Ambre Dol (Familles nombreuses) folle de rage : elle raconte sa terrible mésaventure

Ambre Dol partage les mésaventures qu'elle rencontre dans son camping. La maman semble déçue par ce séjour. Voici pourquoi.

© TF1-Ambre Dol (Familles nombreuses) folle de rage : elle raconte sa terrible mésaventure

Ambre Dol, comme d’autres tribus de l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL, profitent actuellement de la période estivale. En tout cas, le clan Dol essaye, mais tout ne se passe pas comme prévu. Ce samedi 30 juillet 2022, la maman de cinq enfants a expliqué les mésaventures qu’elle rencontre dans son camping.

Ambre Dol (Familles nombreuses) est très déçue par le camping de ses vacances

Une chose est sûre, ce n’est pas la première à vivre des galères pendant les vacances. En effet, ce fut le cas d’autres familles nombreuses comme les parents Pellissard. Ces derniers ont été drogués dans un bar. Le 24 juillet 2022, c’est Audrey Boibessot qui prenait la parole et expliquait ce qu’il lui était arrivé à la piscine de leur camping. Elle s’est fait agresser par un jeune garçon de 13 ans et par sa mère :

“J’étais dans l’eau avec mes enfants et il y a un ado de, je ne sais pas, 13 ans qui m’a jeté un ballon en pleine figure et qui a crié ‘Familles nombreuses hahaha !’. C’était vraiment horrible, d’une violence. J’étais avec tous les petits donc j’ai fait genre de rien du tout. Il y avait une dame avec lui. Je me suis dit : ‘Cela peut pas être sa mère parce que forcément elle aurait fait quelque chose’ », raconte la maman courageuse de Familles nombreuses, la vie en XXL. Hélas, l’histoire ne s’est pas stoppée là. L’adolescent a ensuite enlevé toutes les affaires personnelles de la cheffe de tribu qui se trouvaient sur une chaise. Celui-ci déclarait qu’il ne voulait pas d’elle…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par famille.dol.ambre (@famille.dol)

Une grosse déception dans le camping

En plus d’Audrey Boibessot, Ambre Dol aussi est déçue par son camping. Alors, la wonderwoman de Familles nombreuses, la vie en XXL a pris la parole sur son compte Instagram pour raconter son séjour. Ce samedi 30 juillet 2022, elle a dénoncé la qualité des lieux dans lequel elle passe ses vacances avec les siens.

“La soirée mousse était très sympa, les serveurs du bar et l’accueil le sont aussi, mais pour le reste, ce n’est pas top. La piscine est trop petite par rapport au nombre de personnes. Le toboggan pour les enfants ferme à 23 heures et à la place, les enfants jouent au basket ou au foot entre les allées jusqu’à une heure du matin”, a-t-elle expliqué avant de poursuivre : « Les animateurs sont gentils, mais je pense qu’ils manquent de moyens. Nous y allons en partie pour l’ambiance, pas pour le luxe. »

Pas de plancha pour Ambre Dol

Très peu de temps après cette première publication, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL postait un nouveau coup de gueule. Ambre Dol souhaitait louer une plancha pour la soirée. Mais, apparemment, rien n’est simple dans ce camping ! « C’est pour deux jours minimum. Je réponds que ce n’est pas grave et que je paierai pour les deux jours. On me répond que ce n’est pas possible quand même. Je lui dis, mais je vous paie les deux jours. Non, administrativement parlant ce n’est pas possible. Jusqu’au bout, c’est un camping de m*rde. Une honte ce camping”. On est quasi sûre qu’elle n’y retournera pas l’année prochaine ! Espérons que la fin de ses vacances se passera mieux !