Amel Bent enceinte, sublime et renversante en tenue rose, épaules dénudées au concours Miss France ! Wow

Amel Bent est une artiste renommée en France grâce à ses différents succès. Désormais mère de deux enfants, elle est apparue avec une énorme surprise pour ses fans lors du concours de Miss France 2022 !

Amel Bent
©ohmymag

Amel Bent est une artiste qui a su s’instaurer dans le monde de la musique française. Grâce à ses différents textes et aussi style musical qu’elle représente, elle a su s’approprier de nombreux fans. Une situation méritée pour celle qui est désormais mère de deux enfants. Mais lors de son passage dans le concours de Miss France 2021, elle a fait sensation, pour différentes raisons ! 

Le concours Miss France 2021 ! 

C’est un concours que de nombreux téléspectateurs n’oublieront pour rien au monde. En effet, c’est l’un des concours les plus suivis à la télévision française. Plusieurs millions de téléspectateurs suivent chaque année la consécration d’une nouvelle Miss France

Dans ce concours, plusieurs candidates, représentant toutes les régions de France Métropolitaine et Outre-mer, s’affrontent pour représenter la France en termes de beauté. 

La beauté n’est pas le seul élément pris en compte dans ce concours. Bien qu’elles défilent dans plusieurs tenues évoquant plusieurs thèmes et cinématiques, elles passent également des tests de culture générale. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)

Les Miss sont également questionnées sur les différents projets qu’elles souhaitent faire. Que cela soit d’un point de vue professionnel, mais également d’un point de vue personnel. En effet, elles sont également questionnées sur les différentes causes pour lesquelles elles sont engagées et sur lesquelles elles souhaitent s’engager

Plusieurs membres du jury étaient présents lors de cette édition de 2021, qui a vu Miss Île de France couronnée ! Parmi les membres du jury qui étaient présents, on retrouve bien évidemment Amel Bent aux côtés d’Inès Reg, Delphine Wespiser (Miss France 2012), François Alu , Philippe Lacheau, et Ahmed Sylla. Le jury était également présidé par Jean-Pierre Pernaut.

Une émission qui a grandement été suivie et sur laquelle Amel Bent a fait sensation ! Et ce, pour différentes raisons que nous allons vous expliquer ! 

Elle fait sensation au concours de Miss France 2021 ! 

Il n’est pas rare que les artistes présentés lors de grands concours, souhaitent faire sensation pour différentes raisons.

Véritables vedettes du show télévisé, les artistes mettent les bouchées doubles pour pouvoir satisfaire le public et marquer l’événement de leur passage. 

Pour cela, Amel Bent a été invitée à participer à l’émission en étant juge. Une situation nouvelle pour la jeune chanteuse, qui a également fait sensation pour deux raisons. 

En effet, sa tenue a marqué les esprits, puisqu’elle est apparue un peu dénudée, sans pour autant rentrer dans la provocation. Elle portait une tenue rose, dénudée sur les épaules et un chignon haut. Mais une autre apparence physique sur Amel Bent a longtemps ému les téléspectateurs et les fans de la chanteuse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Actuellement mère de deux enfants, elle est apparue enceinte ! Une bonne nouvelle pour la chanteuse et pour ses fans ! 

Lors de ce passage, elle en a également profité pour évoquer ses deux enfants. Amel Bent est la maman de deux enfants, Sofia, âgée de 5 ans et Hana, âgée de 4 ans. Ses deux filles sont très fans du concours de Miss France, et ses dernières ont été grandement ravies de cette édition 2021. 

Amel Bent inquiète pour sa nouvelle grossesse ? 

Bien que la jeune chanteuse Amel Bent ait rempli de bonheur le cœur de ses fans en annonçant cette grossesse, elle semble avoir quelques inquiétudes. 

En effet, son inquiétude semble marquée, puisque la jeune chanteuse a été victime d’une fausse-couche il y a quelque temps. Une période difficile de sa vie qui a provoqué de nombreuses inquiétudes. 

Elle s’est confiée sur sa grossesse actuelle : « Très vite, je commence à ressentir aussi dans les jours qui suivent, d’autres sensations que je connais moins… Ça commence par des crampes au niveau du ventre« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Elle a ensuite continué en évoquant son inquiétude sur sa troisième grossesse : « J’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. Chaque petit changement, chaque petite douleur c’est… ‘Est-ce que le cœur bat toujours ?’, ‘Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ? »« .

Amel Bent semble faire très attention à son corps et à la santé du bébé pour éviter de revivre le drame qu’elle a vécu il y a quelques années. 

Ses fans lui apporte également un énorme soutien en prenant en compte les différents éléments de sa vie personnelle.