Ambre Dol (Familles nombreuses) : ce complexe physique qu’elle veut vaincre avec la chirurgie…

Ambre Dol pourrait bien faire de la chirurgie esthétique pour gommer un complexe...

© TF1

La famille Dol est devenue incontournable dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Su son compte Instagram, Ambre, la mère de famille, n’a pas hésité à dévoiler son complexe. La jeune femme n’exclut pas de recourir à de la chirurgie esthétique pour venir à bout de son complexe physique. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Ambre Dol: Les critiques fusent pour les familles

Depuis plus d’un an maintenant (juillet 2020 pour la première saison), TF1 diffuse, le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans celui-ci, on peut suivre les aventures de plusieurs familles. En effet, plusieurs foyers ouvrent leurs portes aux caméras et font part de leurs joies, de leurs difficultés ou de leurs coups durs avec une famille nombreuse. Parmi eux, on retrouve notamment la famille Dol. Ambre et Alexandre sont à la tête d’une famille recomposée de cinq enfants : Jade, Maëlys, Lizandro, Joaquim et Winona.

Avec l’exposition médiatique qu’implique sa présence sur TF1, la famille Dol est soumise au jugement des téléspectateurs. Malheureusement, tous ne se montrent pas bienveillants. En effet, il y a quelques heures, Ambre, recevait en effet une drôle de remarque alors qu’elle dévoilait plusieurs vêtements pour un placement de produits. Un internaute n’a pas hésité à comparer la mère de famille à un « sac d’os ».

Ambre est prête à se refaire faire le nez

Face à cette attaque, la jeune femme décidait de prendre la parole pour dénoncer le cyberharcèlement. Il faut dire qu’Ambre n’a pas toujours su assumer son corps. En effet, quelques années auparavant, ce genre de critiques, l’affectait beaucoup : »Moi pendant longtemps, je me trouvais trop maigre. Maintenant, je suis bien dans ma peau parce que j’ai appris à accepter mon corps. Après, je me sens bien dans mon corps mais j’ai des complexes comme toutes les femmes ».

Ambre Dol: Et justement, son complexe se trouve sur son visage. En effet, Ambre n’aime pas du tout son nez. Elle le trouve trop proéminent : »Il ne me plaît pas et j’ai l’impression de ne voir que lui« . Selon elle, son nez est trop « élancé«  par rapport à l’ensemble de son visage. La jeune femme ne supporte pad non plus sa « bosse » et sa « pointe descendante », qu’elle aimerait beaucoup rectifier : »Si j’ai quelque chose à refaire, c’est mon nez et je n’hésiterai pas à faire une chirurgie esthétique ».

Ambre prête à faire de la chirurgie esthétique ?

Ambre serait capable de franchir un grand cap afin de surpasser son complexe : avoir recours à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, le sujet a déjà fait un bon bout de chemin dans son esprit. En effet, dans son poste Instagram, elle a avoué qu’elle était prête à sauter le pas puisqu’elle a pris rendez-vous avec un chirurgien pour « en parler plus longuement« . Reste à savoir maintenant si elle sera prête à passer le cap. De leur côté, ses fans la trouvent très belle comme elle est.