Ambre Dol (Familles nombreuses) au plus mal, sa fille est hospitalisée dans un état grave !

Ambre Dol se fait un sang d’encre pour sa fille, conduite en urgence à l’hôpital. On vous dit tout sur son état de santé

Familles nombreuses, la vie en XXL : Ambre Dol clashée et accusée de "faire appel au sexe", elle répond cash
© TF1

Ambre Dol est dans la tourmente ! La mère de famille nombreuse a dû accompagner sa fille Jade en urgence à l’hôpital. Elle y faisait elle-même un séjour il y a à peine un mois. L’équipe Objeko vous dévoile les raisons de cette hospitalisation qui laisse tout le monde très inquiet pour la santé de la jeune fille…

Familles nombreuses : L’émission qui passionne les français

Comme on adore suivre Familles nombreuses, la vie en XXL ! L’émission passionne l’équipe Objeko, comme des millions de français. Cela fait désormais 4 ans que l’on peut suivre ces familles atypiques dans leur quotidien. Et ce n’est pas toujours facile ! Avec toute une tribu à gérer, les tâches quotidiennes aussi simples que faire la lessive ou le repas demande une orchestration gargantuesque. Fort heureusement, Ambre Dol et les autres mères de famille nombreuses nous montrent qu’on peut très bien s’en sortir !

Les téléspectateurs ont patienté tout l’été pour voir la suite de ces aventures. TF1 nous a même proposé une version estivale, intitulée Familles nombreuses, la vie au soleil. Celle-ci rencontra un beau succès, mais pas autant que l’originale. Surtout que cette nouvelle saison est pleine de rebondissements ! Si Ambre Dol et sa tribu font toujours partie de l’émission, ce n’est pas le cas de toutes les familles, telles que les Gayat ou les Santoro. De nouvelles familles ont ainsi pris le relais, apportant un véritable vent de fraîcheur. Depuis le mois dernier, les téléspectateurs ne désemplissent pas à chaque diffusion, et le succès n’est pas prêt de s’arrêter ! 

Ambre Dol : des épreuves douloureuses 

Ambre Dol et sa petite famille vivent une vie très remplie. L’Infirmière et pompier s’occupe à merveille de ses 5 enfants, avec l’aide de son compagnon Alexandre. La famille absolument exemplaire a toutefois essuyé pas mal de problèmes depuis leur apparition dans Familles nombreuses, la vie en XXL. 

Avec une telle notoriété , la page Instagram d’Ambre Dol a attiré beaucoup de curieux. Elle compte désormais pas moins de 169 000 abonnés ! Parmi eux, tous ne sont pas venus pour les admirer. Il y a bien entendu beaucoup de haters dans le lot. Même si Amandine Pelissard est la mère de famille essuyant la plupart des plâtres, Ambre Dol a eu son lot de problèmes. Cependant, la maman qui ne mâche pas ses mots les envoie vite bouler, et en public ! Plus récemment, Ambre Dol et son compagnon Alexandre, qui est depuis devenu son mari, ont bien failli perdre la vie dans un terrible accident de la route. Le 15 octobre dernier, alors qu’ils faisaient une balade à moto, ils ont fait une belle chute. Ambre Dol disait alors sur Instagram : 

Alex s’est cassé la tête radiale. On a eu un petit accident de moto hier. On s’est fait mal partout et on s’est fait bien peur. Surtout moi. Peut-être parce que dans mon travail je vois ces accidents de moto où pas tous en sortent indemne. Finalement Alex a mal au bras forcément, un petit peu à la hanche. Et moi, c’est la hanche. J’ai une belle brûlure dessus. Ne vous inquiétez pas”.

Heureusement, plus de peur que de mal ! Moins d’un mois après l’accident, le malheur frappe une fois de plus la petite famille….

Jade, la fille d’Ambre Dol, hospitalisée dans un état grave

Un mois après Ambre Dol, c’est sa fille Jade qui se retrouve à l’hôpital. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un accident. La jeune femme s’est plainte de douleurs dans le dos et dans l’estomac. Sa mère, infirmière de profession, a pris la chose très au sérieux. Et elle a bien fait ! Ce jeudi 11 novembre, Ambre Dol a mené sa fille aux urgences. Il semblerait qu’elle souffre d’une grosse inflammation d’origine bactérienne. La maman raconte à ses abonnés Instagram : “Elle nécessite une antibiothérapie par voie veineuse. Ils lui ont fait un scanner et on voit une infiltration au niveau du côlon droit. Et on ne sait pas exactement à quoi c’est dû. Donc je vais voir avec le gastro qui doit passer

Après une nuit à l’hôpital, elle nous donne des nouvelles : “Le diagnostic, on va le savoir plus tard, avec une coloscopie. Il faut la faire comme elle a le côlon qui est enflammé, il y a un risque de perforation. On en saura plus plus tard mais je suis positive.

Pour l’instant, nous attendons encore des nouvelles d’Ambre Dol pour confirmer le diagnostic. Objeko vous en dira plus dès que possible. En attendant, nous souhaitons un bon rétablissement à Jade !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.