Ambre Dol (Familles nombreuses) : Cliché de son impressionnante blessure de son accident de moto

Cette mère de famille de 5 enfants et son mari ont fait une chute en moto. Sur Instagram, elle montrait des photos saisissantes qui ont interpellé les internautes.

Ambre Dol (Familles nombreuses) : Cliché de son impressionnante blessure de son accident de moto
© TF1

Ambre Dol est l’une des mamans vedette de la célèbre émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Sur les écrans de télévision, les fans de la famille Dol peuvent suivre leurs aventures. Mais ils sont aussi très présents sur les réseaux sociaux pour cela. C’est d’ailleurs plus pratique pour suivre leurs aventures au jour le jour. C’est ainsi que les internautes apprenaient qu’Ambre Dol et son mari, Alexandre Dol, ont été victimes d’un accident de deux roues. En effet, cette jeune maman de cinq enfants ne cache rien à ses abonnés. Elle a donc tenu à leur parler de leur chute mais aussi des blessures dues à l’accident de moto. Et Objeko peut vous dire que les photos ne sont pas belles à voir. Néanmoins, Ambre Dol et son époux se portent bien et c’est tout ce qui compte.

Ambre Dol et son époux ont chuté en moto, cela aurait pu être terrible

Cette maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL avait d’autres projets pour son week-end. En effet, personne ne prévoit ou ne se réjouit d’avoir un accident de la route. Heureusement, cela aurait pu être beaucoup plus grave pour Alexandre et Ambre Dol. Les conséquences sont douloureuses mais elles auraient pu être bien pires. Comme en témoignent les stories Instagram de la maman de cinq enfants, ce sont des blessures temporaires qui devraient se résorber dans les jours à venir qui sont à déplorer.

Ambre Dol raconte donc à ses abonnés tous les détails de ces impressionnantes blessures. Et cette infirmière ne sait que trop bien que cela aurait pu être dramatique. Un accident de moto peut être fatal dans beaucoup plus de cas qu’un accident de voiture notamment. Et le mari d’Ambre Dol, Alexandre Dol, est pompier. Il doit donc lui aussi savoir que dans leur malheur, ils ont eu beaucoup de chance.

« On a eu un petit accident de moto hier. On s’est fait mal partout et on s’est fait bien peur. Surtout moi. Peut-être parce que je suis une caguette et parce que dans mon travail je vois ces accidents de moto où pas tous en sortent indemnes » pouvaient lire les internautes en se promenant dans les stories d’Ambre Dol. Objeko ne vous cache pas qu’ensuite, les fans de cette maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, ont envoyé des tonnes de messages pour s’assurer que tout le monde se portait bien. Le couple parents de cinq enfants a tellement été sollicité qu’Ambre Dol a partagé rapidement des nouvelles d’elle et de son mari dans une publication sur Instagram. De quoi permettre de rassurer d’avantage ses fans, même les retardataires qui apprennent leur mésaventure plusieurs jours après.

« On va bien ! C’était juste un petit accident moto… plus de peur que de mal ! Des courbatures partout, des dermabrasions (et un bras cassé pour Alex !). Je vois remercie pour tous vos messages, ça nous va droit au cœur ! » écrivait ensuite Ambre Dol en légende d’une belle photo de son mariage. Mais un bras cassé, ce n’est pas anodin ! Le choc a donc dû être plus terrible que le couple veut bien le laisser entendre à ses fans. Après tout, elle souhaite certainement éviter d’inquiéter ses proches et ses abonnés.

Des images qui font le tour des fans de Familles nombreuses, la vie en XXL

ambre-et-alexandre-dol-accident-de-moto-bras-casse-instagram
@familledol_byambre

« Nous sommes deux handicapés. Voilà mon blessé ! Du coup, il m’a préparé un grand repas : hamburger de chez Mac Do et crêpes surgelées Picard. Il n’a toujours pas récupéré son coude au corps à la pharmacie », expliquait Ambre Dol. Et Objeko ne peut même pas imaginer la douleur que cela doit être d’avoir un bras cassé ! Les internautes plaignent Alexandre Dol et lui souhaitent donc un prompt rétablissement. Quant à son épouse, elle est un tout petit peu mieux lotie. Rien de cassé pour elle mais des blessures qui ne sont pas très jolies à voir.

ambre-dol-accident-de-moto-hanche-instagram
@familledol_byambre

« Ceci est ma hanche… Mais j’ai beaucoup de chance dans mon malheur. J’en ai bien conscience. J’ai juste des contusions, dermabrasions et brûlures. Soyez prudents. », indiquait-elle sur la photo de sa hanche meurtrie par l’accident de moto. Pas de doutes, ils se souviendront longtemps de cette sortie moto qui tourne mal. De quoi les inciter à être encore davantage prudents et vigilants sur la route. Mais aussi à faire passer le message à leurs abonnés. En effet, Ambre Dol a eu de la chance et elle ne sait que trop bien, en tant qu’infirmière, que ce n’est pas le cas de tous les accidentés de la route.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.