Amel Bent affiche sa silhouette et ses formes de rêve dans une petite tenue moulante (sublime)!

Amel Bent a de nouveau fait des étincelles sur la Toile en posant dans cette superbe tenue. Attention les yeux !

© Instagram

Amel Bent est tout aussi percutante avec sa voix qu’avec ses tenues de scènes. La chanteuse ne manque pas de style et cela n’échappe pas à ses fans. Mais de temps à autre, c’est avec une tenue exceptionnelle qu’elle s’offre aux yeux de ses abonnés sur Instagram. Que ce soit pour danser ou simplement pour prendre la pose, Amel Bent embrase la Toile. Elle rivalise d’originalité et repousse toujours plus loin les limites mais toujours avec une élégance rare. En effet, la diva ne tombe jamais dans la vulgarité mais fait pourtant tomber ses fans à la renverse.

Amel Bent est sublime à chacune de ses apparitions publiques

La chanteuse arbore des tenues de scènes à n’en plus finir. Entre ses clips, les publications Instagram, les plateaux de télévision où elle est invitée et les épisodes de The Voice, la garde-robe d’Amel Bent assure. Et tout ceci sans oublier les shows de remise de prix dans lesquels elle met le paquet. Décidément, la star de la chanson ne cesse d’impressionner. Les périodes de confinement n’auront rien enlevé à sa prestance. Elle a même réussi à perdre du poids pendant ces périodes. Un exploit lorsque l’on sait que la majorité des Français a pris 2 kilos en moyenne à force de moins se déplacer. Amel Bent ne rigole pas quand il s’agit de son image. Qu’elle soit sur son 31 ou dans une tenue plus décontractée, elle est toujours bluffante.

Sur son compte Instagram, Amel Bent rivalise d’innovation. Elle a toujours une tenue différente et un style qui la met en valeur quoi qu’il arrive. Tirée à quatre épingle ou dans un survêtement tendance, elle sait être à l’aise quoi qu’elle porte. Et femme danser en talons hauts ! Une chanteuse et interprète accomplie à seulement 35 ans. Mais ses fans la connaissent depuis de nombreuses années maintenant. En effet, c’est en 2004 que la diva se fait connaître du grand public. Elle terminait troisième de la saison 2 de La Nouvelle Star et sortait son premier album l’année suivante. Depuis, elle n’a cessé de performer. Amincie, elle a aussi connu son lot de polémique dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Une carrière qui continue de décoller après presque 20 ans

Mais Amel Bent a grandi et mûri tout en étant sous les lumières des projeteurs. Cela lui a appris a avoir le recul nécessaire pour rester forte en toute circonstances. Aussi, elle sait se moquer de ce qui se dit sur elle, sans pour autant jouer les cœurs de pierre. Elle invite ses fans à s’élever et à faire preuve d’abnégation et de bienveillance. Ainsi, ses abonnés sur Instagram font partie des rares communautés de fans qui ne sont pas à la recherche de la petite bête. Au contraire, ils sont un soutien sans faille pour l’artiste et cela la pousse à davantage partager avec eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent ne cesse de donner de sa personne pour ses projets ou pour de nobles causes. Prendre la pose semble être devenu une seconde nature pour la chanteuse. Elle enchaîne les couvertures de magazines avec une aisance déconcertante. Et ce qui n’échappe pas à ses fans c’est que tout lui va à la merveille ! Quoi qu’elle porte elle est absolument rayonnante. Certes, Amel Bent est accompagnée de coiffeur, maquilleuses ou stylistes professionnels. Mais cela n’enlève rien au fait qu’elle soit absolument époustouflante dans tout ce qu’ils leur propose. Elle n’est pas prête de lasser le public avec de tels atouts. Car c’est un bonus non négligeable d’être aussi bielle alors que l’on possède une voix comme la sienne.

Une artiste accomplie qui en cesse d’impressionner les foules

La beauté d’Amel Bent rivalise avec celle des mannequins les plus réputés. Ses abonnés ne jurent que par elle et elle le leur rend bien. Avec ses multiples partages sur les réseaux sociaux, ils ne manquent pas une miette de ses apparitions publiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Pour le reste, il faut rester au courant de son actualité afin de ne pas la rater dans The Voice par exemple ou sur un autre plateau de télévision. Une chose est sûre, Amel Bent n’a pas fini de nous en entre plein la vue. Physiquement ou vocalement, elle continue de couper le souffle à son audience. Son charisme crève l’écran et nous laisse ébahis, ce qui permet ensuite à sa voix de résonner avec une intensité si singulière.