Ambre Dol (Familles nombreuses) dévoile un rare cliché de son nouveau visage

Les photos de vacances d'Ambre Dol et de son mari étaient le prétexte idéal pour redécouvrir le profil de cette maman vedette de TF1. En effet, elle subissait une opération de chirurgie esthétique pour se refaire le nez il y a peu de temps.

© TF1

Ambre Dol et son époux, Alexandre, se sont rendus à Santorin, en Grèce. En amoureux, ils ont pu profiter de se retrouver en tête à tête pour une fois. Mais ce que la plupart de ses fans ont pu remarquer surtout, c’est le nouveau profil de cette mère de famille nombreuse. En effet, elle est suivie par plus de 220 000 personnes sur Instagram. Et c’est parce qu’elle et sa famille participent à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. Or, les lecteurs d’Objeko le savent, les vedettes de la télé n’échappent pas aux polémiques si populaires sur la Toile. Ambre Dol n’a donc pas fait exception et c’est sa récente opération de chirurgie esthétique qui refait surface alors qu’elle partage des photos de ses vacances en couple.

Ambre Dol s’est fait refaire le nez, un sujet sensible sur la Toile

Les internautes fans de Familles nombreuses, la vie en XXL ne laissent passer aucune informations sur leurs candidats favoris. Et ils ont aussi le jugement facile, sans pour autant penser à mal. En effet, la limite est parfois difficile à tracer entre le harcèlement et la liberté d’expression sur les réseaux sociaux. Certains internautes ne réalisent pas forcément que leur commentaire désagréable pourrait avoir déjà été adressé des centaines de fois à leurs vedettes favorites. Ainsi, lorsque des sujets aussi sensibles que ceux des opérations de chirurgie esthétique arrivent sur le tapis, impossible que cela ne crée pas une polémique. Heureusement, c’est avec beaucoup de sagesse qu’Ambre Dol adressait ce sujet.

« J’avais déjà fait un devis il y a 6 ans de ça. Puis j’avais laissé tomber. Mais avant ça, ça me titillait déjà depuis un bon moment ! (…) Les rares fois où j’avais le temps de regarder l’émission, je ne voyais que mon nez. Je pense qu’habituellement, je devais éviter de me voir de profil. », avait-elle ainsi expliqué le 26 avril dernier dans une vidéo à l’attention de ses abonnés. En effet, elle avait décidé de les laisser libres de leurs opinions tout en leur permettant de l’accompagner dans son parcours de rhinoplastie.

« J’attends avec impatience les résultat. Beaucoup me disent que je suis très peu marquée et que j’ai de la chance de ne pas trop souffrir ! J’ai un petit œdème et des hématomes sous les yeux mais c’est raisonnable ! Le plus dur est de ne pas pouvoir me moucher ! Vivement demain ! », pouvait-on lire sous la plume d’Ambre Dol avant de découvrir les résultats de sa rhino.

La maman de Jade, Maëlys, Lizandro, Joachim et Winona avait même fait un avant / après à la demande de ses abonnés. C’est dire à quel point ambre Dol avait une démarche bienveillante vis-à-vis des éventuelles critiques qu’elle allait recevoir de la part des internautes. Et Objeko ne doute pas que cette attitude lui a été salvatrice.

Des photos qui mettent tout le monde d’accord

Enfin, petit à petit, le sujet de l’opération de chirurgie esthétique d’Ambre Dol se tassait. Le nouveau sujet de discussion des internautes à son sujet portait alors sur ses vacances. Et c’était finalement elle qui remettrait son tarin sur le tapis. « Ce n’est pas souvent que vous me verrez en photo seule… Mais j’adore cette photo que mon mari a prise. Peut-être parce que j’accepte mieux mon nouveau profil, parce que je suis enfin en repos ou tout simplement parce que je suis heureuse. », écrivait-elle en légende de ce sublime cliché qui fait tourner toutes les têtes.

Si Ambre Dol reparle ainsi de sa rhinoplastie, c’est à la fois pour désamorcer les polémiques éventuelles sur le sujet mais aussi pour faire sien le discours qui peut se faire autour de son propre nez. Un nez qu’elle appelle d’ailleurs avec humour son « nouveau-né ». En tant que mère de famille nombreuse, elle a sans doute un don pour calmer les situations les plus conflictuelles avec une patience infinie. Ensuite, Objeko ne vous cache pas que ses fans ont pu analyser son nouveau profil sur d’autres photos magnifiques de son couple.

« Les photos parlent d’elles-mêmes : on avait vraiment besoin de se retrouver. Merci my love pour ce superbe voyage. », écrivait Ambre Dol sous des photos d’elle plus rayonnante que jamais. Comme nous vous le disions, rien ne semble capable de troubler la sérénité retrouvée de cette mère de famille nombreuse.