Amel Bent, craquante, montre ses jolies courbes, son popotin bombé avec cette robe très originale !

Invitée sur le plateau de Quotidien, Amel Bent a ébloui les téléspectateurs. Vêtue d’une robe chemise particulièrement courte, la chanteuse révélait sa silhouette très amincie et ses jolies formes. Elle est tout simplement superbe !

Amel Bent, canonissime ! sa robe très originale dévoile ses formes parfaites et ses jolies courbes
© TF1

Décidément, les récentes apparitions d’Amel Bent sont très suivies ces derniers jours. L’artiste multiplie en effet les passages à la télé et sur les réseaux sociaux dans des tenues toujours les plus remarquables et d’ailleurs très remarquées. Invitée sur le plateau de Quotidien ce 5 avril dernier, la chanteuse a laissé son public sans voix. Superbe, elle crève littéralement l’écran. Objeko revient donc pour vous sur son style plutôt détonnant et sur sa silhouette.

Amel Bent : un nouveau look parfait et des formes au top !

Totalement éblouissante 

Face à Yann Barthés ce 5 avril, Amel Bent était, en effet, resplendissante. Son apparition a ainsi une fois de plus fait la une de l’actualité. C’est d’ailleurs devenu une habitude pour la jeune femme depuis quelque temps. Très amincie, la chanteuse n’hésite ainsi plus à afficher de nouveaux looks qui la mettent totalement en valeur. Ce fut d’ailleurs une fois de plus le cas dans ce passage sur Quotidien. Véritable fan de mode, Amel Bent avait donc choisi une nouvelle tenue qui a visiblement fait l’unanimité. Dans une robe chemise particulièrement courte, elle n’a effectivement laissé personne insensible. Âgée aujourd’hui de 35 ans, l’artiste paraît en effet au top. Il faut dire que sa véritable transformation physique, lui permet une fois de plus d’oser tous les styles. Avec des résultats toujours surprenants.

La semaine dernière, son apparition sur le plateau de The Voice avait d’ailleurs suscité un grand nombre de commentaires. Pour ses battles, Amel Bent avait ainsi opté pour une magnifique robe verte en soie, accompagnée de superbes escarpins, qui lui allait à ravir. Chaque semaine, la coach du plus célèbre télé-crochet, récolte dès lors un grand nombre de commentaires positifs sur son style vestimentaire. Si on remonte encore un peu plus dans le temps, son apparition à la fin de 2020 aux NRJ Music Awards est encore dans toutes les mémoires. Telle une véritable déesse, Amel Bent portait pour l’occasion une culotte haute joliment assortie. Son ensemble rouge avait fait exploser le nombre de commentaires et de réactions de la part des internautes. Comme Objeko vous l’expliquait récemment, Amel Bent ne cesse plus de surprendre.

Amel Bent: En charmante compagnie

Sur le plateau de Quotidien, Amel Bent était, cette fois-ci, accompagnée de Vitaa et de Camélia Jordana. Les trois artistes étaient effectivement présentes pour évoquer la prochaine sortie de l’album commun. Yann Barthès pouvait donc se montrer très heureux de pouvoir accueillir sur son plateau trois des plus grandes stars féminines de la chanson française. Durant cet échange, elles ont ainsi évoqué leur projet musical, mais ont également interprété un morceau face aux caméras. Il s’agissait de la reprise de Diam’s intitulé Marine, dont les paroles ont beaucoup fait parler. Mais aujourd’hui, il s’agit de s’intéresser à la réaction des électeurs face à la présence d’Amel Bent et de sa nouvelle tenue.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent)

Car visiblement, la mère de famille n’en finit plus de créer l’événement. Sa chemise courte, sous forme de robe mettait effectivement en valeur sa nouvelle silhouette amincie. Il faut dire qu’Amel Bent a bien changé en seulement quelques mois. Récemment, elle expliquait, ainsi, faire simplement attention à son alimentation et avoir repris goût aux choses simples. Une véritable métamorphose qui, en tout cas, n’a pas échappé à son immense communauté. Il faut d’ailleurs bien avouer que le résultat est spectaculaire. Une transformation qui permet désormais à Amel Bent d’oser tous les styles et toutes les tendances. Si auparavant, elle se montrait plutôt réticente à se lancer dans des looks aussi étonnants, aujourd’hui, c’est bien le cas. Et visiblement, personne ne s’en plaindra.

Irrésistible

Amel Bent affiche une nouvelle apparence et elle en est visiblement fière. Bien dans son cœur et bien dans sa tête, la jeune femme revendique également son nouveau corps Elle multiple ainsi les apparitions lors desquelles elle ose désormais les jupes près du corps ou des tops minimalistes. Mais l’artiste est capable de tous les grands écarts. Elle est toute aussi capable d’apparaître en jogging et en toute décontraction. Tout dépend bien évidemment des circonstances.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Quotidien (@qofficiel)

Preuve que la chanteuse se moque totalement du ” que-dira-t-on “ et qu’elle se considère désormais comme libre. Un nouvel état d’esprit qui doit probablement ravir ses fans très heureux de la voir si épanouie. Au top de sa carrière et de sa notoriété, Amel Bent a donc tout pour être heureuse. De plus, son rôle de coach dans The Voice semble également lui conférer un nouveau statut. Celui d’une jeune artiste qui est devenue désormais une véritable référence en la matière. Décidément, comme Objeko vous le disait : Amel Bent est au top !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.