Amel Bent (The Voice) renversante : le prix colossal de sa robe Thierry Mugler dévoilé

Amel Bent est une chanteuse qui a su se faire connaître au début des années 2000. Depuis qu'elle est dans The Voice, elle ne se cache pas sur les robes qu'elle porte !

©BreakingNews.fr

Amel Bent est présente depuis plusieurs temps dans l’émission qui cartonne sur TF1. En effet, cette dernière est présente en tant que coach et jury dans l’émission The Voice. Une émission qui a su plaire au public ! Et dans laquelle la chanteuse se présente avec de grandes tenues

The Voice, une émission toujours aussi suivie !

C’est une émission qui a su se présenter face aux autres grandes émissions présentes lors des mêmes horaires. 

En effet, elle a su plaire aux téléspectateurs grâce à son format qui est assez particulier. Pour cela, il faut savoir que The Voice provient directement des États-Unis, permettant ainsi d’adapter ce dernier en France. 

Le but est tout simplement de présenter des candidats, qui, comme le nom de l’émission l’indique, doivent satisfaire le jury avec leur chant. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

De nombreux chanteurs et chanteuses se présentent dans cette émission, permettant ainsi de se faire remarquer. On peut notamment évoquer certains chanteurs qui ont désormais une grande carrière derrière eux, grâce à cette émission. 

Concernant les membres du jury, qui apportent beaucoup de choses dans cette émission, ils sont également bien connus. En effet, on retrouve Florent Pagny, Vianney et Amel Bent, qui occupent toujours ce poste et apportent leurs compétences et connaissances. 

Amel Bent, plus rayonnante que jamais ? 

Sa présence est désormais bien importante dans l’émission. Au-delà de l’aspect musical que la chanteuse a connu dans sa carrière, elle occupe désormais un nouveau rang. 

Ainsi, elle peut désormais apporter toutes ses connaissances aux participants de The Voice. Cela lui permet de remplir un nouveau rôle et de notamment pouvoir apporter des conseils aux participants et participantes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Mais lorsqu’elle apparaît dans cette émission, elle aime également se mettre en valeur. Et il faut dire que la jeune chanteuse a notamment ce goût prononcé pour la mode. Il a été possible de la voir lors de différentes occasions avec différentes tenues qui ont plus ou moins satisfait ses fans. 

Mais ce samedi 2 avril, la jeune chanteuse Amel Bent a décidé de frapper fort lors des Battles. Pour cela, la chanteuse a choisi de porter une robe du styliste Thierry Mugler. 

Un artiste mort en 2022 et qui donne également comme un hommage pour ce dernier. Mais cela a notamment beaucoup fait parler les internautes, qui se sont étonnés de cette robe. 

Ainsi, Amel Bent a notamment révélé la tenue qu’elle portait. Et cela a tout de suite intéressé les fans de la chanteuse et de l’émission, qui se sont jetés sur le site internet pour connaître son prix. 

Mais pour ceux qui veulent s’offrir cette robe moulante avec des rayures noires et blanches, il faudra y mettre le prix. En effet, selon le site internet, la robe est d’une valeur de 690 euros !

Une robe qui correspond grandement à Amel Bent, qui a notamment su affirmer son corps et son ventre rond, dû à sa grossesse. Notamment après avoir déclaré une fausse couche lors d’une précédente interview. 

Des looks abordables pour la chanteuse Amel Bent !

Il est courant pour les stars de différents domaines, de porter des vêtements qui montrent une certaine valeur. 

Que cela soit des costumes provenant de grands couturiers, ou des robes provenant de différentes collections, on en aperçoit souvent !

Il faut dire que cela est quelque chose de normal, notamment lors des grandes occasions. Ainsi, cela peut également être le cas lors des émissions télévisées, comme Amel Bent dans The Voice. 

Cette dernière s’est notamment montrée à l’écran avec une robe qui était d’une valeur de 493 euros. Les téléspectateurs les plus fastidieux auront remarqué que la chanteuse semble porter des robes à des prix plus abordables. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

En comparaison, la garde-robe d’Amel Bent, lors de la précédente saison, coûtait en moyenne 2 400 euros par épisode, avec un pic à 3 220 euros lors de la demi-finale.

La seule ombre au tableau concerne également une partie de sa tenue. En effet, elle n’a pas dévoilé certaines informations concernant ses chaussures qui sont également de grande renommée. 


Ainsi, le prix des chaussures qu’elle portait avec sa robe lors des Battles de ce 2 avril, reste inconnu. Un mystère que certains seront bientôt prêts à élucider !