Ambre Dol (Familles Nombreuses) insultée d’allumeuse, elle s’enflamme, en colère elle répond cash !

Familles Nombreuses, la vie en XXL, est encore sous le feu des projecteurs après une altercation entre la famille Dol et une hateuse.

© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL a connu quelques controverses. La famille Dol arrive cependant à y échapper la plupart du temps. Mais pas cette fois-ci ! Ambre Dol, mère de 5 enfants, a été la victime d’une internaute enragée qui n’a pas hésité à l’insulter en la traitant d’allumeuse, et à inclure les filles de la famille nombreuse ! Ni une ni deux, Ambre Dol a pris à partie sa grande communauté sur Instagram pour répondre avec force à sa hateuse. L’équipe Objeko vous propose de découvrir cette histoire qui a défrayé internet et qui, comme souvent, est partie d’un geste parfaitement anodin… Attention au retour de flamme !

Familles nombreuses, la vie en XXL : le succès au rendez-vous !

Nous voilà repartis pour une quatrième saison de Familles Nombreuses, la vie en XXL ! L’émission de TF1 connaît un succès inespéré pour un tel programme. Suivant le parcours de familles atypiques au quotidien, l’émission arrive à ne jamais sombrer dans le vulgaire ou le voyeurisme. Les téléspectateurs sont conquis ! 

Voyant ce grand succès, TF1 a même produit une émission dérivée diffusée pendant l’été : Familles nombreuses : la vie au soleil. Cette série est également populaire auprès des téléspectateurs, bien qu’elle soit également vivement critiquée. Les familles présentes sont moins charismatiques que dans l’émission originale, mais surtout le concept moins terre à terre ne permet pas d’autant s’identifier aux différents protagonistes.

N’oublions pas le raz-de-marrée de colère qu’a connu la famille Henry, qui n’a que 3 enfants et dont la mère est influencée. Ceux-ci sont vus comme un ajout de trop dans l’émission, et on peut comprendre la déception des téléspectateurs !

On attend donc avec impatience de retrouver l’émission originale dès la rentrée sur TF1, avec les familles Dol, Gayat, Pellissard et autres ! De nouvelles familles devraient également faire leur apparition. Espérons que cette fois-ci, il n’y aura pas de controverse !

Ambre Dol : le sujet de la discorde

Les controverses, le programme Familles nombreuses, la vie en XXL en a connu quelques-unes ! La plupart du temps, il s’agit cependant d’échanges entre les familles et les internautes, via leurs réseaux sociaux. Traditionnellement, c’est Amandine Pellissard qui en paie les frais. La maman de 8 enfants, qui n’a pas sa langue dans sa poche, prend un malin plaisir à dézinguer ces haters. 

Ambre Dol, mère de 5 enfants, est d’habitude plutôt épargnée par les haters. Avec son métier d’infirmière et de pompier, elle s’attire régulièrement les louanges des téléspectateurs et de la communauté internet. En ces temps de pandémie, c’est tout à fait normal !

Ambre Dol (Familles nombreuses, la vie en XXL) mange une saucisse carbonisée
Source : Instagram

Bien entendu, il y en a toujours quelques-uns pour semer la zizanie… La maman de famille nombreuse vient d’en faire la triste expérience. Tout avait pourtant commencé de façon totalement innocente. Lors d’une soirée barbecue, la mère de famille nombreuse se moque de son mari qui a carbonisé des chipolatas : “Merci Alexandre pour ces saucisses carbonisées. Il sait que j’aime bien le côté croustillant… Ça donne quelque chose en plus à nos papilles, merci ! C’était tellement bon qu’il en reste beaucoup.” Le message peut paraitre anodin, et pourtant…

Une internaute très agressive s’est empressée de lui répondre : “Mais quelle débile cette blondasse. Vos deux filles sont aussi allumeuses que vous “. Une attaque totalement gratuite et non provoquée qui a fait sortir de ses gonds Ambre Dol !

La mère de famille nombreuse enragée répond aux critiques !

La jeune femme enragée n’a pas écrit ses remarques salaces en commentaire, mais en message privé. Qu’à cela ne tienne, Ambre Dol l’a affichée en plein jour, devant ses 145 000 abonnés ! La mère de famille nombreuse a posté une capture d’écran du message en story. Elle a également commenté :

Et le pire c’est qu’elle me suit. Salut Marion ! Alors “allumeuse”, on ne me l’avait encore jamais dit. J’ai été vieille, moche, conne, mauvaise mère, mauvaise épouse, mais pas ça encore ! Sachez mesdames que si vous mangez une saucisse grillée, c’est un appel au sexe ! Ta vie doit être tellement excitante, Marion. Et si vous mangez une merguez, je ne vous raconte même pas ! La débilité est profonde chez toi.

Familles nombreuse, la vie en XXL : la réponse d'Ambre Dol
Source : Instagram

Quand on l’insulte et qu’on inclut en plus sa famille, Ambre Dol ne démord pas ! Sa réponse, qui peut sembler virulente, nous parait cependant totalement justifiée comparé à l’attaque gratuite et méchante de sa hateuse. Le message de réponse d’Ambre Dol a provoqué l’hilarité des internautes, qui l’ont salué pour sa répartie. Voilà une internaute qui s’est pris un énorme retour de flamme médiatique ! Elle a fini carbonisée, comme les saucisses du barbecue !