Amel Bent : après l’incarcération de son mari, la chanteuse brise le silence

Après la pluie vient le beau temps. Espérons que cet adage fonctionne aussi avec Amel Bent...

© France 2

Le mari d’Amel Bent est en prison

Actuellement, la vie d’Amel Bent n’est pas simple. En effet, le père de son enfant a été emprisonné le 3 mai dernier. Pourquoi ? Et bien, c’est très simple. Patrick Antonelli, a exercé, illégalement, la profession d’agent de sécurité. Il a notamment remplacé un jour un garde du corps de la chanteuse. Mais ce n’est pas tout, il a aussi été condamné pour escroquerie au jugement parce qu’il a présenté une facture alors qu’il n’avait pas l’autorisation d’exercer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Et comme si ça ne suffisait pas, Patrick Antonelli, a été aussi condamné pour escroquerie. En effet, il a bénéficié d’une aide de l’État versée pour compenser la baisse d’activité pendant le Covid alors qu’il n’y avait pas droit. Ce n’est pas la première fois que Patrick Antonelli a affaire à la justice. En effet, en juillet 2020, le compagnon d’Amel Bent avait été condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, et 100 000 euros d’amende.

Il purge une peine de 15 mois de prison

A l’époque, il était notamment soupçonné de corruption et blanchiment dans une affaire d’escroquerie au permis de conduire. Ayant fait appel, il n’avait pas été en prison. Aujourd’hui, il va devoir purger une peine de 15 mois de prison. Mais cette peine aurait dû normalement prendre effet quelques semaines plus tôt. En effet, Patrick Antonelli, aurait du partir en prison le 8 mars dernier. Grâce à un mandat de dépôt différé avec exécution provisoire, il a pu assister à la naissance de son fils.

Pour rappel, l’heureux événement a eu lieu le 6 avril dernier. En effet, Amel Bent a donné naissance à leur troisième enfant (après Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans), un petit garçon dont le prénom n’a pas été dévoilé : »Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous ». Un bonheur pour la jeune femme.

Une première angoisse pour Amel Bent

Alors que la petite famille se réjouissait de l’arrivée de ce nouveau membre, le bonheur a vite laissé place à l’angoisse. En effet, seulement quelques jours après être arrivé sur terre, le bout de chou a dû être hospitalisé. A cause d’une bronchiolite aiguë. Si le petit bonhomme va beaucoup mieux, il pourra compter sur sa maman. Amel Bent a d’ailleurs pris la parole pour souhaiter un joyeux anniversaire au petit bonhomme.  En espérant que son mari puisse bientôt se sortir de sa mauvaise passe. Affaire à suivre.