Ambre Dol (Familles Nombreuses): comblée, elle partage des moments forts de son mariage aux internautes.

La famille Dol a fait son apparition dans l'émission de TF1 lors de la deuxième saison (comme la famille Blois). Les téléspectateurs se plaisent à découvrir le quotidien de cette jolie famille. Les deux parents, Ambre et Alexandre, n'avaient pas encore sauté le pas du mariage. Mais c'est désormais chose faite, et Ambre semble bien décidée à montrer à quel point elle est heureuse sur Instagram.

© TF1

Ambre Dol: Ambre a trouvé son prince charmant

Ambre et Alexandre se sont dit « oui » le 13 juillet dernier. Et rapidement, la jeune femme a décidé de montrer des photographies aux internautes, afin que ceux-ci puissent découvrir les coulisses de ce mariage. Après tout, ils suivent le quotidien de la famille à la télévision, il semblait donc normal pour Ambre de ne pas garder pour elle cette magnifique journée. Au contraire même puisqu’elle se disait « pressée » de faire découvrir leur bonheur.

« Je prendrai plaisir à vous expliquer les détails de notre mariage sur mon compte instagram. En attendant sachez juste que cette journée à été au-delà de nos espérances : nous sommes totalement comblés ! C’était un rêve de princesse de devenir sa femme et il a été réalisé ce mardi 13. Ce mariage, ce n’est pas seulement le nôtre mais aussi celui de toute notre famille ! Ça fait 2 ans et demi qu’on le prépare et que l’on fait en sorte de s’offrir le mariage de nos rêves… Tout était parfait« .

Alexandre critiqué, mais Ambre est sûre de son choix

Le jeune homme a essuyé plusieurs critiques sur les réseaux sociaux et même dans certains articles du fait de son comportement. En effet, il a été accusé à plusieurs reprises d’être macho et un goujat. Ambre, qui connaît son mari mieux que personne, explique avoir décidé de ne jamais parler de ces commentaires pour ne pas leur accorder de l’importance. Mais à l’occasion de son mariage, elle a partagé une photo riche en émotion dans laquelle on aperçoit Alexandre essuyer des larmes de bonheur alors qu’il voit sa femme se diriger vers lui en robe de mariée. Pour elle, c’est la plus belle preuve d’amour, et c’est pourquoi elle a décidé de revenir sur l’image que peut renvoyer Alexandre malgré lui.

« Cet instant capturé représente la profondeur d’Alex, celle que seules les personnes qui le connaissent autant que moi sont capables de lire au fond de son âme », a-t-elle expliqué, comme pour montrer à toutes ces personnes qu’elles avaient tort. « En revanche, elle n’en veut à personne. « out d’abord parce que je n’ai attendu l’approbation et l’avis de personne pour construire ma vie avec lui et devenir sa femme. Ensuite, je comprends très bien que si vous vous arrêtez à quelques instants de notre vie sur TF1 ou sur mon compte instagram vous pouvez voir en lui un macho« .

« Je ne dénigre pas l’émission, bien au contraire : ils veulent la vraie vie et surtout pas de fake ! C’est une émission qui est réellement bienveillante ! Mais sans jouer un rôle, il est parfois difficile lorsque nous sommes une personne pudique et discrète comme Alex de laisser tomber sa carapace devant des millions de téléspectateurs ! Dans la vie de tous les jours Alex est déjà un homme comme cela, il a fallu des années pour apprendre à lire dans ses pensées, à créer notre langage à tous les 2… Alors forcément en l’espace de quelques instants, il vous sera impossible de le connaître et de l’aimer autant que moi !« .

Une ouverture de bal sur la musique de Twilight

Quoi de mieux que de montrer tout son amour en dansant sur la musique de Christina Perri, A Thousand Years ? Cette chanson fait partie de la bande originale du film Twilight 4, dans lequel Bella et Edward échangent leurs vœux. Un moment très romantique. Et Ambre et Alexandre ont vécu leur moment également. 

Ambre a en effet partagé une vidéo les montrant, plus amoureux que jamais, en train de danser sur cette fameuse chanson. Elle considère ce moment comme un « rêve éveillé », elle qui a la chance de danser avec celui qu’elle considère comme son prince charmant. Un prince charmant avec des défauts, elle le sait, mais comme tout le monde. Mais pour Ambre, Alexandre est celui qui lui correspond, et elle n’hésite pas à le clamer haut et fort.

Les amoureux de mariage et de célébration d’amour seront en tout cas aux anges en découvrant le compte Instagram de la jeune maman. Elle semble plus heureuse que jamais, et peut désormais s’apprêter à partir sereinement en lune de miel. Le couple a choisi la Polynésie Française et demande aux internautes s’ils connaissent des bons plans, alors contactez-les si vous en avez.