Amel Bent (The Voice) : sa décision qui a rendu dingue son mari Patrick Antonelli

Amel Bent commet l’impardonnable, tensions avec son mari

© Gala

C’est la panique dans la famille d’Amel Bent ! La chanteuse et jurée de The Voice a dû prendre une grosse décision qui a bien énervé son mari Patrick Antonelli… L’équipe Objeko vous dit tout dans cet article.

Amel Bent met en rogne son mari Patrick Antonelli dans The Voice!

On dirait bien qu’Amel Bent s’est attirée quelques soucis avec son sulfureux mari, Patrick Antonelli. La mère de deux enfants et bientôt trois a fait une belle gaffe lors de l’émission The Voice, où elle officie en tant que juré. La célèbre chanteuse de R’n’R a en effet laissé passer l’occasion de prendre dans son écurie une des icônes de son mari.

Le 19 mars dernier, un groupe de rock entier est venu sur la scène de The Voice, afin de tenter de décrocher une place pour les battles. Parmi les membres de ce groupe, on retrouve à la basse, Eric di Meco, un ancien footballeur de l’Olympique de Marseille, mais également de l’équipe de France. On parle donc ici d’une grosse pointure. Or, malgré une prestation de bonne qualité, aucun des jurés ne s’est retourné. C’est après leur élimination qu’Amel Bent a reconnu Eric di Meco et lui a dit: “Je vous connais vous qui avez le micro. Oui parce que mon mari est Marseillais, il regarde l’équipe et je pense que vous ai déjà vu parler. Mon mari va me tuer, il me montre tout le temps.

Les réactions du mari

Effectivement, Patrick Antonelli était quelque peu remonté, comme l’a raconté la chanteuse à nos confrères d’Au Féminin : “Il ne m’a pas vraiment engueulée, mais il a quand même bien râlé. Il m’a dit : “Toi tu es une Parisienne, tu ne connais rien. Tu ne te rends pas compte, Di Meco c’est un des plus grands symboles de l’OM.””.

Cette passion pour l’OM est très importante pour le mari d’Amel Bent : “Il est tellement fan de l’OM, c’est fou. Il essaie de convertir nos filles pour qu’elles soutiennent l’OM, il leur montre des matchs de l’OM, mais le pauvre, c’est impossible, elles sont nées près de Paris et banlieusardes, il ne gagnera jamais là dessus (rires)

Amel Bent : une chanteuse et mère comblée

Amel Bent, ce n’est pas qu’une carrière de chanteuse éblouissante. La chanteuse est également une mère de famille comblée ! Elle a deux enfants, Sofia, 5 ans, et Hana, 3 ans, avec son mari Patrick Antonelli. Le couple s’est marié en 2015. Mais ce n’est pas tout, Amel Bent a une grande surprise pour ses fans ! La chanteuse est en effet enceinte de son troisième enfant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

D’habitude, elle est plutôt réservée sur sa vie privée, préférant mettre en avant sa carrière musicale sur les réseaux sociaux. Mais son baby bump devient trop imposant pour être caché ! Alors, quitte à être enceinte, Amel Bent a décidé d’officialiser la nouvelle de la plus belle des façons. Elle s’est parée d’une tenue moulante très sensuelle et a pris la pose, se tenant le ventre. Elle apparaît également de la sorte sur les photos promotionnelles lors de cette nouvelle saison de The Voice qui cartonne. Ce nouveau bébé, dont on ne connait pas le sexe, est attendu pour ce mois de mars, d’un moment à l’autre.

Si elle apparaît radieuse sur les réseaux sociaux, Amel Bent a pourtant plus d’un souci en tête. La chanteuse a en effet vécu une période très stressante par rapport à son mari Patrick Antonelli, et ses démêlés avec la justice.

Patrick Antonelli : le mari sulfureux

Patrick Antonelli est un gérant d’auto-école qui s’est fait connaître pour de mauvaises raisons. En effet, le mari d’Amel Bent a été impliqué dans une affaire de faux permis de conduire qui a fait scandale. Patrick Antonelli aurait fomenté, avec l’aide d’une employée de la préfecture des Hauts-de-Seine, la constitution de 258 faux permis de conduire. Des célébrités sont impliquées, telles qu’Ali Baddou, Jérémy Ménez, ou encore Samir Nasri. Le larcin aurait permis de récolter pas moins de 400 000 €.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Le mari d’Amel Bent a été condamné à 4 ans de prison et 100 000 euros d’amende. Cependant, il décida de faire appel de la décision. Le 27 janvier 2022, la décision de justice a été prise. Patrick Antonelli est finalement condamné à trois ans de prison dont deux ans avec sursis. L’employé de la préfecture Rabiah Benrais, avait été condamné à une peine de trois ans dont deux avec sursis et 40.000 euros d’amende. Elle n’avait pas fait appel de la décision.

Patrick Antonelli s’en sort donc plutôt bien. De plus, sa peine de prison sera sûrement transformée en aménagement de peine avec bracelet électronique. Il pourra donc ainsi rester auprès de sa femme Amel Bent. Et être présent pour accueillir leur nouveau-né. Espérons toutefois que cela lui serve de leçon !