Amel Bent et Hatik (The Voice): cette “tension sexuelle” entre eux choque les internautes !

The Voice a fait le show ce samedi soir avec une soirée d’anthologie. Mais une prestation d’Amel Bent, en duo avec Hatik, choque la Toile.

Amel Bent et Hatik (The Voice) : cette "tension sexuelle" entre eux choque les internautes !
© Youtube

The Voice fait le bonheur du public pour la dixième saison. Les différentes phases du programme mettent en avant la compétition comme jamais. Les talents sont toujours aussi extraordinaires et l’émotion est au rendez-vous. Les coachs aussi sont fantastiques et l’arrivée de Vianney fait des heureux chez le public. Mais parfois, comme pour tous les show adorés du petit écran, certaines choses déplaisent grandement aux fans. Aussi, ils ne se font pas prier pour le faire savoir sur les réseaux sociaux. En cause, le duo d’Amel Bent, l’une des coachs de l’émission, avec Hatik. Leur interprétation de leur titre 1, 2, 3 sorti à la fin de l’année dernière a choqué une bonne partie de la Toile. Explications.

Amel Bent et Hatik: L’aventure The Voice met les coachs en exemple pousseurs talents

Dans The Voice, les talents doivent faire leurs preuves au fur et à mesure des étapes du programme. Ils doivent convaincre qu’ils ont l’étoffe de la prochaine star de la chanson française. Pour cela, ils suivent les conseils de leurs coachs et s’efforcent de se dépasser. L’émotion est à son comble à chaque épisode car des candidats attachants sont contraints de plier bagages. Aussi, les coachs offrent des instants un peu plus détente au public et aux talents par la même occasion.

En effet, sur la plateau de The Voice, les membres du jury descendent parfois de leurs fauteuils rouges pour prend leurs micros. Seuls, à deux, voire à quatre, ils interprètent des titres et mettent des paillettes dans les yeux de tous. Fans de l’émission et talents présent dans The Voice sont aux anges. Mais tout n’est pas simple car il y a un nouveau coach inédit, de nouvelles règles et bien entendu, la pandémie qui n’arrange rien.

La phase des battles vine tout juste de commencer et déjà, les critiques des fans de The Voice sont vives. En effet, ils ont du mal à accepter cette nouvelle règle du vol des talents. Lorsqu’un coach estime que son talent ne mérite pas de continuer, un autre peut buzzer pour le récupérer dans son équipe. Mais si il décide d’en repêcher un autre, le premier repêché se fait de nouveau évincer. Certains internautes n’ont pas hésité à décrire cette règle comme cruelle et injuste.

Mais nous sommes bien forcés d’admettre que cela rajoute une dimension supplémentaire à la compétition qui se joue dans The Voice. Le but n’est en effet pas de permettre à tous les talents d’aller jusqu’au bout. Parmi les critères dans cette phase des battles, ce sont les interprétations des candidats qui sont jugées. Et en ce domaine, il semblerait qu’Amel Bent soit allée trop loin pour une bonne partie des fans.

Amel Bent en duo avec Hatik, une tension palpable révolte les internautes

La chanteuse et coach de The Voice se produisait sur scène pour son titre 1, 2, 3. Une chanson d’amour entre deux personnages dont l’un qu’elle incarne avec passion. L’autre est interprété par la chanteur Hatik, révélé grâce à la série Validé de Franck Gastambide. Entre les deux artistes, pas de vagues. Amel Bent est mariée et a deux enfants, quant à Hatik, il n’a rien officialisé mais il se pourrait qu’il ne soit pas un cœur à prendre. Cependant, le public a pensé qu’Amel Bent et Hatik pouvaient carrément être ensemble en les voyant chanter. C’est dire à quel point l’interprétation a donc été poussée.

Déjà dans le clip, l’ambiguïté était présente. Mais sur la scène de The Voice, ils ont littéralement mis mal à l’aise certains téléspectateurs. Tant et si bien que les internautes ont pris la parole sur Twitter pour le faire savoir.

Pas de doutes, leur interprétation a fait des étincelles. Maintenant, le public va se demander si Amel Bent et Hatik en sont pas en couple. Pourtant, ce sont deux artistes qui se donnent simplement et complément à ce qu’ils font quant ils chantent. Et c’est ce que The Voice attend de ses talents. En revanche, pas sûr que cela mettent tous les fans de l’émission d’accord.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.