Ambre Dol (Familles nombreuses) : accusée de “faire appel au sexe”, elle répond cash

Ambre Dol a été violemment attaquée sur sa façon de manger une saucisse ; un geste totalement déplacé selon une internaute. La célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL n'a pas manqué de réagir sans détour.

© TF1

Décidément, Ambre Dol n’en finit plus de devoir répondre aux critiques particulières virulentes à son égard. La célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL vient effectivement de recevoir quelques remarques plutôt négatives sur sa manière de manger une saucisse durant un barbecue familial. Si l’événement peut paraître bien anodin pour beaucoup, une internaute voit dans cette séquence un geste totalement déplacé. Objeko vous explique tout !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Ambre Dol attaquée par sa manière osée de se comporter

Une longue suite de reproches

Depuis que la famille Dol a fait son apparition dans Familles nombreuses, la vie en XXL, la petite tribu fait beaucoup parler d’elle. Dans ce programme, les téléspectateurs ont effectivement pu faire la connaissance de la maman Ambre, de son mari Alexandre et des cinq enfants. Le jeune homme est effectivement devenu le beau-père de cette fratrie depuis son mariage avec la jolie candidate de l’émission de M6. Tout semble donc se passer d’une manière idyllique pour eux, même si les haters sont nombreux vis-à-vis de certaines attitudes au cœur du clan.

Au mois de juin dernier, certains followers s’offusquaient réellement du comportement des deux filles aînées d’Ambre Dol. Selon eux, les jeunes femmes adoptent une attitude pour le moins équivoque vis-à-vis de leur beau-père. Elles seraient tout simplement amoureuses de l’homme qui partage la vie de leur maman. Sur les réseaux sociaux, certaines remarques vont effectivement dans ce sens.  » Je regarde les replays et rassurez-moi vous aussi vous trouvez ça malsain la façon dont les filles veulent plaire à leur beau-père ? C’est limite gênant cette séance d’essayage « ,  » Je pense que Jade est amoureuse de son beau-père, ça se voit, peut-être aussi Maelys « . Des commentaires auxquels la célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL n’a pas souhaité répondre à l’époque. Cependant une nouvelle fois attaquée aujourd’hui, Ambre décide qu’il est temps de réagir.

Une attitude inacceptable pour certains

Grâce à leur participation à Familles nombreuses, la vie en XXL, la famille Dol connaît une notoriété importante. Cependant, cette exposition médiatique soudaine n’a malheureusement pas que de bons côtés. S’ils peuvent compter sur un grand nombre de fans pour les soutenir en toute circonstance, les remarques négatives à leur encontre sont également très régulières. Ce jeudi 26 août 2021, la jolie blonde a d’ailleurs une fois de plus pu le constater après avoir publié une story sur Instagram. Ambre Dol proposait effectivement à ses abonnés de découvrir une séquence filmée lors d’une soirée barbecue.

Dans cette publication, les internautes peuvent découvrir la mère de famille qui croque dans une saucisse préparée par son mari Alexandre. Alors qu’elle ironise sur la cuisson trop poussée du morceau de viande, rien ne pouvait laisser imaginer les réactions plutôt négatives de certains followers. Si cette séquence est apparemment anodine, cela ne semble pas être l’avis de tous comme Objeko vous le révèle sans plus tarder. En effet, une abonnée en particulier s’est ainsi montrée très virulente :  » Mais quelle débile cette blondasse. Vos deux filles sont autant des allumeuses que vous « . Une réflexion qui fait suite à la manière dont la star de Familles nombreuses, la vie en XXL avait croqué dans sa saucisse. Visiblement très touchée par cette remarque, Ambre décide de sortir les crocs !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Ambre Dol clashée et accusée de "faire appel au sexe", elle répond cash

Quand c’est trop, c’est trop !

En effet, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL est totalement excédée devant tant de sous-entendus.  » Alors allumeuse, on ne me l’avait encore jamais dit. J’ai eu : vieille, moche, …, mauvaise mère, mauvaise épouse, mais pas ça encore « . Loin de s’arrêter là, l’épouse d’Alexandre va même beaucoup plus loin. Non sans ironie, elle décide effectivement de faire taire une bonne fois pour toutes celle qui n’a pas hésité à l’attaquer de front. Un message qui en dit d’ailleurs long sur son état d’esprit et qui ne laisse aucun doute sur sa capacité de répartie.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Ambre Dol clashée et accusée de "faire appel au sexe", elle répond cash

Pour terminer ce débat, la jeune femme devenue célèbre grâce à Familles nombreuses, la vie en XXL assène le dernier coup.  » Sachez madame que si vous mangez une saucisse grillée, c’est un appel au s**e. (…) « . La maman de la famille Dol précise d’ailleurs que cette personne doit avoir une existence plutôt morne et triste pour être aigrie de la sorte. Non sans humour, Ambre Dol n’ose imaginer comment aurait réagi cette Marion si elle avait croqué dans une merguez bien piquante.  » Je ne vous raconte même pas « . Un message qui se termine par quelques mots qui sonnent comme un coup de grâce.  » La débilité est profonde chez toi « . Échec et mat !