Amel Bent : “On pardonne les infidélités mais on ne les oublies pas”, ce message qui inquiète la toile

Amel Bent partage un message sur la toile particulièrement étonnant. " On pardonne les infidélités mais on ne les oublie pas ", des mots qui ont inquiété ses fans et font grand bruit...

© Veeren Ramsamy / Bestimage

En couple depuis de nombreuses années avec l’élu de son cœur, Amel Bent a néanmoins inquiété ses fans sur sa situation amoureuse en partageant un message sur Instagram. En effet, la chanteuse écrit une phrase qui pouvait paraître équivoque. Certains membres de sa communauté auraient effectivement pu mal interpréter cette publication. Alors qu’en réalité, ces mots avaient un tout autre sens. Objeko vous explique lesquels.

Amel Bent : la coach de The Voice évoque l’infidélité

Une sortie médiatique très remarquée

Sur son compte Instagram, Amel Bent a effectivement publié deux vidéos avec une légende plutôt inquiétante.  » On pardonne les infidélités, mais on ne les oublie pas « . Unie à son compagnon Patrick Antonelli depuis plusieurs années, la mère de famille aurait alors pu suggérer qu’elle rencontrait des problèmes dans son quotidien. Pour rappel, l’artiste a lié son destin au gérant d’auto-école en 2015. Aussi, les tourtereaux semblent depuis cette époque vivre une idylle sans nuage. Un amour qui a d’ailleurs été comblé par l’arrivée de deux enfants qui bien évidemment les rend heureux.

Ainsi, lorsque le sujet de la tromperie est évoqué sur la toile, certains imaginent déjà le pire. Pourtant, ce message révèle un tout autre sens. En effet, il s’agit d’une allusion en rapport avec la sortie de son nouveau clip. Amel Bent et l’homme de sa vie ne connaissent en réalité aucun problème. La chanteuse souhaitait simplement annoncer à ses fans l’arrivée prochaine de son nouveau titre sur les écrans. Un projet qui semble d’ailleurs particulièrement lui tenir à cœur. Objeko vous explique pourquoi.

Un trio magique

En effet, Amel Bent s’est associée pour l’occasion à Vitaa et Camélia Jordana pour reprendre l’un des morceaux phares de la chanteuse Diam’s. Les trois stars interprètent donc le titre Ma sœur, qui sera bientôt accompagné d’une vidéo. La coach de The Voice en dévoilait d’ailleurs un court extrait afin de titiller la curiosité de ceux qui la suivent. Pourtant, à l’évocation de l’infidélité, un grand nombre de ses followers paraissaient véritablement en panique. Mais ils ont très vite été rassurés après avoir compris le message. Aussi, ses fans semblaient véritablement se réjouir de pouvoir découvrir très prochainement le fruit de son travail en collaboration avec deux de ses amies.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent)

Ainsi, les internautes se sont montrés très impatients inondant la rubrique commentaires d’Amel Bent de nombreuses réflexions.  » Il a l’air ouf, j’ai hâte ! « ,  » Mais quelle dinguerie ! « ,  » Ouf comment j’ai hâte de voir le clip  » ,  » Le clip de l’année « ,  » Magnifique « ,  » Trop hâte de la sortie de l’album « ,  » Ce clip est juste magnifique, incroyable splendide « ,  » Clip de fou bien joué à vous trois « ,  » Je viens de voir le clip, sur YouTube, vraiment bien fait. La vengeance est un plat qui se mange froid « ,  » J’adore de ouf « . En résumé, un véritable torrent de compliments pour Amel Bent et pour les autres interprètes de ce morceau. Les internautes paraissaient donc réellement se réjouir d’avoir eu en exclusivité ce petit extrait comme une mise en bouche avant le plat de résistance.

Des rendez-vous attendus

Alors que les salles de concert ont été fermées durant de longs mois, tous les fans de musique ont aujourd’hui enfin l’espoir de pouvoir bientôt retrouver leurs idoles sur scène. Et bien évidemment, Amel Bent n’échappe pas à la règle. Plusieurs de ses fans attendent donc désespérément de la voir en live et pourquoi pas aux côtés de Vitaa et de Camélia Jordana. La reprise de la chanson de Diam’s pourrait effectivement être le début d’une longue et belle histoire. Pourquoi ne pas imaginer alors d’assister à un concert inoubliable avec les trois artistes réunies aux spectateurs. Un rêve qui en réalité pourrait bien se réaliser au vu du succès déjà annoncé de la sortie de cette vidéo

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent)

En effet, Amel Bent et ses amies ont véritablement réussi un coup de maître en s’appropriant les paroles de Diam’s, la reine du R’n’B et du rap français aujourd’hui retirée des affaires. En effet, de son côté, l’ancienne chanteuse a totalement arrêté la chanson pour désormais se concentrer sur sa vie de famille et la spiritualité. Mais grâce aux trois copines, la voici maintenant à la une de l’actualité avec une plongée dans sa carrière et dans ses chansons. Apparemment, Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana ne sont pas seulement des proches de Diam’s, mais également de grandes fans de son univers artistique. Leur reprise en est d’ailleurs la preuve évidente. Alors, il est vrai que l’annonce de l’arrivée de ce clip vidéo réjouit tout autant le public que les trois jeunes femmes.