Amel Bent révèle ses courbes de dingue dans sa robe à paillettes très près du corps, elle est canonissime!

Amel Bent fait une nouvelle apparition très remarquée sur la toile. La coach de The Voice s'affiche dans une superbe robe orange à paillettes qui la met parfaitement en valeur. La toile s'enflamme.

© TF1

Une fois de plus, Amel Bent en a mis plein les yeux à ses fans ! En effet, cela semble devenu être une véritable habitude pour la coach de The Voice d’apparaître dans des tenues qui mettent parfaitement en valeur sa nouvelle silhouette. Il faut dire que depuis quelques mois, la chanteuse paraît totalement métamorphosée. Aujourd’hui, la jeune femme de 35 ans ose ainsi des styles toujours de plus en plus affirmés. Avec pour résultat systématique, un véritable déferlement de commentaires positifs. Objeko revient donc pour vous sur l’une de ses dernières apparitions dans une robe qui dévoile ses nouvelles formes.

Amel Bent : une tenue très près du corps qui fait beaucoup parler !

Des fans sans voix !

Décidément, Amel Bent n’en finit plus d’étonner ! Chacune de ses publications sur les réseaux sociaux ou de ses apparitions à l’écran crée ainsi un vrai petit événement. Telle une véritable fashionista, la jolie brune multiplie effectivement les looks les plus ravageurs en mettant d’ailleurs à chaque fois tout le monde d’accord. Telle une véritable fashionista, la jolie brune multiplie effectivement les looks les plus ravageurs en mettant d’ailleurs à chaque fois tout le monde d’accord. Bien décidée à profiter de chaque instant de l’existence, Amel Bent est parfaitement heureuse et épanouie et est bien déterminée à le faire savoir.

Du côté de sa carrière, la trentenaire peut d’ailleurs se réjouir de connaître un succès sans le moindre nuage. En effet, sa dernière collaboration avec Vitaa et Camélia Jordana a été un immense succès. Tout comme cette dernière saison de The Voice, dans laquelle la coach a une fois de plus brillé. Chaque semaine, les téléspectateurs de TF1 ont ainsi pu la découvrir très motivée à l’idée de faire gagner ses candidats. Mais ses passages à la télévision étaient également l’occasion pour beaucoup, d’admirer tout simplement le choix de ses tenues. Certaines d’entre elles ont d’ailleurs suscité un grand nombre de réactions du fait de leur coupe très près du corps.

Tel un véritable modèle

Mais les plateaux de TF1 ne sont pas le seul endroit où Amel Bent aime défiler. Sur son compte Instagram, c’est un peu la fashion week chaque semaine ! D’ailleurs, la jeune femme arrive régulièrement à surprendre ses fans par ses choix parfois audacieux. Car en résumé, tout semble lui aller à merveille. Telle une véritable équilibriste, la chanteuse oscille entre des looks très décontractés ou des tenues dignes des plus grandes soirées du show-business. Capable de s’adapter à toutes les situations, Amel Bent surprend, étonne et surtout suscite l’admiration.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent)

Récemment, Amel Bent apparaissait ainsi sur la toile dans une tenue à la couleur orange flamboyant. Cette robe à paillettes retenait alors toute l’attention de sa communauté par sa coupe très près du corps. Une manière pour eux de découvrir la ligne parfaite de la jeune femme et sa silhouette des plus élancées. Dans la lignée de ce qu’elle propose depuis longtemps à ceux qui la suivent, Amel Bent laisse tout le monde bouche bée. Que ce soit vêtue d’un simple Jean, d’un jogging ou d’une mini robe avec des bottes hautes, la chanteuse est véritablement magnifique ! De l’avis unanime de ses fans, Amel Bent semble ainsi se bonifier avec le temps tout en prenant avec les années de plus en plus d’assurance.

Une véritable métamorphose

Certains de ses followers paraissaient d’ailleurs très étonnés de cette modification profonde de son apparence. Pourtant, Amel Bent a rapidement tenu à rassurer les plus inquiets. Aucune maladie ou aucun problème de santé n’a eu cet effet sur elle. Au contraire, la chanteuse a décidé de prendre soin de son corps et surtout de surveiller son alimentation. Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue en janvier dernier, la coach de The Voice disait aussi se sentir très bien dans sa peau. Même si, en aucun cas, elle ne voulait stigmatiser les personnes rondes, ses kilos perdus la rendent très heureuse. Sans avoir suivie aucun régime spécial, elle a tout simplement choisi de faire attention à la qualité de ses repas. Objeko vous explique tout.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent)

En effet, Amel Bent aurait perdu plus d’une dizaine de kilos. Mais pour ce faire, elle a dû revoir quelque peu ses habitudes alimentaires. Elle décide donc de choisir des produits sains et de surtout éviter les grignotages. Son rôle de maman l’aide d’ailleurs dans ce challenge en reprenant goût à chaque jour cuisiner de bons petits plats équilibrés. Avec comme résultat, une perte de poids impressionnante. Une véritable transformation physique qu’elle doit effectivement à sa propre volonté et à un équilibre alimentaire retrouvé. Mais en tout cas, une chose est sûre ! Le résultat est tout simplement époustouflant. Ses fans semblent unanimes sur le sujet et ne manquent donc pas de la complimenter à chacune de ses apparitions.