanche 4 septembre 2022, c’est l’ancienne reine de beauté, Amandine Petit, qui a partagé quelques informations croustillantes.

La jolie blonde motivée comme jamais

La jeune femme a expliqué qu’elle va montrer son « meilleur déhanché » dans Danse avec les stars. Mais, après avoir fait ses premiers entrainements, Amandine Petit a compris sa souffrance. En effet, participer à cette émission est un grand défi. « J’en ai relevé des challenges pendant mon année de Miss France et même cette année. Mais celui-ci, ça va faire partie des plus beaux challenges que je vais relever.«  Amandine Petit est ambitieuse et elle va tout faire pour se hisser jusqu’à la finale.

Amandine Petit fera le grand saut si elle gagne

La production lui a demandé ses projets si elle remporte Danse avec les stars. À cela, Amandine Petit a répondu qu’elle offrirait un super cadeau à son cavalier. « Il ne me l’a pas demandé, mais je l’inclus quand même dedans », déclare-t-elle avant de poursuivre : « J’irais faire un saut à l’élastique avec mon danseur. Si tu entends, mon danseur, ce que je viens de dire, désolée, c’est comme ça ! »

Mais de qui s’agit-il ? La production ne va pas dévoiler tous ses secrets tout de suite. Alors, pour le moment, on ne connait pas encore les différents partenaires de danse. Donc, on ne sait pas avec qui Amandine Petit va sauter. Une chose est sûre, elle était comblée du choix de la production : « J’étais hyper contente, on s’était déjà croisés avant donc c’est drôle que le destin nous ait réunis sur cette émission. Je pense que niveau personnalité, ça collera parfaitement ». Affaire à suivre au premier épisode !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)