Ambre Dol (Familles nombreuses) en désaccord avec son mari pour un achat colossal, elle déballe tout

Les amoureux sont en désaccord au sujet d'un achat important. En effet, l'objet en question vaut une petite fortune et prend de la place !

© par Camille Dubois-Ambre Dol (Familles nombreuses) en désaccord avec son mari pour un achat colossal, elle déballe tout

Sur son compte Instagram, ce mardi 12 juillet, Ambre Dol qui fait partie de Familles nombreuses, La vie en XXL a partagé le sujet de discorde du couple. En effet, ils ne sont pas d’accord sur l’achat d’un objet particulièrement volumineux et cher ! On vous dévoile de quoi il s’agit !

Ambre Dol (Familles nombreuses) en conflit avec son mari pour un achat très onéreux…

Chaque couple a ses moments de disputes. En effet, on ne peut pas être d’accord sur tout sinon ce serait trop simple ! Alors, Ambre Dol de Familles nombreuses, La vie en XXL et son époux ne font pas exception à la règle. En effet, les téléspectateurs ont appris ce mardi 12 juillet sur Instagram que le couple avait un nouveau projet très ambitieux… Toute la tribu était en train de passer un agréable moment pendant une ballade en bateau sur la mer. Est-ce que cette sortie a donné des idées aux parents ? À Alexandre, c’est certain !

Familles nombreuses : les projets fusent pour la tribu !

Les 226 000 followers ont découvert que la maman n’est « pas vraiment d’accord avec son mari ». En effet, « Lui voudrait un bateau, moi pas vraiment… C’est vrai que dans notre région, le temps s’y prête », a déclaré la candidate de Familles nombreuses, La vie en XXL. De plus, étant « native du sud de la France », elle a toujours apprécié l’océan et « vit à proximité de la mer ». « Il est bien évident que c’est une activité que nous aimons », a avoué Ambre Dol. Mais, elle garde la tête sur les épaules et a souligné la chose suivante avec dérision : elle a « peur qu’Alexandre veuille mettre le bateau dans son salon ». En effet, quand il a acheté une moto, il a décidé de la garer dans le séjour de leur maison afin qu’elle soit en totale sécurité. Donc, en effet, on comprend son appréhension !

Noces de coton pour le couple

Une chose est sûre, ils ont des divergences, mais ils sont toujours amoureux comme au premier jour. D’ailleurs, ils ont fêté, ce mercredi 13 juillet, leur première année de mariage. C’est le début d’une nouvelle année qui commence. Sur son compte Instagram, la maman de Familles nombreuses, La vie en XXL a publié un cliché du jour J avec une jolie déclaration d’amour pour son mari en toute simplicité. « Tu es l’homme de ma vie, je t’ai dans la peau comme une évidence. Tu es le seul à pouvoir me rendre heureuse (…) Nous ne sommes pas un couple idyllique, nous nous disputons souvent, nous avons une vision de la vie parfois différente (…) La vie de couple, comme je le dis souvent, n’est pas un long fleuve tranquille (…) Je suis fière de nous, peu importe les obstacles qui se mettront sur notre chemin. »