Amel Bent en robe moulante : elle dévoile sa silhouette de dingue 5 mois après l’accouchement

La chanteuse s'est affichée sublime dans une tenue qui mettait sa silhouette en valeur. Pourtant, seulement cinq mois se sont écoulés depuis qu'Amel Bent mettait au monde son 3e enfant !

© JP PARIENTE / NRJ/SIPA-Amel Bent en robe moulante : elle dévoile sa silhouette de dingue 5 mois après l’accouchement

Amel Bent n’a de cesse d’épater ses fans et de clouer le bec de ses détracteurs. Et le plus formidable c’est que pour réussir ce tour de force, elle n’a qu’à être elle-même. En effet, c’est tout naturel pour la chanteuse de reprendre sa place sur scène et d’enchaîner les shootings.

 

Ce qui l’est peut-être moins c’est d’afficher déjà de nouveau une ligne parfaite alors qu’elle accouchait de son 3e enfant il y a seulement cinq mois. Car Amel Bent a encore une fois embrasé la Toile avec une publication récente. Elle s’affiche dans une robe noire et moulante qui met en valeur sa silhouette. Une silhouette qui ne laisse pas deviner qu’elle est encore jeune maman !

 

 

Amel Bent assume tout et rayonne comme jamais

 

La chanteuse a toujours eu un caractère bien trempé. Certains disent d’ailleurs que c’est ce qui a pu l’aider à percer dans le milieu artistique. En effet, il faut savoir s’accrocher lorsque l’on est une femme qui n’est ni maigre, ni blanche et que la célébrité nous appelle. Avec « le poing levé », elle a su garder la tête haute à chacun de ses combats.

 

Critiquée pour ses origines, sa foi ou encore son poids, Amel Bent n’a jamais voulu changer pour plaire à ses détracteurs. Elle a tracé son propre chemin et le résultat est là ! La chanteuse fait partie des incontournables de la scène musicale française.

 

Une fois n’est pas coutume, la maternité n’a pas non plus été un frein dans la carrière d’Amel Bent. Mère de trois enfants aujourd’hui, de deux filles et d’un garçon, sa vie de famille compte plus que tout pour elle. Mais cela ne l’empêche pas de continuer ses tournées et de briller comme l’étoile qu’elle est.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Une étoile qui n’a donc pas fini de nous éblouir, à en croire sa récente publication sur les réseaux sociaux !

 

Une photo épatante qui fait l’unanimité

 

C’est encore grâce à sa team glam favorite qu’Amel Bent brille de mille feux. En effet, même lorsqu’il est indéniable qu’elle est à couper le souffle, la star n’oublie pas de souligner le travail de ses équipes. Coiffure, maquillage et tenue, sans ces professionnels elle sait qu’elle ne serait pas la même.

Mais dans les commentaires de ses fans, sur Instagram, pas de félicitations pour le travail des équipes beauté avant d’applaudir la splendeur d’Amel Bent. Certains la comparent même à un avion de chasse ! Et quand on sait que cinq mois en arrière, elle était enceinte et prête à accoucher, c’est d’autant plus impressionnant.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

 

Les fans d’Amel Bent ont bien compris que la star n’était pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Elle est de retour plus en forme que jamais et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Maman avant tout, Amel est aussi une chanteuse ambitieuse et ses fans l’en félicitent.