Amel Bent s’affiche comme jamais, dévoile sa taille de guêpe, jean tendance et mini chemise…

Amel Bent attire inlassablement l’attention quand elle adopte de nouvelles tenues. Ses fans sont conquis par la silhouette de la chanteuse et par son goût pour la mode.

Amel Bent s'affiche comme jamais, dévoile sa taille de guêpe, jean tendance et mini chemise...
© Bestimage

Amel Bent vient tout simplement annoncer le printemps avec ces deux derniers styles. Sur son compte Instagram, il est effectivement possible de suivre l’évolution des saisons en fonction des tenues qu’elle porte. Car la chanteuse n’est pas du genre avare en publication, elle régale ses fans et ses abonnés autant que possible. Encore une fois, c’est un succès fou pour les tenues d’Amel Bent. En plein dans les tendances actuelles, elle réussit à changer de style en un claquement de doigt et à faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. Un exploit qu’il convient de souligner en effet. De plus, un nouveau compte Instagram vient d’arriver et d’âtre validé par la chanteuse. Un compte qui répertorie tous les looks de la diva et qui en donne les références !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent met en valeur tour à tour sa taille fine et ses longues jambes, ses fans craquent

La chanteuse et coach de The Voice est absolument divine. Vocalement, dans son interprétation mais aussi physiquement, elle est parfaite. Ses tenues n’ont de cesse de fasciner ses abonnés et de mettre aux aguets les amateurs de mode avertis. En effet, il est courant de rechercher la marque des vêtements ou des chaussures que portent nos stars favorites. Soit pour s’assurer qu’elles ne sont pas devenues dingue en dépensant des sommes astronomiques dans un morceau de tissu, et ensuite bien évidement pour tenter de se procurer le même look.

Il est clair que si nos vedettes préférées se mettaient à dépenser des sommes folles pour des tenues quotidiennes, les fans ne pourraient plus suivre. Heureusement, qu’Amel Bent le fasse exprès ou non, elle n’est pas du genre à tout faire passer dans ses vêtements. Vous allez voir que certaines pièces qu’elle porte magnifiquement bien sont très accessibles pour le commun des mortels. Quoi qu’attention, toutes les tenues qu’Amel Bent endosse sont composées de marques prestigieuses. Et donc certaines tenues atteignent des sommets. En revanche, c’est la simplicité d’Amel Bent qui sait tout aussi bien la rendre attachante aux yeux de ses abonnés.

Amel Bent est en effet une star qui est très accessible. Dans sa façon de parler et avec son humour décapant, elle rend ses fans complément accros. Alors avec des tenues comme elle sait les porter, impossible de lui résister. Il faut dire aussi que ses récentes tenues ont fait tourner les têtes. Amel Bent s’est affichée dans des publications Instagram à tomber ! Dès que les beaux jours seront bien installés, pas de doutes que certaines s’inspireront de ses looks.

Des ensembles qui font l’unanimité et qu’elle porte à la perfection

La chanteuse a fait beaucoup d’effort pendant les confinements pour réussir à garder la ligne. En effet, la sédentarité n’aide pas en terme de prise de poids. Sans se priver et en faisant attention à son alimentation, elle a réussi à garder la forme pour continuer de nous épater. Non pas que quelques kilos en trop auraient réussi à détourner ses fans d’elle. Mais avouons que les réseaux sociaux n’ont pas la réputation de manquer ce genre de détails. Aussi, ils n’auront donc pas manqué qu’Amel Bent est plus mince que jamais ! Elle se permet alors peut-être davantage encore d’oser des tenues renversantes. Car la société a tendance à associer minceur et réussite. Et de ce fait, notre confiance en nous est plus haute quand nous avons la sensation de coller aux codes établis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent ne manque pas une seule occasion de se faire belle pour ses fans. Mais c’est sa tenue printanière qui a fait un carton sur son compte Instagram dernièrement. Sur celle ci-dessus, ce sont ses longues jambes qui sont admirées par ses abonnés. Mais dans la publication que nous vous partageons ci-dessous, c’est sa taille de guêpe qui fait l’unanimité. Ça et le soleil qu’elle fait rayonner avec son petit haut jaune poussin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Impossible de faire plus tendance pour le printemps. Les couleurs seront un atout indispensable pour combattre la morosité de la période actuelle. En effet, la crise sanitaire continue et il faut trouver des moyens de retrouver le sourire autant que possible. Et bien voilà une bonne raison : Amel Bent met en valeur le compte mode qui détaille ses tenues ! À nous toutes les références des looks prodigieux de la chanteuse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @amel.mode


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.