Amel Bent maman : l’adorable photo de son bébé fait craquer les internautes comme jamais

C'est désormais officiel, Amel Bent a accouché d'un ravissant bonhomme. D'ailleurs, cette nouvelle photo fait jaser les internautes ! A qui ressemble-t-il ? Objeko vous donne la réponse tout de suite !

©Voici

En 2022, tout sourit à Amel Bent. Plus que jamais, elle réussit à combiner sa carrière et sa vie de famille. La preuve en images !

Amel Bent, plus mystérieuse que jamais !

Cette bande-annonce de The Voice, les fans d’Amel Bent ne l’oublieront jamais. Certes, ce n’est pas la première fois qu’elle s’assoit dans le fauteuil rouge de TF1. Pour autant, elle semble imiter son ancienne rivale Jenifer. Enceinte jusqu’aux yeux, elle met les bouchées doubles pour constituer son équipe. Elle sait qu’elle a du pain sur la planche pour tenter de concurrencer avec Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine. Hélas, le tournage ne va absolument pas se passer comme prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

De fait, le mari d’Azucena a appris qu’il était atteint d’un cancer du poumon non opérable. Sous le choc, le concerné a tenté de garder le secret jusqu’au bout. Or, sur les réseaux sociaux, c’est presque mission impossible. Juste après cette annonce fracassante, les téléspectateurs rivalisent d’ingéniosité pour le soutenir. Heureusement que la cigogne va apaiser un peu les esprits !

Amel Bent n’oubliera jamais…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Un trimestre après cette terrible nouvelle, Amel Bent jette un pavé dans la mare. Le soleil pointe le bout de son nez et nous commençons peu à peu à reprendre une vie normale. Pour l’instant, la sixième vague de la Covid semble se terminer aussi vite qu’elle est venue. Toutes les conditions sont réunies pour que son accouchement se déroule bien et sans le moindre stress. Cette phrase ne laisse personne indifférent ! « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. » Pendant ces longs mois d’attente, elle hallucine face au soutien de ses followers. Émue aux larmes, elle déclare. « Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagés avec vous. »

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, la production de The Voice n’a pas tardé à se manifester. Même si la chanteuse ne nous dévoilera pas le contenu de cette fabuleuse boite cadeau, la marque Bonpoint est un bon indice. Cerise sur le gâteau, le petit mot qui l’accompagne est profondément affectueux. Chez Objeko, on n’en revient pas. Qui aurait pu croire que TF1 allait faire un tel geste envers Amel Bent ? Ah ça c’est sûr qu’elle n’a pas eu une attention similaire pour Jenifer ! On se souvient que l’année dernière, ils avaient préféré mettre à un terme à cette collaboration plutôt que la renouveler. D’ailleurs, comment vont-ils s’organiser pour les prochaines échéances ? Florent Pagny est en pleine chimiothérapie tandis qu’Amel Bent en congé maternité. La réponse, on vous la donne tout de suite !

Les paris sont lancés !

À la base, Patrick Fiori et Louane étaient sensés revenir dans la saison consacrée aux enfants. Accompagnés de Julien Doré et Kendji Girac, on a vraiment hâte de découvrir les images ainsi que les petites pépites. En attendant, l’ex-talent de Louis Bertignac a accepté d’enfiler son costume de remplaçante. De plus, celui qui chantait Mama Corsica à l’Eurovision connait bien le principe du télé-crochet de Nikos Aliagas. Ouf, Amel Bent peut dormir sur ces deux oreilles. Son équipe est entre de bonnes mains ! Pour preuve, nous sommes actuellement incapables de dire qui remportera cette saison haute en couleur.

Capture d’écran (c) Instagram (c) amelbent

Dix jours après la venue au monde de son merveilleux petit prince, Amel Bent n’a toujours pas donné le prénom à ses fans. Systématiquement pudique, rappelez-vous qu’elle n’a pas montré le visage de Hana et de Sofia. Donc pourquoi ne pas faire pareil avec le dernier-né ? La seule chose qui nous saute aux yeux sur cette photo, c’est sa quantité incroyable de cheveux de ce bonhomme. Il grandit à vue d’œil ! Totalement sous le charme, les fans anonymes et célèbres se défoulent dans les commentaires. Qu’on aimerait être une petite souris pour assister à ses premiers babillages ou une berceuse de sa maman chanteuse ! Il y a quelques années, l’ainée et la cadette avaient fait un concert improvisé à la maison. En reprenant le refrain de Viser la lune, elles nous démontrent l’impact de ce tube sur les jeunes générations. Pourvu que ça dure !