Amel Bent moulée comme jamais : elle dévoile pour la 1e fois son baby-bump !

Amel Bent est sublime dans cette tenue moulante qui met en avant son baby bump !

Amel Bent : la chanteuse très sensuelle révèle son baby bump, les internautes sont aux anges !
© Lionel Guericolas/MPP/Starface

C’est enfin officiel ! Amel Bent est bel et bien enceinte, et elle ne peut clairement plus le cacher ! La chanteuse et jurée de The Voice a fait parvenir la bonne nouvelle à ses abonnés Instagram avec un cliché sublime et très sensuel qui met en avant son baby bump. L’équipe Objeko vous propose d’en savoir plus dans cet article.

Amel Bent : viser la lune, atteindre les étoiles

Amel Bent a visé la lune, et elle a plus que réussi son pari ! Depuis presque 20 ans, la chanteuse de 36 ans fait partie des plus grandes stars du R’n’B français ! Sa carrière a commencé en 2004 dans la saison 2 de À la Recherche de la Nouvelle Star. Toute jeune et un peu timide, elle éblouit toutefois le jury et les téléspectateurs par ses performances vocales hors normes. Cela ne lui permet toutefois pas de décrocher le trophée. Elle finit troisième du concours. 

Toutefois, Amel Bent s’en sort plutôt bien ! La chanteuse est repérée par Diam’s, la rappeuse qui est alors au sommet de sa carrière. Elle la prend sous son aile et lui écrit le succès national Ma Philosophie. C’est le début d’une immense carrière. Après Ma Philosophie, Amel Bent arrive à renouveler son succès, tube après tube, sans jamais s’essouffler. Elle enregistre au total 7 albums. Le dernier en date, Vivante, sorti le 1er octobre dernier, est un immense succès. Elle était également récemment l’une des trois chanteuses de l’album Sorøre avec Camélia Jordana et Vitaa. Là encore, le succès est total. Bien évidemment, ses fans se font un plaisir de la retrouver en tant que membre du jury de The Voice et The Voice Kids, ou elle donne sa chance à de nouveaux talents, tout comme elle-même a eu sa chance il y a deux décennies !

Une chanteuse et mère comblée

Amel Bent, ce n’est pas qu’une carrière de chanteuse éblouissante. La chanteuse est également une mère de famille comblée ! Elle a deux enfants, Sofia, 5 ans, et Hana, 3 ans, avec son mari Patrick Antonelli. Le couple s’est marié en 2015. Patrick Antonelli est un gérant d’auto-école qui s’est fait lui aussi connaître, mais pour de mauvaises raisons. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

En effet, le mari d’Amel Bent a été impliqué dans une affaire de faux permis de conduire qui a fait scandale. Patrick Antonelli aurait fomenté, avec l’aide d’une employée de la préfecture des Hauts-de-Seine, la constitution de 258 faux permis de conduire. Des célébrités sont impliquées, telles qu’Ali Baddou, Jérémy Ménez, ou encore Samir Nasri. 

Le mari d’Amel Bent a été condamné à 4 ans de prison et 100 000 euros d’amende. Cependant, celui-ci ne passa que quatre mois en prison. Que cela lui serve de leçon ! 

Ainsi, les deux tourtereaux et leurs deux marmots ont pu passer la majorité de l’année 2021 ensemble. Et ils n’ont pas perdu leur temps !

Amel Bent dévoile son baby bump sur la toile !

Amel Bent a une grande surprise pour ses fans ! La chanteuse est en effet enceinte de son troisième enfant ! D’habitude, elle est plutôt réservée sur sa vie privée, préférant mettre en avant sa carrière musicale sur les réseaux sociaux. Mais son baby bump devient trop imposant pour être caché ! Alors, quitte à être enceinte, Amel Bent a décidé d’officialiser la nouvelle de la plus belle des façons. Elle s’est parée d’une tenue moulante très sensuelle et a pris la pose, se tenant le ventre. Ses fans étaient en folie ! Le post Instagram compte pas moins de 105 000 likes, et près de 2 000 commentaires de fans la félicitant pour la bonne nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Amel Bent a également mentionné la surprenante façon dont elle a appris sa grossesse avec nos confrères de Nous Deux :

J’ai appris que j’étais enceinte cet été (…) mon mari m’a suggéré d’acheter un test de grossesse. J’ignore comment ma fille de 5 ans sait ça, mais quand j’ai sorti le test du sac, elle m’a dit : ‘Maman, tu es en cintre ?’ Quand je suis sortie des toilettes, mes deux filles m’ont arraché le test des mains et ont crié dans tout le salon : ‘Maman elle est en cintre !’ C’est comme ça que leur père a appris ma grossesse.

Cette situation drôle et cocasse risque fort de rester gravée dans sa mémoire ! Toute l’équipe Objeko la félicite pour son heureux événement, et espère en savoir plus sur sa grossesse d’ici peu ! On garde l’œil ouvert pour vous, et vous tiendrons informés au plus vite !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.