Ambre Dol (Familles nombreuses) opérée du nez, elle dévoile les 1iers clichés

Cette maman vedette de l'émission de TF1, "Familles nombreuses, la vie en XXL", s'est fait refaire le nez. Ambre Dol, courageuse, dévoile toutes les étapes de sa convalescence à ses abonnés.

© TF1

Ambre Dol est devenue une personnalité publique malgré elle. Ainsi, en rejoignant le casting de Familles nombreuses, la vie en XXL, elle découvrait aussi le revers de la médaille. Harcèlement, insultes et critiques quotidiennes, les réseaux sociaux ne sont pas tendres avec les vedettes de la télévision. Mais Ambre Dol prend position. Si elle décide de ne pas faire la guerre à ses détracteurs, elle se refuse aussi à quitter le ring. Ses « haters » ont donc le choix. Soit ils continuent de parler dans le vide, soit ils peuvent arrêter de passer leurs nerfs sur Ambre Dol et sa famille.

Quoi qu’il en soit, malgré les critiques, cette maman vedette du programme de TF1 décidait de se faire opérer du nez. Une opération de chirurgie esthétique afin de modifier ce tarin qu’elle déteste. Et surtout, elle décidait de tout partager avec ses abonnés ! Objeko vous dit tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Ambre Dol joue cartes sur table malgré les innombrables critiques des internautes

Cette maman de active de 5 enfants savaient à quoi s’attendre. En effet, si elle était encore naïve en rejoignant l’émission de TF1, elle a vite compris que les réseaux sociaux n’étaient pas que bienveillance. Ravie de pouvoir compter de nombreux soutiens parmi ses abonnés, elle était aussi consciente qu’elle allait devoir faire face à d’innombrables vagues de critiques en annonçant qu’elle décidait de se refaire le nez. Alors, Ambre Dol a pris les devants. Le 5 avril dernier, elle postait une photo d’elle de profil. Invitant ses « haters » à se défouler dans la section commentaire. Et indiquant surtout en légende qu’elle n’allait pas changer d’avis sous des coups de pression.

« Faites vous plaisir ! (…) Je vous avais évoqué mon désir de refaire mon nez . Ma décision étant prise et la date de l’opération fixée, je devais vous en faire part. Je m’attends dès à présent à des critiques, des reproches, des jugements : je suis prête ! », écrivait notamment Ambre Dol. Avant de détailler toutes les raisons qui la poussent à sauter le pas. Puis elle précisait : « Mon opération est le 22 avril… Je ne manquerai pas de vous montrez ma tête avec mon attelle, mes bleus sans artifice et sans filtre ».

Décidément, les lecteurs d’Objeko en conviendront, qu’ils soient des adeptes de la chirurgie esthétique ou non, Ambre Dol fait une nouvelle fois preuve de courage. En effet, en tenant tête ainsi à ses détracteurs et en affichant sa volonté d’avoir recours à cette opération, elle ne choisit pas la facilité. Elle aurait pu garder tout cela pour elle et refuser d’en discuter avec ses abonnés. Mais cette maman de 5 enfants l’a déjà dit, elle se refuse à quitter le ring sous les coups de ses adversaires. Des adversaires qui, par ailleurs, elle ne considère même pas comme tels. Alors, comme promis, elle offrait récemment les premières images d’elle suite à son opération.

Rhinoplastie est conséquences

Directe et franche, Ambre Dol ne cachait pas à ses abonnés que cette opération de chirurgie esthétique n’allait pas sans son lot de douleurs. Insomnies, difficultés pour respirer, incapacité de se moucher, douleurs, hématomes sur le visage… Et c’était sans compter sur les risques qu’engageait le fait de subir une telle opération. Mais Ambre Dol l’avait promis, ses abonnés pourront, s’ils le souhaitent, ne rien manquer de sa nouvelle aventure. Aussi, alors que les résultats définitifs ne sont pas encore là, la maman de 5 enfants proposaient déjà quelques images aux internautes.

« J’attends avec impatience les résultats. Beaucoup me disent que je suis très peu marquée et que j’ai de la chance de ne pas trop souffrir ! J’ai un petit œdème et des hématomes sous les yeux mais c’est raisonnable ! Le plus dur est de ne pas pouvoir me moucher ! », écrivait Ambre Dol en légende d’une publication en date du 24 avril denier. Souriante, elle semble effectivement impatiente de retrouver son nouveau nez.

En convalescence encore quelques temps, Ambre Dol prend le temps de se ressourcer auprès de ses proches. Mais elle n’oublie pas non plus de remercier ses abonnés de leurs soutiens sans failles. En effet, il est plus facile pour Objeko et ses confrères de parler des détracteurs de la maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais il ne faut pas oublier qu’elle est aussi entourée par une communauté de fans bienveillante qui ne lui souhaite que du bonheur.