Amel Bent dévoile sa routine (très) étrange, voire terrifiante, avant d’aller dormir…

Amel Bent a une habitude bien particulière avant d'aller se coucher. Elle fait une chose qui empêcherait pas mal de monde de dormir.

© Jacovides Moreau / Bestimage / Gala

Amel Bent est bien connue du grand public pour sa carrière musicale épatante. Elle est aussi l’une des coachs de The Voice, ce qui la rend littéralement incontournable pour le public français. Mais malgré ses 15 ans révolus de carrière, il existe visiblement encore des choses que nous ignorons sur la star. En effet, elle vient de révéler l’un de ses secrets. Une habitude pour le moins étonnante qu’elle a systématiquement avant d’aller dormir. Pourtant, chez beaucoup de monde, c’est une habitude qui aurait de quoi troubler, voire empêcher, le sommeil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent mène une brillante carrière et son public ne se lasse pas de toujours mieux la connaître

La chanteuse a été découverte en 2004 quand elle n’était encore qu’une chanteuse amateur. Elle participait à La Nouvelle Star et ne pensait pas que cela lui permettrait d’accéder à la carrière qui est la sienne. En effet, son passage à la télévision a été un tremplin impressionnant. Et aujourd’hui, elle peut rendre la pareille à des passionnés de musique et de chant. En tant que coach dans The Voice, elle participe à révéler la star de la chanson de demain et elle en est très fière.

Aux côtés de Florent Pagny, de Marc Lavoine et de Vianney, elle trouve sa place dans son confortable et imposant fauteuil rouge. Une place qui lui permet d’asseoir ses compétences et de jouer le jeu de TF1 pour que les vedettes de demain voient le jour. Amel Bent ne peut que se souvenir qu’elle a été à leurs places, certes dans d’autres circonstances, mais tout aussi terrifiée qu’eux de passer à la télévision.

Amel Bent continue de s’inscrire profondément dans le cœur des Français. Bien que son rôle ne soit pas facile dans The Voice. En effet, elle doit faire des choix entre les différents talents. L’objectif est effectivement de faire en sorte qu’il ne reste plus qu’un seul talent. Or, c’est très difficile de faire l’unanimité dans ce genre de programme. Il y en a forcément qui sont déçus de voir partir leurs candidats favoris. Amel Bent sait en revanche toujours comment réagir quand les internautes opèrent un levé de bouclier à son encontre. Sa bienveillance est légendaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Une habitude atypique qui va en surprendre plus d’un

Amel Bent a beau être bien connue et très appréciée du public, il existe encore des choses que nous ne savons pas à son sujet. Notamment une passion étrange pour des événements peu réjouissants. En effet, la chanteuse s’est entretenue avec les journalistes de Télé-Loisirs récemment. Elle leur a révélé avoir une étrange habitude pour s’endormir. Amel Bent va vous étonner ! Une fois que ses filles, Hana et Sofia, sont couchées, c’est à son tour de tomber dans les bras de Morphée. Mais pour s’y aider, elle a besoin de lectures. Jusque là, rien d’anormal que de lire un peu sur l’oreiller avant de s’endormir. Mais Amel Bent étonne car les choix de ses lectures sont particulièrement terrifiantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Ça fait froid dans le dos !

La chanteuse est en effet fascinée par les tueurs en série et les faits divers. Depuis son plus jeune âge, elle pensait qu’elle ferait carrière dans les forces de l’ordre. Elle se voyait lus précisément profiler, un métier qui demande une connaissance accrue des modes opératoires des criminels. Alors, elle lit énormément sur le sujet. Et malgré sa carrière dans la musique, cette passion ne l’a jamais quittée. Amel Bent a donc des livres très documentés qui l’accompagnent pour s’endormir, des livres sur des tueurs en série notamment. De quoi normalement troubler le sommeil à cause des histoires terrifiantes que ces livres contiennent. Mais Amel Bent ne peut pas s’en passer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Ce qu’elle adore dans ces faits divers, c’est tenter de comprendre comment des hommes peuvent basculer de l’autre côté de la morale. Tenter de comprendre leurs façons de penser de ces psychopathes notoires. Étonnant n’est-ce pas ? C’est en effet une passion atypique que révèle la chanteuse au grand jour. en revanche, il est certain qu’elle ne fait pas ce genre de lecture à ses filles pour les endormir. Mais qui sait ? Les enfants ont bien souvent les mêmes passions que leurs parents. Peut-être alors que Sofia et Hana seront elles aussi fascinées, plus grandes, par cet univers déroutant ?