Amel Bent (The Voice): Découvrez le coût astronomique de sa tenue pour les K.O. (Wow)

Amel Bent a scotché ses fans dans cette tenue époustouflante. À la pointe de la mode, la chanteuse rayonne. Découvrez toutes les références de sa tenue !

© TF1 / Youtube

Amel Bent impose son style et ses fans adorent. En effet, depuis quelques années déjà, sa silhouette s’est affinée et elle ose porter des tenues de plus en plus fabuleuses. Sur sa page Instagram, les photos de ses shootings ne manquent pas. Dans diverses tenues superbes, elle prend la pose. Mais ce n’est pas qu’à l’occasion de shootings qu’Amel Bent s’habille avec classe et élégance. En effet, pour divers événements aussi elle endosse ses plus beaux ensembles. Notamment dans The Voice, où la chanteuse et coach met tout le monde d’accord. Sa tenue des épisodes des K.O. a suscité un vif intérêt ! Objeko vous propose donc de découvrir le coût impressionnant de cette tenue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent est à la pointe de la mode, elle est rayonnante

Amel Bent se fait connaître du grand public en participant à la Nouvelle Star. Nous étions alors en décembre 2003 lorsque sa tante décidait de l’inscrire au casting. Elle ne terminera que troisième mais se fait repérer par des producteurs. C’est là que la superbe carrière d’Amel Bent commence. Dès l’année suivante, son premier album sort et cartonne. Le titre Ma Philosophie fait un véritable buzz. Son premier album sera rapidement certifié disque de platine. Petit à petit elle se fait une place de choix dans le paysage de la chanson française. Et aujourd’hui, elle est incontournable. De plus, ses fans peuvent, depuis l’année dernière, et après deux saisons dans The Voice Kids, la retrouver dans The Voice. Elle peut donc à son tour, repérer des talents comme elle l’a été à ses débuts.

La chanteuse revoyait les images de son audition avec émotion. Il est clair qu’elle a fait beaucoup de chemin depuis. Dans sa privée également car Amel Bent s’est mariée et est devenue maman. Elle a deux petites filles adorables, prénommées Sofia et Hana. Elle choisit de ne pas trop les exposer sur les réseaux sociaux. Cependant, elle partage tout de même quelques photos et vidéos de ses filles, en prenant soin de cacher leurs visages. Cela fait tout bonnement fondre le cœur de ses fans. Mais, Objeko ne vous le cache pas, cela les fait aussi parfois beaucoup rire. Abonnez-vous à son compte Instagram pour ne rien manquer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Si les abonnés d’Amel Bent apprécient rire avec elle, ils apprécient aussi l’admirer dans ses divers projets. Clips, concerts, photos et émissions de télévision, rien ne passe sous le radar des internautes. Dans l’épisode de The Voice qui diffusait la première phase des K.O. le public découvrait Amel Bent, superbe. Avec ses mots comme avec sa tenue, elle avait fait l’unanimité auprès de ses fans. Avec justesse et éloquence, elle avait notamment parlé de la condition des chanteuses dans l’industrie musicale. Décidant ainsi de laisser sa place à Anik St-Pierre, consciente de son courage et de sa détermination. Car malgré tout son talent, son âge pourrait l’empêcher de mener la carrière dont elle rêve. Amel Bent souhaite donc tout faire pour lui permettre d’aller le plus loin possible.

Un look inédit qui fait des envieux, la chanteuse attire la lumière 

En plus de ce superbe discours, la chanteuse affichait une mine radieuse. Et surtout, un look inédit qui n’a pas échappé à ses fans. Dans sa robe en jean et ses bottes blanches, assorties à la ceinture de sa robe, Amel Bent était à couper le souffle. Alors Objeko a jugé bon de vous donner les références de cette tenue si appréciée des internautes. Pas curiosité ou pour imiter la chanteuse vous avez ci-dessous toutes les informations concernant ce look ultra-tendance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Un compte Instagram dédie toutes ses publications aux looks de la chanteuse. Elle est si belle et ses tenues sont si incroyables qu’il fallait au moins ça pour faire le tour de sa garde-robe. Dans la publication qui détaille donc les éléments de sa tenue de l’épreuve des K.O. il est écrit qu’Amel Bent est « époustouflante dans une tenue dans l’air du temps ! ». Difficile de faire compliment plus flatteur. Sur ce compte Instagram dédié aux tenues d’Amel Bent, vous trouverez toutes sortes de looks que la chanteuse porte. Et tout y passe pour découvrir les marques, les prix et les références les plus pointues sur les vêtements qui composent ses tenues. Pour la robe en jean de la coach de The Voice, c’est donc 810€ qu’il faudra débourser. Et pour sa paire de bottes, pas moins de 1 295€ !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @amel.mode