Amel Bent plus éblouissante que jamais en robe pin-up très courte, ses fans adorent !

Amel Bent s'est affichée dans une tenue très osée qui a fait chavirer ses fans. Malgré les derniers mois difficiles, elle est sublime et ses kilos de grossesse ont disparu !

© Instagram-Amel Bent plus éblouissante que jamais en robe pin-up très courte, ses fans adorent !

Amel Bent est heureuse de retrouver son chéri, Patrick Antonelli, qui est sorti de prison. En effet, elle est vraiment soulagée. Maintenant que la famille est au grand complet, elle peut continuer à faire ses shows en toute tranquillité. En effet, le 14 juillet à Anzin, la chanteuse a porté une tenue très s*xy qui n’est pas passée inaperçue. Les 15 000 fans ont été subjugués par son look vintage.

Amel Bent porte une tenue ultra osée !

Amel Bent était en concert le 14 juillet 2022 à Anzin, une ville du nord de la France. Elle était s*xy comme jamais dans une robe blanche rétro. Elle était coiffée avec une queue de cheval haute qui mettait en valeur sa longue chevelure ondulée. La jolie brune avait aussi une robe blanche très courte avec des sequins qui brillaient de mille feux. Mais, surtout, elle avait un décolleté XXL.

Pour finir son look en beauté, elle portait de grosses bottines à lacets dans les mêmes tons. Amel Bent a subjugué les 15 000 téléspectateurs venus la voir sur scène. La chanteuse de la chanson Ne retiens pas tes larmes a écrit quelques mots pour remercier tous ses fans. « Merci Anzin 15000 cœurs ce soir, c’était tellement bon« . De plus, elle a posté une vidéo de son show sur Instagram afin d’en faire profiter même les absents.

La maman de trois enfants va se produire dans tout l’hexagone pour célébrer la sortie de son 7ᵉ disque baptisé Vivante. La grande copine de Vitaa va enchainer les dates jusqu’au mois de février 2023.

Une période de maman solo pas facile pour Amel Bent

On peut dire qu’Amel Bent a eu des mois chargés ces derniers temps. En effet, elle est déjà maman de deux enfants, Sofia 6 ans et Hana 4 ans. De plus, elle vient d’accoucher de son troisième enfant qui s’appelle Zayn et qui est arrivé en avril 2022. Par ailleurs, son compagnon Patrick Antonelli a été emprisonné pendant un petit moment à la maison d’arrêt de Nanterre. La jeune femme de 37 ans a dû s’occuper seule de sa progéniture. Celui-ci a fait un tour en prison, car il avait été agent de sécurité de manière illégale et avait profité des aides du gouvernement durant la crise sanitaire. En effet, il aurait menti sur son chiffre d’affaires. Donc, il devait faire quinze mois avec deux peines de sursis de trois et six mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Deux mois de prison juste après la naissance de son fils

Pour rappel, le chéri d’Amel Bent avait fait gonfler son chiffre d’affaires. Ainsi, il avait pu récupérer 15 000 euros du fond de solidarité. Depuis, il avait tout remboursé, mais la justice avait jugé que la sanction n’était pas suffisante. En effet, il avait « indûment profité des dispositifs de solidarité sans tenir compte de ses précédentes condamnations. Ce qui ‘rend indispensable le prononcé d’une peine d’emprisonnement ferme’« , d’après les informations du Parisien. Finalement, il n’avait été incarcéré que deux mois. « La cour a jugé que sa détention n’avait aucune justification« , avait exprimé son avocat, Maitre David-Olivier Kaminski.

Ce n’est pas la première fois qu’il a des problèmes avec la justice. En effet, en juillet 2020, il était mêlé à un dossier de trafic de faux permis de conduire commercialisés à des vedettes du foot et de l’univers des médias. Il avait même des complices à la préfecture des Hauts-de-Seine…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)