Amel Bent se confie comme jamais à Laurent Delahousse, sa révélation choc sur France 2

La chanteuse fait la promotion de son dernier album et elle a eu une réaction étonnante sur le plateau de France 2. En plus, elle a dévoilé un petit secret bien gardé. Objeko vous révèle ce qu'il s'est passé sur le plateau !

© France 2

La chanteuse Amel Bent était l’heureuse invitée du présentateur Laurent Delahousse dimanche dernier sur la chaîne France 2. Cette dernière a eu une attitude inattendue et a fait une révélation de taille. En effet, on ne soupçonnait pas qu’elle puisse avoir une telle passion… Découvrez tous les détails de l’interview dans cet article !

Amel Bent : elle nous surprendra toujours !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

On peut dire qu’Amel Bent est au top de sa vie, et cela, à tout point de vue. En effet, c’est une artiste reconnue et accomplie. Elle officie dans l’émission The Voice comme jurée et cette mission la comble de joie. En décembre dernier, elle était également dans le jury pour l’élection de Miss France 2022. Enfin, elle est enceinte de son troisième enfant et affiche avec bonheur son baby bump qu’elle ne peut plus cacher, c’est certain !

On voit la chanteuse un peu partout sur nos écrans et notamment dimanche dernier avec Laurent Delahousse dans le programme du « 20 h 30 le dimanche ». Celle-ci a eu un comportement surprenant face aux caméras de France 2.

L’artiste mise en avant sur France 2

Amel Bent était invitée sur le plateau de Laurent Delahousse pour faire la publicité de son dernier disque sorti. Il s’agit de l’album intitulé « Vivant ». Pour l’occasion, la jolie brunette a chanté un titre inédit issu de sa création en plein direct. Cela nous fait penser à l’intervention d’un chanteur bien connu… En effet, récemment, Stromae a interprété une de ses chansons, intitulée L’enfer, en plein direct du 20 h de TF1. Un coup de génie qui a créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Est-ce qu’Amel Bent a apprécié cette action et a voulu, elle aussi, faire le même effet théâtral sur la chaîne du groupe France Télévisions ?

Par ailleurs, Amel Bent n’a pas du tout abordé le sujet de l’état de santé de son collègue sur The Voice. Comme vous le savez, Florent Pagny a dernièrement fait une triste révélation en annonçant aux internautes qu’il était atteint d’un cancer du poumon inopérable. À tout juste 60 ans, il est terriblement frappé par la maladie et on espère qu’il va s’en sortir. Malheureusement, ce n’est pas le seul à être victime de cette tragédie. En effet, Jean-Pierre Pernaut se bat actuellement contre son troisième cancer et vient de subir 4 mini AVC durant le mois de janvier. Un triste début d’année pour ces personnalités. Gardons l’espoir et la foi !

La chanteuse passionnée par les serials killers

Au cours de cette interview, Amel Bent a fait une déclaration étonnante et le public ne s’attendait pas à cette facette de sa personnalité. En effet, la jeune maman de 36 ans a une passion cachée… Elle adore analyser le profil des criminels. Laurent Delahousse s’est tout de suite posé la question suivante. Est-ce qu’elle envisage de se reconvertir professionnellement dans ce milieu ? Est-ce que vous imaginez Amel Bent en tant que profileuse dans les forces de l’ordre ?

 

La chanteuse a confirmé son attirance et son goût pour la psychopathie : « C’est vrai que j’adore les serials killers et les sujets qui touchent la psychopathie. La façon dont les enquêteurs étudient le profil des criminels m’intrigue toujours. J’apprécie leur manière de faire ». Apparemment, l’interprète de Viser la lune, passe son temps libre à regarder des émissions sur les enquêtes criminelles. Elle reste informée et essaye de ne pas en louper une miette !

D’ailleurs, elle doit forcément suivre le procès de Nordahl Lelandais qui vient de commencer en début de semaine. Dès le premier jour, le présumé meurtrier est passé aux aveux en pleurant… Malheureusement, celui-ci a peut-être attrapé la Covid-19 ce qui va entraîner une pause et un report de procès. Une nouvelle qui n’enchante pas les parents de la petite Maëlys et même la France entière qui attendaient ce procès avec impatience.

En tout cas, si vous ne le saviez pas, Amel Bent s’est déjà retrouvé au plus près du crime. En effet, elle a vécu une aventure avec un ancien compagnon qui a été mêlé à la justice pour un cas d’homicide. Est-ce qu’elle s’y intéresse depuis cette expérience ? Pour revenir sur des choses plus positives, nous lui souhaitons une bonne fin de grossesse !