Ambre Dol (Familles nombreuses): Jade sa fille hospitalisée en urgence, « Ils ont trouvé une bactérie »

La maman de cinq enfants a relaté les petits soucis de santé de sa fille Jade. Elle donne des nouvelles à sa communauté et en même temps recadre une internaute qui l’avait critiqué. Et elle ne mâche pas ses mots ! Objeko vous raconte toute l’histoire !

Ambre Dol (Familles nombreuses) : après les urgences, sa fille va mieux !
© Instagram
Ambre est une des mamans de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL et à la tête de la tribu Dol. Cette dernière a eu une grosse frayeur pour sa fille il y a quelques jours. En effet, elle a partagé avec sa communauté sur Instagram que sa fille Jade avait un problème de santé. Celle-ci a dû se faire hospitaliser en urgence, ce qui a beaucoup inquiété sa maman. La maman expliquait que, subitement, son adolescente a été prise de graves douleurs. Elle donne des nouvelles à ses followers et ça fait plais*r à lire ! On vous raconte !

Familles nombreuses, la vie en XXL : des familles comme les autres !

Ambre Dol est une mère courage. Elle est à la tête d’une tribu de cinq bambins issue d’une famille recomposée. Elle a eu trois enfants dans sa précédente union : Jade, Maëlys et Lizandro. Depuis sa séparation, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’Alexandre et ils ont eu deux enfants : Joaquim et Winona. Ainsi, on peut dire que la configuration de leur famille mérite bien sa place dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. D’ailleurs, l’heureux couple vient tout juste de s’unir pour la vie à Aureille, dans les Bouches-du-Rhône ! En effet, ils se sont dit oui officiellement devant monsieur le maire le 13 juillet dernier. Ils ont beaucoup travaillé et soigné les moindres détails de ce mariage comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.

Un mariage de princesse dans Familles nombreuses !

Suite à cette belle et émouvante célébration, ils se sont envolés pour la Corse pour profiter d’une lune de miel en amoureux. Le duo a enfin pu prendre un peu de temps sans les enfants, ce qui est très rare. Ils en avaient besoin, surtout Ambre qui est épuisée après ses longs mois de préparatifs… Et, on la comprend ! En plus d’être une maman bien occupée, elle est aussi infirmière urgentiste et pompier volontaire. Alors, organiser un mariage en plus, mais comment a-t-elle trouvé le temps de tout faire ? En effet, pas évident d’être une femme de nos jours qui doit concilier vie personnelle, familiale et professionnelle. En tout cas, maintenant que son mariage est passé, elle va pouvoir être plus sereine. Mais, la vie de famille nous apporte toujours son lot de surprises. Les jours ne se ressemblent pas dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Ainsi, elle a dû faire face au problème de santé de sa fille Jade.

Un petit séjour à l’hôpital pour l’adolescente

Le 11 novembre dernier, la maman Ambre a informé sa communauté Instagram que sa fille aînée Jade a eu un petit problème. En effet, elle a emmené aux urgences son adolescente de quinze ans. Et on peut dire que toute la famille a eu très peur. Jade a eu beaucoup de symptômes inquiétants. Elle a été prise de vives douleurs dans le dos et dans le ventre, et en plus avec une forte fièvre. La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL l’a emmené à l’hôpital au plus vite afin d’être rassurée. Sa fille a fait un petit séjour pour se faire examiner. Les résultats ont montré un problème au niveau du côlon du côté droit. Heureusement, ce lundi matin, Ambre annonçait une bonne nouvelle à ses followers sur Instagram.

Voici les nouvelles rassurantes de la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL : « Il nous tarde de partir. C’est très positif pour Jade. Finalement, cela ne serait pas une maladie inflammatoire chronique. Ils ont trouvé une bactérie chez elle qui expliquerait cette inflammation du côlon. Elle doit continuer les antibiotiques pendant dix jours. On voit quand même le gastro dans deux mois pour prévoir la coloscopie pour quand même vérifier tout ça« .

En colère contre les critiques, elle répond !

Déjà la veille, Ambre de Familles nombreuses, la vie en XXL avait déclaré que sa fille allait mieux : « Elle va reprendre les cours et elle est contente. Elle est heureuse de retrouver le chemin de l’école« .

La maman de cinq enfants a aussi du caractère et ne se laisse pas faire. Ainsi, elle a recadré une internaute qui lui avait balancé des critiques pour avoir continué de travailler et de faire du placement produit sur les réseaux sociaux alors que sa fille était malade. Elle lui répond sans détour : « Je suis une maman avant tout. Ma vie continue. Jade n’est pas à l’article de la mort. Elle va bien, elle va mieux. Je continue à faire mon ménage, à m’occuper de mes enfants et je continue aussi mon travail sur Instagram et à vous parler. Mardi, je reprends le travail. Ce genre de réflexions, tu te les mets dans le c*l« .

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !