Amel Bent enceinte, la chanteuse dévoile son sublime ventre arrondi aux NRJ Music Awards

Il y a quelques heures, Amel Bent a fait sa première apparition depuis l’annonce de sa troisième grossesse.

Amel Bent est enceinte : une grande nouvelle qui fait suite à une fausse couche, une période très douloureuse
© Pausette

Amel Bent: Le 24 octobre dernier, l’émission « Sept à Huit » avait dévoilé un touchant portrait d’Amel Bent. Dans celui-ci, la chanteuse avait annoncé sa nouvelle grossesse. Quelques semaines plus tard, sur le plateau des NRJ Music Awards, elle dévoile pour la première fois son baby-bump. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous dévoiler une photo de la jeune femme. Vous êtes prêts ?

Amel Bent enceinte de son troisième enfant

Déjà maman de deux filles, Sofia (5 ans) et Hana (4 ans), Amel Bent a annoncé attendre un troisième enfant. La chanteuse a officialisé la chose devant les caméras de Sept à Huit. Durant un reportage sur elle, elle a dévoilé les premières rondeurs de son ventre : »Je viens de passer le fameux trimestre et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois« . Si la maman semblait comblée et heureuse, elle reste tout de même inquiète. Il faut dire que l’article a déjà été victime d’une fausse-couche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Lors du tournage de la saison 2021 de l’émission « The Voice« , diffusée entre février et mai dernier sur TF1, la jurée était enceinte mais sa grossesse a malheureusement abouti à une fausse couche. Un véritable traumatisme pour la chanteuse, qui se souvient de la phrase de son médecin : »Vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant ». Bien heureusement, sa nouvelle grossesse se passe à merveille. Elle a même accepté d’en dire un peu plus sur le plateau des NRJ Music Awards. C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Un trophée de plus pour la chanteuse

Ce samedi 20 novembre, TF1 diffusait la 23ème édition des NRJ Music Awards. Nommée pour le prix de la Collaboration francophone de l’année au côté de Hatik (mais aussi pour le titre de Artiste féminine francophone de l’année), Amel Bent a finalement pu rafler une récompense. Un premier trophée en 19 ans qu’elle a accueilli avec surprise. Mais ce qui a fait le plus parler sur les réseaux sociaux, c’est son ventre arrondi. En effet, pour la toute première fois, la chanteuse a fièrement affiché son joli baby bump.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NRJ Hit Music Only (@nrjhitmusiconly)

Elle n’a pas non plus rechigné à l’idée de faire quelques confidences au sujet de sa grossesse à Nikos Aliagas. En effet, lorsque l’animateur, lui demande : »Comment ça va le bébé ?« , Amel Bent ne s’est pas défilé. Elle tout simplement dit : »Ça se passe bien« . La chanteuse précise également qu’il s’agissait de ses « premiers NMA avec bébé dans le ventre. » Mais, elle ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a également partagé son bonheur d’être enceinte : »Je suis très heureuse pour ma famille, mon mari et mes petites filles à la maison ».

Les filles d’Amel Bent bientôt dans The Voice kids ?

Lors de son interview avec Nikos Aliagas, on apprend aussi que les filles d’Amel Bent chantent bien. En effet, l’animateur a indiqué qu’elles semblaient être prêtes à choisir un chemin artistique comme celui de la chanteuse. D’ailleurs, cette dernière acquiesce :“Elles chantent super bien, peut-être qu’elles sont venir dans The Voice Kids bientôt” lâche-t-elle notamment. Finalement, l’animateur des NRJ Music Awards, lui conseille, si ça venait à arriver un jour, de laisser son fauteuil de coach par souci de partialité. Alors, les filles de l’interprète de « Viser la lune » bientôt dans l’émission de TF1, vous y croyez ? Nous en tout cas, on aimerait bien voir ça.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !