Amel Bent éblouissante en robe pailletée, elle met tout le monde d’accord

Après une grossesse éprouvante, Amel Bent a retrouvé sa taille de guêpe légendaire. Eh oui cher lecteur d'Objeko, quand vous allez la voir en photo, vous allez tomber à la renverse !

© par Elise Benoit-Amel Bent éblouissante en robe pailletée, elle met tout le monde d’accord

Incroyable ! Quand Amel Bent veut quelque chose, elle l’obtient ! Après avoir éliminé tous ses kilos, elle est plus belle que jamais !

Amel Bent au sommet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Vivante. Quel meilleur mot pour définir la renaissance de la magnifique Amel Bent. En effet, depuis son casting du télé-crochet La Nouvelle star, il s’en ait passé des choses. Pour résumer, Objeko dirait qu’il y a eu une alternance de moments de partage avec ses admirateurs avec des drames en coulisses. Fort heureusement, sans doute protégée par une bonne étoile, elle retombe toujours sur ses pieds. Sans plus attendre, Objeko vous explique pourquoi ce concert risque de rester à jamais gravé dans l’esprit des fans.

Amel Bent a mille vies en une !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amina Magazine (@aminamagazine)

C’est fou comme le temps n’a pas de prise sur Amel Bent. À l’instar des bons vins, elle embellit avec les années. D’ailleurs, lorsqu’elle a annoncé sa troisième grossesse, on se demandait si elle allait pouvoir assurer son rôle de catch dans The Voice. Comme toujours, elle redouble d’efforts pour que ses poulains se démarquent dans les battles. Quant à ses tenues vestimentaires moulantes, elles mettent en valeur son joli ventre. Pour avoir le cœur net, Objeko vous invite à consulter les archives de son compte Instagram. Au printemps, après avoir galéré avec les biberons et les insomnies du petit prince, Monsieur est de retour au bercail. Après deux pénibles mois de prison ferme, Patrick Antonelli va maintenant pouvoir renfiler son costume de super papa !  De son côté, sa chérie va pouvoir reprendre la route pour chanter les tubes de son dernier opus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Lors de la soirée de la fête de la musique, Amel Bent avait fait sensation. Tel qu’on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, cette robe noire de la maison Courrèges semble avoir été dessinée pour elle. Mention spéciale pour le haut que seule une poignée de femmes peut porter sans avoir l’air ridicule. Dire qu’il n’y a pas si longtemps que ça, elle précisait que [ses] rondeurs savaient comment réchauffer les cœurs. Aujourd’hui, il n’y en a plus une qui dépasse. Chapeau l’artiste !

Elle fait grimper la température !

Invité au festival de Carcassonne, le staff d’Amel Bent a vu les choses en grand. Alors que la France vit un énième épisode de canicule, on peut compter sur la chanteuse pour répandre de la chaleur un peu partout où elle se trouve. Pour preuve, à peine a-t-elle fait son entrée que les fans n’en reviennent pas. Elle est tout simplement splendide dans cet ensemble à paillettes. Quant au refrain de sa chanson, c’est d’ores et déjà ancré dans notre esprit de mélomane. Comme toujours, Objeko tient à saluer sa persévérance. Tout vient à point à qui sait attendre ! Vous l’avez compris, l’apaisement, c’est maintenant…