Amel Bent et Vianney (The Voice) commettent une très (très) grosse erreur dans l’émission, on vous dit tout !

Les coachs de "The Voice" s'en mordent les doigts. Vianney et Amel foncent droit dans le panneau tous les deux.

© TF1

The Voice est une aventure qui n’est pas toujours tendre avec les candidats. Le principe qui veut que les coachs ne se retournent pas quand ils ne sont pas convaincus par la prestation des talents peut faire mal. Et depuis de dernier épisode diffusé, nous savons que ce ne sont pas que les talents qui peuvent en souffrir. En effet, Vianney et Amel Bent se morfondent depuis qu’ils ont commis la terrible erreur de ne pas se retourner. Les fauteuils fonctionnaient pourtant très bien et la performance du talent les a convaincu. Qu’a-t-il donc bien pu se passer ?

The Voice remet le destin des talents entre les mains des coachs

The Voice met les nerfs de tout le monde à rude épreuve. Le public est lui aussi à prendre en compte dans cette équation. En effet, ce sont toute la gamme des émotions qui traversent les téléspectateurs lors d’une soirée devant The Voice. Le suspense des sélections et les interprétations des talents font le show ! Puis ajoutez à cela les blagues et les discours tendres, touchants ou sévères des coachs vient pimenter le tout. Aucun fan de The Voice ne peut s’ennuyer devant son écran devant une telle soirée. Et malgré le principe qui se répète d’émission en émission, les surprises ne manquent pas !

D’autant que Vianney et Amel Bent ont récemment commis l’irréparable. Encore aujourd’hui, ils s’en mordent les doigts. Ils auraient aimé se retourner pour la prestation unique de Zélie mais, pensant que la chanson n’était pas encore terminée, ils ont laissé filer trop de temps avant d’appuyer sur le buzzer. Zélie est donc partie et n’a pas eu sa place parmi les talents sélectionnés. Une très (très) grave erreur que les fans de The Voice risquent de faire payer cher au programme et aux coachs. Sur les réseaux sociaux, le public est très en colère de voir que personne ne s’est retourné suite à une si belle prestation. Et même si Amel Bent et Vianney s’en veulent, la colère gronde !

Vianney et Amel Bent: Le public décide si oui ou non l’émission est dans les rails

Sur ce coup là, les internautes n’ont pas manqué de faire savoir leur mécontentement. Selon eux, si Zélie avait pu passer dans les premiers candidates, elle aurait été sélectionnée par les quatre membres du jury. Mais plus les épisodes passent et plus les places se font rares. Malgré les regrets de Vianney et d’Amel Bent, le public est très déçu du départ de cette jeune et talentueuse chanteuse.

Une colère justifiée et que les coachs partagent certainement. En effet, Zélie faisait une reprise d’un titre de Loïc Nottet qui dure normalement six minutes. Les coachs la connaissaient et attendaient donc la fin de l’interprétation pour appuyer sur le bouton rouge. Ils étaient fascinés par sa voix incroyable. Mais c’est donc bien trop tard que Vianney et Amel Bent tentent d’appuyer.

Une méprise terrible qui coûte sa place à Zélie

La jeune femme est très déçue de ne pas rejoindre The Voice cette année. Avec un tel talent, personne n’a compris pourquoi personne ne s’est retourné sur sa prestation. Une fois que la méprise a été expliquée à Zélie, elle a pardonné aux coachs. Une grande maturité de sa part en effet. Pas de doutes que son avenir se trouve dans la musique. Avec ou sans The Voice, une belle carrière attend cette chanteuse de talent. Et puis qui sait ? Elle reviendra peut-être retenter sa chance l’année prochaine ? Le public espère en tout cas qu’elle ne baissera pas les bras. Sa voix est si belle qu’il faut absolument qu’elle persévère dans ce domaine !

En attendant que Zélie retrouvent le chemin des auditions, The Voice se poursuit sans elle. La fin des auditions à l’aveugle ouvre la période des « battles » et promet encore de belles émotions. The Voice n’a pas fini de nous faire vibrer, sourire et pleurer. Ce n’est que le début !